Je ne sais pas si Yoka peut-être vendeur aux États-Unis...
C'est un public très patriote, si t'es pas Américain il faut apporter quelque chose de plus, du spectaculaire ou du frisson.
Yoka n'a pas une boxe spectaculaire, et c'est pas du tout un personnage atypique comme peut l'être un Fury.
xXavXx a écrit : ↑09 avr. 2021, 11:02J'ai retrouvé l'extrait vidéo dont tu parles qui était dans touche pas à mon poste il y a 3 ans
Oui possible, du coup tu imagines bien qu’aujourd’hui cela risque d’être pire, le titre olympique a déjà 5 ans
Mais avec une bonne promo, les américains peuvent vendre ses combats sans problème
J'aurais plutôt tendance à dire que tant qu'il n'y a pas de nouveau champion poids lourd c'est à peu près pareil, mais de toute façon il doit encore se faire une notoriété aux Etats-Unis et seuls les combats qu'il fera là-bas pourront lui apporter.
Ceci dit il est inutile de s'étendre sur le débat de la notoriété supposée, il saura se la construire grâce à ses combats. Il faut simplement qu'il entame son virage étasunien et c'est là qu'il pourra enfin commencer à entrevoir son objectif et entamer la partie la plus importante de sa progression.
sandman a écrit : ↑09 avr. 2021, 15:11
Je ne sais pas si Yoka peut-être vendeur aux États-Unis...
C'est un public très patriote, si t'es pas Américain il faut apporter quelque chose de plus, du spectaculaire ou du frisson. Yoka n'a pas une boxe spectaculaire, et c'est pas du tout un personnage atypique comme peut l'être un Fury.
La première équation à résoudre sera celle là :Super21:
Pour que Yoka se fasse un nom aux USA c'est pas si compliqué, premiere chose a faire c'est un combat aux USA dans une grosse soirée et l'ideal serait un combat du genre eliminatoire pour une place de challenger mondial, la 2eme c'est de prendre un boxeur connu du public, qui a une certaine notoriété, de preference un americain, et la 3eme c'est de gagner le combat mais pas n'importe comment, il faut une victoire ou il ecrase son adversaire.
En gros qu'il fasse ce qu'il a fait avec Duhaupas mais contre un mec comme Charles Martin qui est tres bien classé, ancien champion du monde IBF et qui est dans la course pour une nouvelle chance mondiale. Imaginons qu'il plie Charles Martin en sous carte d'un combat de Canelo. La oui on parlerait de lui et commencera a se faire un nom aux Etats Unis.
Michto a écrit : ↑08 avr. 2021, 20:21
Outre Atlantique, il touchera moins d’argent avec arum pour le moment, c’est pour cela qu’il n’est pas pressé d’y aller.
Avec Canal c'est 250k par combat, il est certain qu'avec Arum il n'aura pas autant pour des rivaux de seconde zone, encore plus qu'il est étranger et qu'il ne boxera pas en vedette mais en sous carte. Seulement à un moment, il lui faudra bien faire le grand saut, il ne passera pas à l'étape supérieure avec son "promoteur" actuel.
Exact ! Là-bas, il devra d’abord faire ses preuves avant de voir ses bourses augmenter !
Mais si il devient challenger mondial, il touchera le pactole. Mais disons que la concurrence est rude .
Il y a eu d'autres exemples, Julien Lorcy qui disait qu'on l'avait forcé à boxer, son père et son frère, ce qui ne l'a pas empêché d'avoir une belle carrière...
On y croit toujours, pour Yoka .