Clairement je me vois pas aller poster sur l équipe.Jersey Joe a écrit : ↑28 sept. 2021, 22:28Merci de me tendre la perche. Je n'avais pas l'intention d'en rajouter non plus. J'aime la boxe, ce site et l'intelligence dont font preuve les participants. On a du bol qu'il existe.choky a écrit : ↑28 sept. 2021, 17:50Peut etre je ne sais pas….Jersey Joe a écrit : ↑28 sept. 2021, 00:30
D'habitude je relève pas : ça serait pas ton côté teigneux qui fait ton charme ?
Il faudrait demander a certaines personnes que j’ai connu dans ma jeunesse
Reconnais que ton commentaire etait quand meme un peu suffisant et a mon avis injuste.
Je trouve que la plupart des gens ici connaissent bien la boxe au contraire et que les echanges sont souvent de qualite.
La WBO ordonne Joshua vs Usyk
- Drômois26
- Star du forum
- choky
- Légende vivante
Jersey Joe a écrit : ↑28 sept. 2021, 22:28Merci de me tendre la perche. Je n'avais pas l'intention d'en rajouter non plus. J'aime la boxe, ce site et l'intelligence dont font preuve les participants. On a du bol qu'il existe.choky a écrit : ↑28 sept. 2021, 17:50Peut etre je ne sais pas….Jersey Joe a écrit : ↑28 sept. 2021, 00:30
D'habitude je relève pas : ça serait pas ton côté teigneux qui fait ton charme ?
Il faudrait demander a certaines personnes que j’ai connu dans ma jeunesse
Reconnais que ton commentaire etait quand meme un peu suffisant et a mon avis injuste.
Je trouve que la plupart des gens ici connaissent bien la boxe au contraire et que les echanges sont souvent de qualite.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Non pas Lord mais distingué en dessous en tant que commandeur de l'ordre Britannique ou un truc du genre, celui qui a été anobli c'est Henry Cooper et lui pouvait être appelé Sir pas Lennox.Antonio Inaki a écrit : ↑28 sept. 2021, 16:05 En tout cas, après sa carrière, Lewis a été très bien considéré au RU, il a même obtenu le titre de sir Lennox, il a financé la reconstruction d'un hôpital et d'une maison de disques il me semble...
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
Lennox Lewis quand il bat Holyfield non ?
- Marciano
- Légende vivante
Non, mais à l'époque la WBO n'etait pas encore reconnu comme "majeur" ça vient juste après.
C'était un autre anglais en possession de cette ceinture, Herbie Hide.

- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
Au temps pour moi
- Drômois26
- Star du forum
Le wbo n étant pas majeur à l époque Lennox était considéré comme le seul champion en unifiant les 3 titres
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Si Tyson avait boxé ce même soir, contre un adversaire autre que Lewis, et gagné en quelques rounds, où minutes, personne n'aurait dit qu'il était malade, mais qu'il affichait une forme olympique. Ces excuses étaient ressortis de manière systématique lorsque cela s'imposer, c'est à dire au lendemain de défaites. En fait je parlais pas forcément de boxe mais de l'attrait que procure l'américain( par rapport à Lewis) , et encore maintenant auprès des gens, connaisseurs, néophytes, jeunes, vieux, hommes, femmes. Je serais curieux de savoir combien il a fait enBriscoe a écrit : ↑28 sept. 2021, 14:26Pas d'accord, si tu parles du public qui connait la boxe et qui a vécu cela en direct. Car on savait tous que ce combat était plié avant d'être commencé, Tyson n'aurait jamais du être autorisé à boxer tellement il était malade. Il n'y avait peut être que les occasionnels téléspectateurs de Canal + pour espérer quelque chose de ce combat.
Et puis on parle là de la fin de carrière de Lennox, il y avait bien longtemps que sa réputation était faite.
Maintenant si tu parles du public d'aujourd'hui qui n'a pas connu cela et qui imagine Mike Tyson en superman ou plus grand poids lourd de l'histoire, il est sur que Lewis est un pestiféré pour ces gens là mais ils ont quel âge ?
