Pardon j ai dis kick boxing mais je pensais boxe thaï. Merci beber
alimkhanuly - ndam
- elmachie
- Boxeur professionnel
Trop drôle, Charpentier et Gorjux ont été challengers face à des champions du monde.choky a écrit : ↑29 nov. 2021, 21:59Pour moi il est de niveau mondial bien sur.cleming a écrit : ↑29 nov. 2021, 21:26 https://boxrec.com/media/index.php/The_ ... ght--2010s
Si N'Dam n'est pas de niveau mondial, alors celui-ci se cantonne à une toute petite élite. En tout cas ce n'est pas l'avis du Ring Magazine qui a une certaine expérience et autorité pour apprécier les talents. Pour moi quelqu'un qui bat Khursitdze et rivalise avec Quillin et Lemieux peut être estimé de niveau mondial.
Pensez vous que Takam n'est pas de niveau mondial ?
Il ne peut pas rivaliser avec le top mais etre de niveau mondial c’est pouvoir etre challenger mondial comme il l’a ete.
Etre de niveau mondial ca ne veut pas dire etre le meilleur, ce qu’il n’etait pas
Je comprend néanmoins ton propos, selon telle ou telle sensibilité nous n'avons pas la même vision du
potentiel d'un boxeur.
Après il existera toujours des boxeurs capables de faire lever les foules sans pour cela qu'ils deviennent champions du monde et
parfois le miracle arrive.
- choky
- Légende vivante
Ndam a ete challenger a multiples reprises et ensuite comme le montre le message de cleminig il a ete classe plusieurs annees dans le top 10 des moyens.elmachie a écrit : ↑30 nov. 2021, 20:32Trop drôle, Charpentier et Gorjux ont été challengers face à des champions du monde.choky a écrit : ↑29 nov. 2021, 21:59Pour moi il est de niveau mondial bien sur.cleming a écrit : ↑29 nov. 2021, 21:26 https://boxrec.com/media/index.php/The_ ... ght--2010s
Si N'Dam n'est pas de niveau mondial, alors celui-ci se cantonne à une toute petite élite. En tout cas ce n'est pas l'avis du Ring Magazine qui a une certaine expérience et autorité pour apprécier les talents. Pour moi quelqu'un qui bat Khursitdze et rivalise avec Quillin et Lemieux peut être estimé de niveau mondial.
Pensez vous que Takam n'est pas de niveau mondial ?
Il ne peut pas rivaliser avec le top mais etre de niveau mondial c’est pouvoir etre challenger mondial comme il l’a ete.
Etre de niveau mondial ca ne veut pas dire etre le meilleur, ce qu’il n’etait pas
Je comprend néanmoins ton propos, selon telle ou telle sensibilité nous n'avons pas la même vision du
potentiel d'un boxeur.
Après il existera toujours des boxeurs capables de faire lever les foules sans pour cela qu'ils deviennent champions du monde et
parfois le miracle arrive.
Encore une fois ndam n’etait pas assez bon pour battre le top des moyens mais etre regulierement dans un top 10 de ring montre qu’il etait un boxeur de niveau mondial.
Qu’y a t’il de ‘trop drole’ la dedans ?
- cleming
- Légende vivante
https://www.boxingscene.com/andrade-ali ... ht--162403
Voyons donc ce qu'Andrade a réellement dans le ventre.
- LieutColombo
- Modérateur
Intéressant, toutefois je m'attends à une victoire facile d'Andrade.cleming a écrit : ↑30 nov. 2021, 22:35 https://www.boxingscene.com/andrade-ali ... ht--162403
La question étant de savoir si Alimkhanuly est capable d'accélérer et de se montrer dangereux jusqu'au bout...
- choky
- Légende vivante
- andrew
- Légende vivante
en tous les cas, çà me fera un IMMENSE plaisir de le voir dans mon bled, j'en ai déjà parlé hier avec un conseiller municipal chargé d' anivaville, un élu qui fait de son mieux pour la commune avec qui j'ai un gros relationnel, un point NOIR et j'en suis très très touché, il a parkinson qui s'amplifie, je crains bien que je vais encore perdre un ami dans les prochaines années....MAIS AU MOINS --- nous profiterons le 19 de la venue de JIMMY qui me seemble bien bien sympa