A noter que Yoka s’entraîne notamment avec Mekki Sahli qui de mémoire avait un combat prévu prochainement (non notifié sur boxrec pour le moment) et surtout Jared Anderson.
C’est d’une part très intéressant pour Tony et du coup ça me surprendrait aussi qu’ils s’affrontent dans un futur proche.
Tony Yoka VS Carlos Takam 15 Janvier
- Jonathan62610
- Boxeur amateur
Ce Jared Anderson est le futur de la catégorie !
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Et de loin...
- Jonathan62610
- Boxeur amateur
- choky
- Légende vivante
Cest bizarre d’ailleurs qu’anderson accepte de faire du sparring avec yoka non ?xXavXx a écrit : ↑01 déc. 2021, 10:53 A noter que Yoka s’entraîne notamment avec Mekki Sahli qui de mémoire avait un combat prévu prochainement (non notifié sur boxrec pour le moment) et surtout Jared Anderson.
C’est d’une part très intéressant pour Tony et du coup ça me surprendrait aussi qu’ils s’affrontent dans un futur proche.
- beber
- Légende vivante
Pourquoi ils se croisent presque tous en fait ?choky a écrit : ↑07 déc. 2021, 22:01Cest bizarre d’ailleurs qu’anderson accepte de faire du sparring avec yoka non ?xXavXx a écrit : ↑01 déc. 2021, 10:53 A noter que Yoka s’entraîne notamment avec Mekki Sahli qui de mémoire avait un combat prévu prochainement (non notifié sur boxrec pour le moment) et surtout Jared Anderson.
Ils risquent d être en parallèle pendant longtemps
( et puis même)
- choky
- Légende vivante
Je pensais que lorsque les mecs devenaient des pretendants et des futurs concurrents potentiels dans le court terme, il devenait bizarre de faire du sparring ensemble.beber a écrit : ↑07 déc. 2021, 22:03Pourquoi ils se croisent presque tous en fait ?choky a écrit : ↑07 déc. 2021, 22:01Cest bizarre d’ailleurs qu’anderson accepte de faire du sparring avec yoka non ?xXavXx a écrit : ↑01 déc. 2021, 10:53 A noter que Yoka s’entraîne notamment avec Mekki Sahli qui de mémoire avait un combat prévu prochainement (non notifié sur boxrec pour le moment) et surtout Jared Anderson.
Ils risquent d être en parallèle pendant longtemps
( et puis même)
Mais cest apperemment plus courant que je ne le pensais
- beber
- Légende vivante
Non tu as raison
Mais Tony et Anderson vont encore bien attendre à mon avis une chance mondiale
Et mettront ils des espoirs en opposition dans un futur proche ?
( c est rare )
- xXavXx
- Gourou plein de sagesse
C'est vrai que Yoka semble un peu plus près d'une chance mondiale qu'Anderson mais l'écart entre l'avancement des deux n'est pas énorme donc c'est en effet surprenant au premier abord.
Ils sont tous les deux chez Top Rank, Arum a peut-être décidé de ne pas les faire s'affronter pour le moment... D'ailleurs qui est le coach d'Anderson ?
- Marciano
- Légende vivante
Ah ouais ???
Même si dans les faits c'est la même choses je trouve que ça parle sur le fait qu'Anderson est vraiment considéré comme un espoir très sérieux.
Un espoir qui prend un médaillé d'or Olympique comme sparring ça doit pas être fréquent je pense. ???
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Je suis depuis longtemps Jared qui m’avait tapé dans l’oeil au Strandja. Et je regarde donc toujours des futurs adversaires.
En boxe, le timing est essentiel et là c’est Jared qui boxe pas Tony , donc il y en a un qui est au service de l’autre.
Samedi Jared boxe Oleksandr Teslenko et ce dernier a une boxe qui rappelle un certain….Tony Yoka. Alors que l’américain n’a strictement rien à voir avec Carlos. Le professionnalisme à l’américaine. Un Anderson qui est aussi le sparring préféré de Tyson Fury.
Pour en revenir à Yoka vs Takam, je suis de plus en plus dubitatif sur la tenue de ce combat. Carlos poste sur ses réseaux des choses qui le montrent au Cameroun. Un grand pro comme lui serait déjà à pied d’oeuvre chez Joseph. Bizarre, bizarre…n’oublions pas que Carlos a une réputation mondiale, comment se sont-ils entendus financièrement ?
- yquerlou
- Légende vivante