je trouve sa bien il revien vit
Chebah en action le 1er novembre
- Champion
- Star du forum

Ex-tenant du titre des poids super-légers WBC-Espoirs, le Rouennais Ali Chebah sera en action le 1er novembre prochain à Montréal (Canada), devant un rival dont le nom sera révélé très prochainement.
- tiki
- Boxeur amateur

C'est très bien de revenir aussi vite, d'autant plus qu'apparament cette défaite est pas mal controversée. Son prochain adversaire porte un nom prestigieux, mais il a pas l'air (enfin, sur le papier...) taillé dans le même moule que le père (heureusement pour Chebah
).
L'article précise aussi qu'il y aura une revanche avec son vainqueur, autant dire qu'en cas de victoire cette défaite sera dérisoire.
Ensuite j'aimerais bien le voir passer des paliers un peu plus consistants, il a beaucoup de combats et pas contre des terreurs, mais il est passé pro vraiment très jeune, un peu normal qu'on n'envoie pas un ado se fritter avec un gars en forme de 30 piges. Tout le monde n'est pas Wilfredo Benitez, et c'est pas péjoratif...
L'article précise aussi qu'il y aura une revanche avec son vainqueur, autant dire qu'en cas de victoire cette défaite sera dérisoire.
Ensuite j'aimerais bien le voir passer des paliers un peu plus consistants, il a beaucoup de combats et pas contre des terreurs, mais il est passé pro vraiment très jeune, un peu normal qu'on n'envoie pas un ado se fritter avec un gars en forme de 30 piges. Tout le monde n'est pas Wilfredo Benitez, et c'est pas péjoratif...
- LieutColombo
- Modérateur

Reboxer le 1er novembre, n'est-ce pas un peu tôt ?
- Champion
- Star du forum

tout depent si il a reèlment etait mis sur la sonnèt sur le dernier combat mai sa ne fu pas le cas selon les media donc non je trouve sa bienLieutColombo a écrit :Reboxer le 1er novembre, n'est-ce pas un peu tôt ?
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Il affrontera Pipino Cuevas Jr, le fils du légendairetiki a écrit :C'est très bien de revenir aussi vite, d'autant plus qu'apparament cette défaite est pas mal controversée. Son prochain adversaire porte un nom prestigieux, mais il a pas l'air (enfin, sur le papier...) taillé dans le même moule que le père (heureusement pour Chebah).
13-2 perdu contre des gars très ordinaire
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- Champion
- Star du forum

merci sluggerSlugger a écrit :Il affrontera Pipino Cuevas Jr, le fils du légendairetiki a écrit :C'est très bien de revenir aussi vite, d'autant plus qu'apparament cette défaite est pas mal controversée. Son prochain adversaire porte un nom prestigieux, mais il a pas l'air (enfin, sur le papier...) taillé dans le même moule que le père (heureusement pour Chebah).
13-2 perdu contre des gars très ordinaire
beau combat je pense
- samir1
- Boxeur amateur

Je crains que Chebah ne soit considéré comme de la chaire à canon par son promoteur et son père. Il va se détruire à boxer ainsi, sans plan de carrière, à courir les bourses. Espérons pour lui qu'il ne finisse pas comme Thiam.
- Champion
- Star du forum

je peut en parlè sa carier et tre bien jerait sont pers et un bon entreneur et manager il a peut-etre fait une faut en allen boxer un mexicain au mexique mai il et tre bon dans se rolesamir1 a écrit :Je crains que Chebah ne soit considéré comme de la chaire à canon par son promoteur et son père. Il va se détruire à boxer ainsi, sans plan de carrière, à courir les bourses. Espérons pour lui qu'il ne finisse pas comme Thiam.
- ranje_the
- Boxeur amateur

Très étonné de ta remarque. Je trouve que sa carrière a été plutot prudente jusqu'à présent. Puis je pense que son père doit l'aimer un chouia, ça m'étonnerait qu'il le sacrifie.samir1 a écrit :Je crains que Chebah ne soit considéré comme de la chaire à canon par son promoteur et son père. Il va se détruire à boxer ainsi, sans plan de carrière, à courir les bourses. Espérons pour lui qu'il ne finisse pas comme Thiam.