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Bernard a écrit : ↑29 sept. 2021, 16:42Si Tyson avait boxé ce même soir, contre un adversaire autre que Lewis, et gagné en quelques rounds, où minutes, personne n'aurait dit qu'il était malade, mais qu'il affichait une forme olympique. Ces excuses étaient ressortis de manière systématique lorsque cela s'imposer, c'est à dire au lendemain de défaites. En fait je parlais pas forcément de boxe mais de l'attrait que procure l'américain( par rapport à Lewis) , et encore maintenant auprès des gens, connaisseurs, néophytes, jeunes, vieux, hommes, femmes. Je serais curieux de savoir combien il a fait enBriscoe a écrit : ↑28 sept. 2021, 14:26Pas d'accord, si tu parles du public qui connait la boxe et qui a vécu cela en direct. Car on savait tous que ce combat était plié avant d'être commencé, Tyson n'aurait jamais du être autorisé à boxer tellement il était malade. Il n'y avait peut être que les occasionnels téléspectateurs de Canal + pour espérer quelque chose de ce combat.
Et puis on parle là de la fin de carrière de Lennox, il y avait bien longtemps que sa réputation était faite.
Maintenant si tu parles du public d'aujourd'hui qui n'a pas connu cela et qui imagine Mike Tyson en superman ou plus grand poids lourd de l'histoire, il est sur que Lewis est un pestiféré pour ces gens là mais ils ont quel âge ?pour son exhibition pourrie contre Jones.
Je n'ai jamais lu que Tyson, lui-même, avait avancé quelqu'excuse que ce soit à la suite d'une défaite.
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Parfaitement vrai..!!!! je n'ai moi-même jamais lu, où entendu cela de sa part.Ricounet Hagler a écrit : ↑29 sept. 2021, 18:37Bernard a écrit : ↑29 sept. 2021, 16:42Si Tyson avait boxé ce même soir, contre un adversaire autre que Lewis, et gagné en quelques rounds, où minutes, personne n'aurait dit qu'il était malade, mais qu'il affichait une forme olympique. Ces excuses étaient ressortis de manière systématique lorsque cela s'imposer, c'est à dire au lendemain de défaites. En fait je parlais pas forcément de boxe mais de l'attrait que procure l'américain( par rapport à Lewis) , et encore maintenant auprès des gens, connaisseurs, néophytes, jeunes, vieux, hommes, femmes. Je serais curieux de savoir combien il a fait enBriscoe a écrit : ↑28 sept. 2021, 14:26
Pas d'accord, si tu parles du public qui connait la boxe et qui a vécu cela en direct. Car on savait tous que ce combat était plié avant d'être commencé, Tyson n'aurait jamais du être autorisé à boxer tellement il était malade. Il n'y avait peut être que les occasionnels téléspectateurs de Canal + pour espérer quelque chose de ce combat.
Maintenant si tu parles du public d'aujourd'hui qui n'a pas connu cela et qui imagine Mike Tyson en superman ou plus grand poids lourd de l'histoire, il est sur que Lewis est un pestiféré pour ces gens là mais ils ont quel âge ?pour son exhibition pourrie contre Jones.
Je n'ai jamais lu que Tyson, lui-même, avait avancé quelqu'excuse que ce soit à la suite d'une défaite.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Bernard a écrit : ↑29 sept. 2021, 18:41Parfaitement vrai..!!!! je n'ai moi-même jamais lu, où entendu cela de sa part.Ricounet Hagler a écrit : ↑29 sept. 2021, 18:37Bernard a écrit : ↑29 sept. 2021, 16:42
Si Tyson avait boxé ce même soir, contre un adversaire autre que Lewis, et gagné en quelques rounds, où minutes, personne n'aurait dit qu'il était malade, mais qu'il affichait une forme olympique. Ces excuses étaient ressortis de manière systématique lorsque cela s'imposer, c'est à dire au lendemain de défaites. En fait je parlais pas forcément de boxe mais de l'attrait que procure l'américain( par rapport à Lewis) , et encore maintenant auprès des gens, connaisseurs, néophytes, jeunes, vieux, hommes, femmes. Je serais curieux de savoir combien il a fait enpour son exhibition pourrie contre Jones.
Même quand il a bouffé de l'oreille pas cuite et qu'il a été disqualifié, jamais il ne s'est plaint d'avoir pris des coups de tête dans la tronche tout le combat.
Ce sont beaucoup d'interprétations et de jugements extérieurs, ou de son entourage