Terence Crawford VS Shawn Porter
- Louisvillelip77
- Modérateur
Il aura marqué de son empreinte sa catégorie.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Mouais dans les 3 premiers rounds il me semble pas au dessus loin de là ..Takamura a écrit : ↑21 nov. 2021, 14:39 Très bon combat entre 2 tops boxeurs.
Crawford semblait cependant un cran au dessus depuis le début, jamais sérieusement inquiété et toujours dangereux.
Perso Bud est mon numéro 1 P4P depuis bien longtemps, on dirait une sorte de Floyd Mayweather avec le punch d'Inoue et le mental d'Holyfield. Je ne vois personne finir debout contre lui à l'heure actuelle en welter.
Mais c'est un boxeur qui a souvent un temps d'observation même si là il a été plus long.
Je l'ai en tous cas en retard d'un point à la fin de la 9eme.
- U.R.S.S
- Boxeur vedette
J'ai regardé le combat en direct...
PORTER a fait du PORTER... on rentre dans son adversaire en faisant le bourrin. C'est vraiment pas ma came ce genre de boxe. Ceci dis...on a eu du spectacle...
Le meilleurs boxeurs a gagné....
PORTER a fait du PORTER... on rentre dans son adversaire en faisant le bourrin. C'est vraiment pas ma came ce genre de boxe. Ceci dis...on a eu du spectacle...
Le meilleurs boxeurs a gagné....
- cleming
- Légende vivante
Ortiz, Ennis, Spence, Ugas, Butaev, Stanionis, Besputin, Avanesyan, D.Garcia, Ellis, Clayton, Kavaliauskas et j'en oublie t'appelle ça vide ? C'est la catégorie la plus dense à l'heure actuelle, sans compter tous les clients des super-légers qui vont probablement monter.
- NF82
- Star du forum
Tu me l'ôtes du claviercleming a écrit : ↑21 nov. 2021, 14:53Ortiz, Ennis, Spence, Ugas, Butaev, Stanionis, Besputin, Avanesyan, D.Garcia, Ellis, Clayton, Kavaliauskas et j'en oublie t'appelle ça vide ? C'est la catégorie la plus dense à l'heure actuelle, sans compter tous les clients des super-légers qui vont probablement monter.
- LieutColombo
- Modérateur
Faut-il dominer tous les rounds pour être supérieur à un adversaire ?Louisvillelip77 a écrit : ↑21 nov. 2021, 14:44Mouais dans les 3 premiers rounds il me semble pas au dessus loin de là ..Takamura a écrit : ↑21 nov. 2021, 14:39 Très bon combat entre 2 tops boxeurs.
Crawford semblait cependant un cran au dessus depuis le début, jamais sérieusement inquiété et toujours dangereux.
Perso Bud est mon numéro 1 P4P depuis bien longtemps, on dirait une sorte de Floyd Mayweather avec le punch d'Inoue et le mental d'Holyfield. Je ne vois personne finir debout contre lui à l'heure actuelle en welter.
Mais c'est un boxeur qui a souvent un temps d'observation même si là il a été plus long.
Crawford est intelligent et analyse pour trouver la bonne stratégie au fur et à mesure.
- beber
- Légende vivante
Le coin est le mieux placé pour arrêter son boxeur
( depuis mon hamac , je me suis demandé pourquoi si vite )
Un des combats les plus durs à mon avid pour Crawford .
La pression digne d un running back de Porter est superbe , il gagne une bonne partie des premières reprises .
Et il touche bcp en début de combat, Crawford a des nerfs pour ne rien montrer .
Bud trouve la sortie sur des touches superbement nettes.
Il est chirurgical sur ce combat à défaut d être excitant
( depuis mon hamac , je me suis demandé pourquoi si vite )
Un des combats les plus durs à mon avid pour Crawford .
La pression digne d un running back de Porter est superbe , il gagne une bonne partie des premières reprises .
Et il touche bcp en début de combat, Crawford a des nerfs pour ne rien montrer .
Bud trouve la sortie sur des touches superbement nettes.
Il est chirurgical sur ce combat à défaut d être excitant
- alain81
- Boxeur vedette
Porter n'était finalement pas loin de réaliser l'exploit, dommage ...
En se jetant sur son adversaire comme il l'a fait, il a pris des risques, mais il n'avait pas trop d'autres choix pour essayer de perturber et bousculer Crawford.
Beau combat en tout cas, visible sur Dailymotion :
https://www.dailymotion.com/video/x85qdw6
En se jetant sur son adversaire comme il l'a fait, il a pris des risques, mais il n'avait pas trop d'autres choix pour essayer de perturber et bousculer Crawford.
