Il aurait mieux fait de se taire ...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

moi je le comprens pacquiao!!!Ca se presente pas tous les jours des sommes pareilles.En plus il est bon et en confiance,aime les defis ce n est que du bonus pour lui!!!De plus personne ne trouveras sa defaite anormale,donc il conserveras une bonne cote apres ce combat.Et si jamais il gagne....
Champion
Star du forum
Star du forum

nono a écrit :moi je le comprens pacquiao!!!Ca se presente pas tous les jours des sommes pareilles.En plus il est bon et en confiance,aime les defis ce n est que du bonus pour lui!!!De plus personne ne trouveras sa defaite anormale,donc il conserveras une bonne cote apres ce combat.Et si jamais il gagne....
+1 :lol: :lol:
je te rejoins
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
FLANAGUN
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

bon moi je me permets de reposter un message que j'avais ecrit ulterieurement parce que je trouve que les conversations autour de ce combat tournent en rond. au lieu de parler du combat explosif que ca va etre de dire que le meilleur boxeur en activité va combattre un ancien numero un on crache dans la soupe...

c'est un match de gala et il n'y a aucun titre en jeu. DLH a toujours été un homme d'affaire qui sait donner du spectacle en plus d'etre au sommet de son art. Polémiquer ne sert donc à rien. je suis sur que malgrés tout ce que vous dites sur l'interet de ce combat vous serez tous à l'heure devant la télé et exités devant cette affiche. et vous verrez que ce combat battra des reccords de pay per view. à eux de faire le show et de donner du sport comme il savent le faire... perso je suis confiant.
Esperons juste que la vitesse de pac ne souffre pas d'une trop grosse prise de poid
Champion
Star du forum
Star du forum

oui ces un combat du samdi soir et comme tu d dela hoya et un homme d'affair et en affair il ces si faire :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

quelqu un as les montants des bourses avant pay per view????
eddie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

de la hoya pacquiao c'est la meme que face à floyd,une EXHIBITION.un conseil restés aux lit a 5heures du mat!!!
Champion
Star du forum
Star du forum

eddie a écrit :de la hoya pacquiao c'est la meme que face à floyd,une EXHIBITION.un conseil restés aux lit a 5heures du mat!!!
non je ni pense pas du tout et moi le combat entre dela hoya et ptb je le trouvait beau ces surment le combat le plus tecknik de tout les temp :lol: :lol:
Image
tiki
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Technique oui, mais aussi et surtout stratégique de la part de Mayweather.
FLANAGUN
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

tiki a écrit :Technique oui, mais aussi et surtout stratégique de la part de Mayweather.
bien parlé ça!!! :D :D :D
Répondre