Tony Yoka VS Carlos Takam 15 Janvier

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

A noter que Yoka s’entraîne notamment avec Mekki Sahli qui de mémoire avait un combat prévu prochainement (non notifié sur boxrec pour le moment) et surtout Jared Anderson.
C’est d’une part très intéressant pour Tony et du coup ça me surprendrait aussi qu’ils s’affrontent dans un futur proche.
Jonathan62610
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Ce Jared Anderson est le futur de la catégorie !
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Jonathan62610 a écrit : 07 déc. 2021, 13:49 Ce Jared Anderson est le futur de la catégorie !
Et de loin...
Jonathan62610
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Briscoe a écrit : 07 déc. 2021, 19:27
Jonathan62610 a écrit : 07 déc. 2021, 13:49 Ce Jared Anderson est le futur de la catégorie !
Et de loin...
J’aurais aimer voir les sparring avec Tony !
Anderson est encore super jeune 22 ans mais à l’aire déjà très très fort
choky
Légende vivante
Légende vivante

xXavXx a écrit : 01 déc. 2021, 10:53 A noter que Yoka s’entraîne notamment avec Mekki Sahli qui de mémoire avait un combat prévu prochainement (non notifié sur boxrec pour le moment) et surtout Jared Anderson.
C’est d’une part très intéressant pour Tony et du coup ça me surprendrait aussi qu’ils s’affrontent dans un futur proche.
Cest bizarre d’ailleurs qu’anderson accepte de faire du sparring avec yoka non ?
beber
Légende vivante
Légende vivante

choky a écrit : 07 déc. 2021, 22:01
xXavXx a écrit : 01 déc. 2021, 10:53 A noter que Yoka s’entraîne notamment avec Mekki Sahli qui de mémoire avait un combat prévu prochainement (non notifié sur boxrec pour le moment) et surtout Jared Anderson.
Cest bizarre d’ailleurs qu’anderson accepte de faire du sparring avec yoka non ?
Pourquoi ils se croisent presque tous en fait ?

Ils risquent d être en parallèle pendant longtemps
( et puis même)
choky
Légende vivante
Légende vivante

beber a écrit : 07 déc. 2021, 22:03

( et puis même)
Je pensais que lorsque les mecs devenaient des pretendants et des futurs concurrents potentiels dans le court terme, il devenait bizarre de faire du sparring ensemble.
Mais cest apperemment plus courant que je ne le pensais
beber
Légende vivante
Légende vivante

choky a écrit : 07 déc. 2021, 22:08

( et puis même)
Je pensais que lorsque les mecs devenaient des pretendants et des futurs concurrents potentiels dans le court terme, il devenait bizarre de faire du sparring ensemble.
Non tu as raison
Mais Tony et Anderson vont encore bien attendre à mon avis une chance mondiale
Et mettront ils des espoirs en opposition dans un futur proche ?
( c est rare )
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

choky a écrit : 07 déc. 2021, 22:08

( et puis même)
C'est vrai que Yoka semble un peu plus près d'une chance mondiale qu'Anderson mais l'écart entre l'avancement des deux n'est pas énorme donc c'est en effet surprenant au premier abord.
Ils sont tous les deux chez Top Rank, Arum a peut-être décidé de ne pas les faire s'affronter pour le moment... D'ailleurs qui est le coach d'Anderson ?
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Je crois qu'il ne faut pas se méprendre, c'est Tony qui sert de sparring à Jared et pas l'inverse...
beber
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 07 déc. 2021, 23:28 Je crois qu'il ne faut pas se méprendre, c'est Tony qui sert de sparring à Jared et pas l'inverse...
Mais c est une bonne école pour les deux garçons
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 07 déc. 2021, 23:28 Je crois qu'il ne faut pas se méprendre, c'est Tony qui sert de sparring à Jared et pas l'inverse...
Ah ouais ???
Même si dans les faits c'est la même choses je trouve que ça parle sur le fait qu'Anderson est vraiment considéré comme un espoir très sérieux.
Un espoir qui prend un médaillé d'or Olympique comme sparring ça doit pas être fréquent je pense. ???
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Marciano a écrit : 08 déc. 2021, 00:07
Ah ouais ???
Même si dans les faits c'est la même choses je trouve que ça parle sur le fait qu'Anderson est vraiment considéré comme un espoir très sérieux.
Un espoir qui prend un médaillé d'or Olympique comme sparring ça doit pas être fréquent je pense. ???
Je suis depuis longtemps Jared qui m’avait tapé dans l’oeil au Strandja. Et je regarde donc toujours des futurs adversaires.

En boxe, le timing est essentiel et là c’est Jared qui boxe pas Tony , donc il y en a un qui est au service de l’autre.
Samedi Jared boxe Oleksandr Teslenko et ce dernier a une boxe qui rappelle un certain….Tony Yoka. Alors que l’américain n’a strictement rien à voir avec Carlos. Le professionnalisme à l’américaine. Un Anderson qui est aussi le sparring préféré de Tyson Fury.

Pour en revenir à Yoka vs Takam, je suis de plus en plus dubitatif sur la tenue de ce combat. Carlos poste sur ses réseaux des choses qui le montrent au Cameroun. Un grand pro comme lui serait déjà à pied d’oeuvre chez Joseph. Bizarre, bizarre…n’oublions pas que Carlos a une réputation mondiale, comment se sont-ils entendus financièrement ?

haton2
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Takam blessé, c'est Bakole qui le remplace
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

haton2 a écrit : 08 déc. 2021, 14:50 Takam blessé, c'est Bakole qui le remplace
J'ai vu ça aussi sur le fil de L'Equipe. Takam serait blessé au poignet.
C'est même plus intéressant sportivement Bakole que Takam je trouve.

Yoka le sparring d'Anderson contre Bakole le sparring de Joshua :icon_biggrin:
Répondre