Beau combat en tout cas, visible sur Dailymotion :
https://www.dailymotion.com/video/x85qdw6
- Louisvillelip77
- Modérateur
je trouve que cette image est un très surfaite Porter est bien plus technique que l'image qu'il a ... Il feinte bien , son jeu de jambe est pas mauvais , il jab bien pour sa taille, ses coups son precis et son timing excellent. seulement à un moment il est contraint par sa taille et il a réussi à en faire un avantage dans une division ou ça devrait le desservir.
Je pense que dans une division inférieure il aurait pu être un boxeur que l'on désigne "technique".
- Louisvillelip77
- Modérateur
C'est bien ce que je dis dans ma deuxième phrase.. Non ?LieutColombo a écrit : ↑21 nov. 2021, 15:10Faut-il dominer tous les rounds pour être supérieur à un adversaire ?Louisvillelip77 a écrit : ↑21 nov. 2021, 14:44Mouais dans les 3 premiers rounds il me semble pas au dessus loin de là ..Takamura a écrit : ↑21 nov. 2021, 14:39 Très bon combat entre 2 tops boxeurs.
Crawford est intelligent et analyse pour trouver la bonne stratégie au fur et à mesure.
Après Crawford a quelque chose de plus dans sa boxe, mais pour moi ce n'est pas apparu clairement en terme de supériorité sur ce combat que Crawford n'était pas loin de perdre ou du moins d'aller sur une décision au résultat indécis.
- samm39
- Boxeur amateur
Je suis déçu pour Porter je comprend pas l'arrêt.
Entre le coin de Porter et le coin de N'dam lors de la même soirée c'est 2 comportement aux antipodes et aucun n'est bon.
Quand à Crawford je suis désolé c'est un bon boxeur mais il as un coté dirty qui me vas pas du tout.
Il quitte arum pour pouvoir affronter Spence mais bon ce dernier as une sale blessure c'est même pas sur qu'il reboxe
Entre le coin de Porter et le coin de N'dam lors de la même soirée c'est 2 comportement aux antipodes et aucun n'est bon.
Quand à Crawford je suis désolé c'est un bon boxeur mais il as un coté dirty qui me vas pas du tout.
Il quitte arum pour pouvoir affronter Spence mais bon ce dernier as une sale blessure c'est même pas sur qu'il reboxe
- NF82
- Star du forum
Il a été anomcé a la convention wbc que spence est médicalement apte à combattre a quel niveau c'est la question il semblait s'être bien remis de son accident mais à voir avec cette blessure à l’œilsamm39 a écrit : ↑21 nov. 2021, 15:56 Je suis déçu pour Porter je comprend pas l'arrêt.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Ce serait un peu une mission suicide pour Spence aujourd'hui de prendre Crawford "à froid".samm39 a écrit : ↑21 nov. 2021, 15:56 Je suis déçu pour Porter je comprend pas l'arrêt.
Il s'était parfaitement remis de sa première absence mais là cela commence à faire beaucoup.
Je ne crache pas sur Un Crawford VS Ugas.
- choky
- Légende vivante
c'est son pere qui arrete le combat.samm39 a écrit : ↑21 nov. 2021, 15:56 Je suis déçu pour Porter je comprend pas l'arrêt.
il connait son fils mieux que personne et donc il doit savoir ce qu'il faisait.
je ne comprends pas ton commentaire sur le coté 'dirty' de crawford ?
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Louisvillelip77 a écrit : ↑21 nov. 2021, 15:25C'est bien ce que je dis dans ma deuxième phrase.. Non ?LieutColombo a écrit : ↑21 nov. 2021, 15:10Faut-il dominer tous les rounds pour être supérieur à un adversaire ?Louisvillelip77 a écrit : ↑21 nov. 2021, 14:44
Mouais dans les 3 premiers rounds il me semble pas au dessus loin de là ..
Après Crawford a quelque chose de plus dans sa boxe, mais pour moi ce n'est pas apparu clairement en terme de supériorité sur ce combat que Crawford n'était pas loin de perdre ou du moins d'aller sur une décision au résultat indécis.
Comme tu y vas .....
Pour moi Porter ne prend que les deux premières reprises de part l'observation que fait Crawford.
S'il n'est pas un bourrin, loin de là, il est souvent imprécis, car comme tu le dis, sa relative petite taille l'oblige à se jeter.
Et comme Crawford le voyait venir après deux rounds, et qu'il a un sens du contre efficient, il a mis beaucoup de ses larges crochets dans le vide.
Porter a exercé une pression, mais n'a pas été en mode furie comme il a pu le faire avec Spence et Crawford y était pour quelque chose. Il se lançait de trop loin avec des crochets larges qui n'aboutissaient pas souvent, et il a mis de bons directs, surtout en début de combat.