Apres holyfield il avait déjà prouvé qu il était le meilleur, Tyson ayant été battu sans conteste par celui ci. Mais en battant Tyson avec la manière il l a juste confirmé pour ceux qui pouvaient avoir des doutes. Après oui ce n était plus le grand Tyson que Holyfield et Lewis ont rencontré mais ça ils n en sont pas responsables d autant que ces 3 boxeurs sont sensiblement du même âgeMarciano a écrit : ↑28 sept. 2021, 13:12 Au-delà d'être aimé ou pas aimé , j'ai toujours pensé que sa victoire sur tyson lui avait donné une sorte de légitimité officielle. ( bien que ce dernier était fini, c'était une sorte de passement de relais)
On va dire qu'il était unanimement reconnu comme le meilleur même si depuis ses victoires sur Holyfield c'était déjà un peu le cas.
La WBO ordonne Joshua vs Usyk
- Drômois26
- Star du forum
Dernière modification par Drômois26 le 28 sept. 2021, 13:25, modifié 1 fois.
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Pas toujours bien reconnu à sa juste valeur par une partie d'un certain public, certains observateurs, et les commentaires négatifs qu'il génère sur quelques sites de boxe ( donc des réseaux sociaux qui quoi que l'on dise reste un baromètre)
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Pas d'accord, si tu parles du public qui connait la boxe et qui a vécu cela en direct. Car on savait tous que ce combat était plié avant d'être commencé, Tyson n'aurait jamais du être autorisé à boxer tellement il était malade. Il n'y avait peut être que les occasionnels téléspectateurs de Canal + pour espérer quelque chose de ce combat.
Et puis on parle là de la fin de carrière de Lennox, il y avait bien longtemps que sa réputation était faite.
Maintenant si tu parles du public d'aujourd'hui qui n'a pas connu cela et qui imagine Mike Tyson en superman ou plus grand poids lourd de l'histoire, il est sur que Lewis est un pestiféré pour ces gens là mais ils ont quel âge ?
- cleming
- Légende vivante
Je ne suis pas sûr qu'ils soient très nombreux et que ce soient de grand connaisseurs de toutes façons...
En cherchant les audiences de Lewis aux USA j'ai pu lire que son combat d'après contre Klitschko avait fait un véritable carton sur HBO, meilleure audience depuis le dernier combat d'Oscar hors PPV, et meilleure audience pour un combat de poids lourd depuis 1997 avec un score similaire à celui de l'ultra populaire Foreman contre Briggs.
- Kalstrom55
- Boxeur amateur
Need Usyk Takam ! ça serait une occase en or pour Takam lui qui devait déjà l'affronter lors de son premier combat pois lourd; sinon dans un autre registre j'aimerais bien le voir contre Ward s'il se décide de se retirer de sa retraite, lui qui avait pour optique d'affronter Joshua... 

- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
En tout cas, après sa carrière, Lewis a été très bien considéré au RU, il a même obtenu le titre de sir Lennox, il a financé la reconstruction d'un hôpital et d'une maison de disques il me semble...
- choky
- Légende vivante
Peut etre je ne sais pas….Jersey Joe a écrit : ↑28 sept. 2021, 00:30D'habitude je relève pas : ça serait pas ton côté teigneux qui fait ton charme ?choky a écrit : ↑27 sept. 2021, 22:45Il faut que tu te trouves un site digne de ton talent et de tes connaissances.Jersey Joe a écrit : ↑27 sept. 2021, 20:10
Non, je suis tout à fait d'accord avec toi, t'as rien compris. Et ça fait des années que j'en ai marre de voir ces intrigues à 2 balles qui pourrissent un sport où des gens risquent leur vie pour le bénéfice de promoteurs pourris et du public qui prennent ça comme une pièce de théâtre. C'est facile assis devant la télé.
Je sais que rien ne m'y oblige mais j'en ai aussi un peu marre de lire les beni oui-ouis qui se font l'avocat du diable par manque d'expérience ou d'intégrité en cautionnant les dérives du boxing business qu'illustrent le parcours des Canelo, Joshua et Hearn pendant ces dernières années. Un peu de modestie et de réalisme à la fin.
C'est un sport sacré au sens réel du terme : on y verse son sang et on y joue son intégrité physique et mentale.
Ce week end, Usyk nous a sauvé de tout ça mais je crains que ça ne soit qu'une brève éclaircie dans un sport de plus en plus glauque.
PS : Parler de boxe ici, c'est souvent comme parler bagnoles avec des mecs qui ont jamais ouvert un moteur. J'imagine pas sur l'Equipe, j'y vais jamais.
Ne gache pas ton temps avec des ignares comme nous…
Il faudrait demander a certaines personnes que j’ai connu dans ma jeunesse
Reconnais que ton commentaire etait quand meme un peu suffisant et a mon avis injuste.
Je trouve que la plupart des gens ici connaissent bien la boxe au contraire et que les echanges sont souvent de qualite.
- Tyson
- Boxeur vedette
Pourquoi est-il fait, à plusieurs reprises, allusion à un retour de Wlad?Kalstrom55 a écrit : ↑28 sept. 2021, 16:04j'aimerais bien le voir contre Ward s'il se décide de se retirer de sa retraite
Il a 45/46 ans et n’a pas combattu depuis 2016 ou 2017

Il ne va surement pas revenir pour affronter Usyk
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Je suis comme toi, je n'ai pas trop bien pris la remarque. Ce forum regorge de connaisseurs, rien à voir avec les réseaux sociaux. Je pense même que les meilleurs observateurs sont ici...Donc pour Jersy Joe cela va être compliqué de trouver mieux ailleurschoky a écrit : ↑28 sept. 2021, 17:50Peut etre je ne sais pas….Jersey Joe a écrit : ↑28 sept. 2021, 00:30D'habitude je relève pas : ça serait pas ton côté teigneux qui fait ton charme ?
Il faudrait demander a certaines personnes que j’ai connu dans ma jeunesse
Reconnais que ton commentaire etait quand meme un peu suffisant et a mon avis injuste.
Je trouve que la plupart des gens ici connaissent bien la boxe au contraire et que les echanges sont souvent de qualite.

- Raguy
- Boxeur amateur
Briscoe, j'aime bien aussi suivre la chaîne de YouTube du captain crochet, très intéressant à suivre. Il reçoit aussi parfois un gars nommé Vincent avec un accent du sud, une encyclopédie de la boxe.
Sinon, avez-vous lu l'avis de Mike Tyson ?
Un avis assez dur car il pense que Joshua et Usyk étaient dans un mauvais soir et demande l'avis des gens sur le prime de mike tyson vs ces 2 boxeurs.
A lire ici.
https://mobile.twitter.com/MikeTyson/st ... wtr%5Etrue
Sinon, avez-vous lu l'avis de Mike Tyson ?
Un avis assez dur car il pense que Joshua et Usyk étaient dans un mauvais soir et demande l'avis des gens sur le prime de mike tyson vs ces 2 boxeurs.
A lire ici.
https://mobile.twitter.com/MikeTyson/st ... wtr%5Etrue
- monshipour
- Boxeur chevronné
Clairement pour moi Usyk à un charisme exceptionnel bien plus qu'un Joshua et encore plus qu'un Wilder, il a un charisme naturel et pas fabrique comme beaucoup de trashtalker.
- monshipour
- Boxeur chevronné
Malgré la domination sans conteste de Usyk, j'ai trouvé que Joshua était plus mobile et avec un meilleur cardio que d'habitude, avez vous eu vous aussi cette impression ?