Un petit peu de publicité pour cette réunion qui se déroulera le W.E prochain dans la cité du cuivre, en soirée.
Combats amateurs, et deux pro, dont le fils de l'ex-champion de France et d'Europe poids welter, Frédéric Klose. Keanu Klose a un style qui s'apparente à celui de son père, fait de mobilité et de précision, et sa très grande taille pose bien des soucis à ses adversaires.
Y aura-t-il des amis de Boxe Net dans la salle ?
Je vais vous poser une colle : Comment appelle-t-on les habitants de Villedieu les Poëles (où je suis né ) ? Ce ne sont pas les Poilus ...ce serait trop facile.
Réunion mixte à Villedieu les Poëles, Dimanche 31 Octobre
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Francis a écrit : ↑29 oct. 2021, 19:29 Un petit peu de publicité pour cette réunion qui se déroulera le W.E prochain dans la cité du cuivre, en soirée.
Combats amateurs, et deux pro, dont le fils de l'ex-champion de France et d'Europe poids welter, Frédéric Klose. Keanu Klose a un style qui s'apparente à celui de son père, fait de mobilité et de précision, et sa très grande taille pose bien des soucis à ses adversaires.
Y aura-t-il des amis de Boxe Net dans la salle ?
Je vais vous poser une colle : Comment appelle-t-on les habitants de Villedieu les Poëles (où je suis né ) ? Ce ne sont pas les Poilus ...ce serait trop facile.
Les poëlons ?
- Francis
- Boxeur vedette
Ricounet Hagler a écrit : ↑29 oct. 2021, 20:15
Les poëlons ?
[/quote]
Perdu, ça concerne l'état physique des habitants

- beber
- Légende vivante
Perdu, ça concerne l'état physique des habitantsFrancis a écrit : ↑30 oct. 2021, 11:51Ricounet Hagler a écrit : ↑29 oct. 2021, 20:15
Les poëlons ?

[/quote]
Y paraît que l amour de soi même donne les mêmes résultats
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Y paraît que l amour de soi même donne les mêmes résultatsbeber a écrit : ↑30 oct. 2021, 12:08Perdu, ça concerne l'état physique des habitantsFrancis a écrit : ↑30 oct. 2021, 11:51Ricounet Hagler a écrit : ↑29 oct. 2021, 20:15
Les poëlons ?![]()
![]()
![]()
[/quote]
J'ai vu sur Google.
Tu ne peux jamais t'arrêter Béber ....

- Francis
- Boxeur vedette
Cette petite réunion a malgré tout fait le plein de spectateurs, ce qui est plutôt réjouissant.
Un jeune amateur, Stanislas Veron, du K.Oaching BC (Frédéric Klose) a démontré de très belles qualités pugilistiques, et on espère le revoir.
Léonardo Mosquéa n'a pas eu à forcer son talent, devant un sympathique Serbe bien grassouillet, qui a vaillamment tenu les 6 rounds (60 / 54), un boxeur de l'Est dont le dernier combat remontait à Mars 2013 !!! Certains spectateurs étaient réjouis par ce combat à sens unique, je n'en dirais pas autant, c'était navrant sur le plan sportif.
Le combat de Keanu Klose contre l'Ukrainien Kozynets (2 - 2 -1) se résuma en un duel entre deux excellents boxeurs, qui nous livrèrent un affrontement très technique, dénué de puissance, et fort agréable à suivre. Keanu possédait une légère avance au dernier round, mais à 10 secondes de la fin du combat, une profonde coupure à l'arcade droite de l'Ukrainien obligea l'arbitre à stopper le combat. Dommage pour ce très bon boxeur, très affûté, bien loin des schémas habituels des boxeurs de l'Est.
Un jeune amateur, Stanislas Veron, du K.Oaching BC (Frédéric Klose) a démontré de très belles qualités pugilistiques, et on espère le revoir.
Léonardo Mosquéa n'a pas eu à forcer son talent, devant un sympathique Serbe bien grassouillet, qui a vaillamment tenu les 6 rounds (60 / 54), un boxeur de l'Est dont le dernier combat remontait à Mars 2013 !!! Certains spectateurs étaient réjouis par ce combat à sens unique, je n'en dirais pas autant, c'était navrant sur le plan sportif.
Le combat de Keanu Klose contre l'Ukrainien Kozynets (2 - 2 -1) se résuma en un duel entre deux excellents boxeurs, qui nous livrèrent un affrontement très technique, dénué de puissance, et fort agréable à suivre. Keanu possédait une légère avance au dernier round, mais à 10 secondes de la fin du combat, une profonde coupure à l'arcade droite de l'Ukrainien obligea l'arbitre à stopper le combat. Dommage pour ce très bon boxeur, très affûté, bien loin des schémas habituels des boxeurs de l'Est.
- Francis
- Boxeur vedette
L'Ouest-France nous gratifie d'un minuscule article, mentionnant uniquement la victoire de Keanu Klose par KOT 4°, information déformée, car il s'agit d'un AAbl 4°, ce qui n'est pas la même chose. Box Rec mentionne le même résultat, donc on peut conclure que cette décision erronée est le fait des officiels, ce qui est regrettable, mais enrichit le palmarès de Keanu. Je n'en dirai pas plus ! A toi, Andrew, de prendre le relai ...Car sans vouloir entrer systématiquement dans la polémique, il y a des agissements qui m'irritent.
En ce qui concerne l'appellation des habitants de Villedieu-les-Poëles, ceux-ci se prénomment les SOURDINS (ou SOURDINES), à cause de la surdité des ouvriers frappant le cuivre dans les nombreuses cours réparties dans la ville depuis le 18° siècle. Il n'y a donc pas de gagnant, mais étant donné le nombre de réponses, ça ne passionnait pas les foules.
En ce qui concerne l'appellation des habitants de Villedieu-les-Poëles, ceux-ci se prénomment les SOURDINS (ou SOURDINES), à cause de la surdité des ouvriers frappant le cuivre dans les nombreuses cours réparties dans la ville depuis le 18° siècle. Il n'y a donc pas de gagnant, mais étant donné le nombre de réponses, ça ne passionnait pas les foules.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Francis a écrit : ↑02 nov. 2021, 15:41 L'Ouest-France nous gratifie d'un minuscule article, mentionnant uniquement la victoire de Keanu Klose par KOT 4°, information déformée, car il s'agit d'un AAbl 4°, ce qui n'est pas la même chose. Box Rec mentionne le même résultat, donc on peut conclure que cette décision erronée est le fait des officiels, ce qui est regrettable, mais enrichit le palmarès de Keanu. Je n'en dirai pas plus ! A toi, Andrew, de prendre le relai ...Car sans vouloir entrer systématiquement dans la polémique, il y a des agissements qui m'irritent.
Béber avait donné une indication qui lui sied bien ....

Aussi appelés les Théopolitains.