Cela valait bien un sujet !
Je pensais que Canelo avait fait une erreur en allant affronter Kovalev en Mi lourds, je m'étais trompé.
Makabu fait une année blanche , Alvarez est au sommet, qu'est ce qui peut l’arrêter? surement pas Makabu...
Seul question Canelo sera t'il capable d'encaisser un gros coup de Makabu,? je ne pense pas qu'il ai affronté quelqu'un qui frappe aussi fort, attention on pas en poids moyens, il faudra être parfait défensivement, mais il en est capable.
Canelo Alvarez VS Ilunga Makabu
- original
- Boxeur amateur
Effectivement combat risqué pour Canelo car Makabu frappe fort mais on pourrait imaginer que Canelo a déjà son plan de Match . Dans tous les cas je pense que Makabu est dans les meilleurs dispositions actuelles que ne l’était Kobalev à l’époque. Et puis je pense que sa défense de titre en décembre prochain si ça se tient le mettra dans de bonnes conditions pour son éventuel combat vs Canelo . Dans ce cas la victoire de Canelo ne sera que plus incroyable !Louisvillelip77 a écrit : ↑17 nov. 2021, 17:21 Cela valait bien un sujet !
Je pensais que Canelo avait fait une erreur en allant affronter Kovalev en Mi lourds, je m'étais trompé.
Makabu fait une année blanche , Alvarez est au sommet, qu'est ce qui peut l’arrêter? surement pas Makabu...
Seul question Canelo sera t'il capable d'encaisser un gros coup de Makabu,? je ne pense pas qu'il ai affronté quelqu'un qui frappe aussi fort, attention on pas en poids moyens, il faudra être parfait défensivement, mais il en est capable.
- choky
- Légende vivante
Kovalev frappe plus fort que makabu selon moi meme si cetait la categorie inferieure.Louisvillelip77 a écrit : ↑17 nov. 2021, 17:21 Cela valait bien un sujet !
Combat qui personellement me decoit mais bon…
- cleming
- Légende vivante
Purée les mecs vos seuls d'exigences deviennent surréalistes. On parle quand même d'un excellent lourd légers.
Enfin il faudra déjà qu'il passe l'obstacle Mchunu qui lui avait posé beaucoup de problèmes lors de leur superbe premier combat.
Enfin il faudra déjà qu'il passe l'obstacle Mchunu qui lui avait posé beaucoup de problèmes lors de leur superbe premier combat.
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
D'abord, on aurait aimé Makabu pour Goulamirian.
- xXavXx
- Gourou plein de sagesse
Sérieusement les gars, on parle d’un des meilleurs lourds-légers face à un moyen naturel et il y a des déçus ?
On est juste sur un truc de dingue que je n’aurais jamais imaginé tant Canelo semble ne pas avoir de limite. Après on va faire comme s’il pouvait prendre autant de masse en restant sec et sans aucune aide, mais ce combat est totalement improbable.
Maintenant j’aurais moi aussi préféré qu’on ait plutôt Goulamirian en face quand on voit le temps depuis lequel il aurait dû avoir un gros combat.
On est juste sur un truc de dingue que je n’aurais jamais imaginé tant Canelo semble ne pas avoir de limite. Après on va faire comme s’il pouvait prendre autant de masse en restant sec et sans aucune aide, mais ce combat est totalement improbable.
Maintenant j’aurais moi aussi préféré qu’on ait plutôt Goulamirian en face quand on voit le temps depuis lequel il aurait dû avoir un gros combat.
- choky
- Légende vivante
Je preferais vraiment benavidez ou charlo en sm.
Et puis si il veut monter alors j’aurais prefere beterbiev ou bivol en lourd legers.
Mais bon …