J’espère que vous allez bien, certains me connaissent depuis longtemps et d’autres pas du tout.
Je suis Terry, boxeur pro, l’un des seuls, peu actif mais depuis très longtemps sur le forum, j’aime intervenir lorsque des sujets m’intéressent, lorsque j’ai un peu de temps.
Malgré que je compte continuer encore à vous lire parce que ça reste une bonne source d’information, je vous informe que je vais arrêter d’intervenir. Pourquoi ? Je commence à vouloir être méchant avec certains d’entre-vous, qui n’existent dans la boxe, qu’à travers ce forum.
Certaines personnes ont des milliers de messages, des semaines entières de rédaction, je pense que c’est bien, mais maintenant j’aimerai que parfois ces personnes utilisent cette énergie pour le bien de la boxe et des boxeurs, et non pour dénigrer un boxeur, dénoncer ce qu’il ne paraît pas correct….
Quand on voit certains messages, en tant que boxeur et fils d’entraîneur, organisateur, je vois des choses à vomir. Un grand manque de conscience du travail effectué à la salle, et des choix fait en fonction des finances des clubs, je vous rappelle que nous ne sommes pas l’Angleterre. La boxe en France souffre post Covid et j’aimerai bien messieurs que vous utilisez votre énergie pour encourager les boxeurs, trouver des solutions, intégrer des clubs, un clan arbitrale, faire du bénévolat, intégrer un bureau, mais s’il vous plaît les quelques personnes, qui se détestent entre elles en plus, vous pouvez utiliser vos compétences et votre énergie pour faire de belles choses !
S’il vous plaît ce n’est pas normal que je reçoive des messages en me disant de venir répondre à untel sur le forum pour l’enfoncer, les mecs vous avez des milliers de messages et un temps fou passé, c’est tout ce qui vous intéresse de vous voir descendre les uns et les autres ?
Je ne cautionne pas qu’un membre me cite tout le temps dans ses post, qu’il dit qu’il a raison parce qu’il connaît des gens (a clavier interposé) alors que ces mêmes gens je travaille avec eux !, je ne veux pas être mis dans le même lot, mais encore moins que d’autres membres me disent d’intervenir pour en rajouter une couche.
Si quelques personnes ici souhaitent se détruire,
Moi je pense qu’à l’intérêt des boxeurs et au courage qu’ils ont pour monter sur le ring, dont certaines de mes dernières interventions en ayant vu des propos insultants, je ne cautionne pas ça, et je ne veux pas être le rebel qui vient écrire que quand il voit quelque chose qui lui dérange.
En tout cas il y a de superbes personnes ici et je pense surtout à Briscoe qui est toujours très très lucide, c’est un réel plaisir de lire tes posts, même quand je ne suis pas forcément d’accord, je comprends le fond quand je fais l’effort d’être ouvert d’esprit et voir les choses d’un œil extérieur. En tout cas Briscoe, c’est pour tes posts que je reviendrais lire.
Bon il y en a d’autres que j’aime bien lire, mais je ne saurai les cités, je dois prendre beaucoup de coup à l’entraînement !
Bonne continuation