gamboa a eu chaud juan ma trop rapide

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Avant le combat entre gamboa et ramirez je me dis ça sent la surprise.
Et bam ramirez surprenant de rapidité touche plus souvent au 1 er round que gamboa et l'envoi même au tapis.

gamboa se reprend et le met ko au 2 eme, je me suis finalement trompé pas de surprise, juste une courte alerte, gamboa reste un serieux contender.

juan ma lopez s'est montré trop rapide? le combat a été terminé plus rapidement que son entrée.
1 entrée de super star sur fond de hip hop latino et mini clip, avec un tito et un calderon sur le ring en soutient moral.

victoire par ko au 1 er round.

on aimerait en voir plus pour se faire une idée, une revanche face à ponce de leon m'interesserait beaucoup, de même, qu'un combat face au challenger off boom boom bautista histoire de voir si il est pret pour plus haut.
Champion
Star du forum
Star du forum

gamboa tre bon boxeur ge vu le combat une rapidité magnifique une précision mai franchement si il veut etre champion du monde va falloir qui monte ces main car il ces fait surprendre plus d'une foit et attaque avec les main en bas :wink: :wink:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Champion a écrit :gamboa tre bon boxeur ge vu le combat une rapidité magnifique une précision mai franchement si il veut etre champion du monde va falloir qui monte ces main car il ces fait surprendre plus d'une foit et attaque avec les main en bas :wink: :wink:
100% d'accord avec une défensive aussi négligée, il ne pourra pas faire une longue carrière
elgalego

N'est pas Roy Jones qui veut. :wink:
Arcady
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Enfin là, il se fait prendre par un coup de coude.
A vitesse réelle, on croit qu'il se prend un coup de poing mais au ralenti, on voit bien le coude.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

pour ceux qui ont aimé la musique d'entrée de juanma lopez ce we c'est bay rasta y gringo : hablaron de mi
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

oups baby rasta
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

gamboa est sans doute le plus talentueux des meilleurs espoirs actuel, mais il a un style un peu kamikaze et il sait pas trop gérer ses combat par exemple il sait qu'il a fait suffisamment pour gagner le round mais rien empêche il continue a prendre des risque. je sais pas s'il encaisse vraiment mais il devrait travailler sa défense peut être qu'il ferait mieux de solliciter luis acaries pour l’améliorer :lol:
samlak
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Il n'a que 10 combats les gars il a le temps de s'améliorer
Ce mec est un tueur à gages et il a faim, moi je le vois aller très loin
Barack the real deal
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

J'ai enfin vu le combat ...

Une fois que gamboa aura pris plus d'expérience il sera très dur a arrêter...
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

:!:
Dernière modification par Fernando-Vargas le 12 mai 2012, 01:58, modifié 1 fois.
samlak
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Fernando-Vargas a écrit :
christophe02 a écrit :pour ceux qui ont aimé la musique d'entrée de juanma lopez ce we c'est bay rasta y gringo : hablaron de mi
el reggaeton(c du bon son ça), c'etait comme l'entrée de trinidad contre hopkins avec El Flako - mi bandera
yavé aussi Daddy Yankee qu'avait accompagné Cotto sur le ring mais chépa si il a chanté
Ho y a des mélomanes dans la place
Barack the real deal
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

oui mais vargas a l'air de l'être plus que moi, daddy yankee a aussi fait une visite au gymnase de juanma
ground
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Gamboa m'a impressionné par la faculté à réagir après son Knock down. En revanche, il me semble que ce n'est pas la première fois qu'il se retrouve par terre des le premier round. Si je me souviens bien, peut être que son menton (même si il a pris un coup de coude) serait son point faible.

Pour ce qui concerne JUANMA, il m'a l'air très fort, mais je n'ai vu que deux combats (3 rounds) donc c'est assez difficile de le juger;
felix
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Gamboa tombera encore, perdra peut-être l'un ou l'autre combat par excès de confiance ou de générosité, soit, mais quel bonheur pour les passionnés de boxe que ce boxeur existe, non?
Répondre