alain81 a écrit : ↑19 nov. 2021, 11:53
Ben, il a plutôt raison de prendre ce combat je pense Matteo, si on le lui a proposé avec une bonne bourse.
A l'heure où certains boxent très peu et/ou calculent trop, il fait son boulot de Pro sans se poser trop de questions !
C'est appréciable je trouve.
Force à lui !
Tout à fait de ton avis, il faut bien vivre, et on ne doit pas oublier qu'un boxeur pro gagne une partie de ses revenus en combattant.
La limite du professionnalisme
C est l enculerie organisé...
Et personne n'a son mot à dire, c'est le comble du comble.
J'adore ce sport mais je hais ce système pourri jusqu'à la moelle. Malheureusement je vois mal qui ou comment changer ce système ancestral.
xXavXx a écrit : ↑20 nov. 2021, 10:12
Le combat sera diffusé sur la chaîne allemande fight24.tv.
Par contre à quelle heure serait le combat ?
Si l'on peut se fier à Tapology, les 9 combats prévus commenceront à être retransmis Dimanche à partir de 3 Heures...Matteo est prévu perdant à 100 %, ainsi que tous les adversaires des boxeurs allemands, ce qui ne surprendra personne !
Par contre, Fight 24 TV semble être payant par abonnement ?
xXavXx a écrit : ↑20 nov. 2021, 10:12
Le combat sera diffusé sur la chaîne allemande fight24.tv.
Par contre à quelle heure serait le combat ?
Si l'on peut se fier à Tapology, les 9 combats prévus commenceront à être retransmis Dimanche à partir de 3 Heures...Matteo est prévu perdant à 100 %, ainsi que tous les adversaires des boxeurs allemands, ce qui ne surprendra personne !
Par contre, Fight 24 TV semble être payant par abonnement ?
Visiblement la réunion commence à 18h.
Quasiment 10€ pour un seul combat… désolé mais non merci.
Une info partielle, d'origine Ouest-France, indique que Mattéo a été battu aux points, et qu'il aurait subi un K D... Attendons de plus amples détails .
Oui, la source SASSAY de Plancoêt et sassay certain
Sans un KD, Mattéo gagnait
Quand même une belle perf pour lui contre CUKUR qui était certainement mi-lourds
andrew a écrit : ↑22 nov. 2021, 09:39
Quand même une belle perf pour lui contre CUKUR qui était certainement mi-lourds
andrew a écrit : ↑22 nov. 2021, 09:59
Autant pour moi, 96/93----96/94----96/94 pour CUKUR
Aux dernières nouvelles d'Ouest France, le pointage serait de 96/94 - 96/94 pour Cukur, mais 96/95 pour Mattéo, d'où décision partagée plutôt serrée. Mattéo est allé au tapis en fin de 8°, ce qui lui a fait perdre le combat, ou à tout le moins le nul.
Très belle prestation de notre boxeur, attendons de visionner son combat afin d'avoir une vision plus précise de celui-ci.
andrew a écrit : ↑22 nov. 2021, 09:39
C est pas une décision unanime ?
Matteo avait mis sur ses réseaux que c’était une décision partagée. Je n’ai pas les scores.