G OUÏ ENTENDU QUE MAYHAR VA REVENIR SUR LES RINGS LE 1ER DÉCEMBRE
KELKUN POURRAIT IL CONFIRMER MES INFOS
monshipour retour
- TECHNICIEN
- Boxeur amateur

Oui c'est confirmé par Net boxe, le figaro... Par contre si quelqu'un pouvait me dire par qui seront organisés ces combats, je suis très curieux.
- Champion
- Star du forum

je croit que ces lui qui fait sa promotion avec zaimeTECHNICIEN a écrit :Oui c'est confirmé par Net boxe, le figaro... Par contre si quelqu'un pouvait me dire par qui seront organisés ces combats, je suis très curieux.
- Stach
- Légende vivante

Champion a écrit :je croit que ces lui qui fait sa promotion avec zaimeTECHNICIEN a écrit :Oui c'est confirmé par Net boxe, le figaro... Par contre si quelqu'un pouvait me dire par qui seront organisés ces combats, je suis très curieux.
Non, c'est Mayare lui même avec des organisateurs locaux et avec le soutien de Canal+....
Vive la Boxe!!!
- Champion
- Star du forum

voila comme sa ces cler je savais qui il avait un truk dans se gout laStach a écrit :Champion a écrit :je croit que ces lui qui fait sa promotion avec zaimeTECHNICIEN a écrit :Oui c'est confirmé par Net boxe, le figaro... Par contre si quelqu'un pouvait me dire par qui seront organisés ces combats, je suis très curieux.
Non, c'est Mayare lui même avec des organisateurs locaux et avec le soutien de Canal+....
-
le boxeur51
J'aime beaucoup le style, le boxeur Monshipour mais il est IMPOSSIBLE qu'il soit meilleur qu'avant !
Son style de boxe demande une telle déboche d'energie .
Aprés temps de temps d'arrét le resord est cassé cela j'en suis sur .
Mais ce champion mérite notre RESPECT , j'espére qu'une chose c'est qu'il ne fera pas le combat de trop et qu'il ne prendra pas non plus LE COUP de trop .
Il à déjà assez donné au noble art .
Pour les fans dont je fait partie voici un best of Monshipour !
Mais ce champion mérite notre RESPECT , j'espére qu'une chose c'est qu'il ne fera pas le combat de trop et qu'il ne prendra pas non plus LE COUP de trop .
- Champion
- Star du forum

merci benoit pour la video sa fait plaisirle boxeur51 a écrit :J'aime beaucoup le style, le boxeur Monshipour mais il est IMPOSSIBLE qu'il soit meilleur qu'avant !
- marvin
- Boxeur amateur

En tout cas tous mes voeux l'accompagnent! rarement vu quelqu'un d'aussi genereux sur un ring! bon retour Mahyar!
- tiki
- Boxeur amateur

J'ai peine à y croire, son style, ses combats passés, son âge par rapport à la catégorie... Qu'il choisisse bien ses adversaires, le haut niveau sera bien trop dangereux pour lui.
C'est pas le descendre, j'ai adoré ce boxeur et sa générosité ,mais il y a certains styles qui font que...
C'est pas le descendre, j'ai adoré ce boxeur et sa générosité ,mais il y a certains styles qui font que...
- FLANAGUN
- Boxeur professionnel

esperons qu'il fasse de grands combats pour bien lancer sa carierre de promoteur 
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

2 ans et demi apres, il est toujours chez les super-coqs?
quand a son futur adversaire, un top 10 europeen!
moi j'y crois pas, je trouve ca vachement risqué!
mais quoiqu'il advienne, je te soutiens mayar!
quand a son futur adversaire, un top 10 europeen!
moi j'y crois pas, je trouve ca vachement risqué!
mais quoiqu'il advienne, je te soutiens mayar!
- Marciano
- Légende vivante

100 % ok,le boxeur51 a écrit :J'aime beaucoup le style, le boxeur Monshipour mais il est IMPOSSIBLE qu'il soit meilleur qu'avant !
Je rajouterai que j'aurai préférai garder comme dernière image de lui son combat surhumain contre Somsak Sithchatchawal .
C'était parfait comme adieu.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- LieutColombo
- Modérateur

Son style de boxe est incompatible avec un retour au premier plan, oui pour un jubilé, mais il ne pourra jamais retrouver son niveau...tiki a écrit :J'ai peine à y croire, son style, ses combats passés, son âge par rapport à la catégorie... Qu'il choisisse bien ses adversaires, le haut niveau sera bien trop dangereux pour lui.
Sa boxe étant basée uniquement sur une intensité physique, seuls les grands artistes (grand techniciens) peuvent parfois revenir...
Même Trinidad n'a jamais réussi à revenir...