Et Berto vs Forbes
- Thegoldenboy
- Star du forum

d'accord avec toi tres bon combat ,bien plus intérressant a mon gout que mosley mayorga.steve forbes n'as pas été ridicule et son jeu défensif est tres bon.berto lui progresse a chaque sortie ses enchainements et surtout son uppercut droit son tres efficace ,condition physique aussi irréprochable on le voit au dernier round capable d'accéléré sur quatre cinq coups.tres tres bon combat entre ses deux technicien.
- samlak
- Boxeur chevronné

Synthèse parfaite comme d'habitude c'est exactement ce qui ressort de ce combat.Berto prouve une fois de plus qu'il fait parti de la classe mondiale, avec de belles combinaisons et comme tu l'as dit cet uppercut droit redoutable. Et chapeau bas à Forbes qui n'a pas déméritéthegoldenboy a écrit :d'accord avec toi tres bon combat ,bien plus intérressant a mon gout que mosley mayorga.steve forbes n'as pas été ridicule et son jeu défensif est tres bon.berto lui progresse a chaque sortie ses enchainements et surtout son uppercut droit son tres efficace ,condition physique aussi irréprochable on le voit au dernier round capable d'accéléré sur quatre cinq coups.tres tres bon combat entre ses deux technicien.
Barack the real deal
- valdor
- Légende vivante

BERTO a certes fait un beau combat,mais il a du etre decu,car l objectif pour lui etait de battre FORBES avant la limite ce que personne n avait reussi,meme pas DELAHOYA qui a a mon avis bien plus surclasse FORBES que ne l a fait BERTO.Je vois BERTO inferieur a PAUL WILLIAMS et MARGARITO,et meme contre CLOTTEY,je crois qu il y aurait gros matchsamlak a écrit :Synthèse parfaite comme d'habitude c'est exactement ce qui ressort de ce combat.Berto prouve une fois de plus qu'il fait parti de la classe mondiale, avec de belles combinaisons et comme tu l'as dit cet uppercut droit redoutable. Et chapeau bas à Forbes qui n'a pas déméritéthegoldenboy a écrit :d'accord avec toi tres bon combat ,bien plus intérressant a mon gout que mosley mayorga.steve forbes n'as pas été ridicule et son jeu défensif est tres bon.berto lui progresse a chaque sortie ses enchainements et surtout son uppercut droit son tres efficace ,condition physique aussi irréprochable on le voit au dernier round capable d'accéléré sur quatre cinq coups.tres tres bon combat entre ses deux technicien.
-
Briscoe
Attends un peu Valdor
Berto est un jeune dans le métier par rapport à Williams ou Margarito,il est quand même déjà champion aprés seulement quatre ans chez les pros et 23 combats.Je vois un gros potentiel chez ce garcon qui dispose d'une remarquable technique et d'une frappe qui n'est pas négligeable.Ce Forbes que tout le monde raillait quand il a affronté Oscar s'avére en fait un dur à cuire qui génerait les meilleurs welters mondiaux.
- valdor
- Légende vivante

WILLIAMS n est pas dans le metier depuis beaucoup plus longtemps que BERTO.Je pense que BERTO sera handicape par sa taille modeste qui l empechera je pense d aller voir au dessus des weltersbriscoe a écrit :Attends un peu ValdorBerto est un jeune dans le métier par rapport à Williams ou Margarito,il est quand même déjà champion aprés seulement quatre ans chez les pros et 23 combats.Je vois un gros potentiel chez ce garcon qui dispose d'une remarquable technique et d'une frappe qui n'est pas négligeable.Ce Forbes que tout le monde raillait quand il a affronté Oscar s'avére en fait un dur à cuire qui génerait les meilleurs welters mondiaux.
-
Briscoe
Berto a fait son 1er combat en décembre 2004 et Williams en juillet 2000 ca fait quand même plus du double de temps.....valdor a écrit :briscoe a écrit :Attends un peu ValdorBerto est un jeune dans le métier par rapport à Williams ou Margarito,il est quand même déjà champion aprés seulement quatre ans chez les pros et 23 combats.Je vois un gros potentiel chez ce garcon qui dispose d'une remarquable technique et d'une frappe qui n'est pas négligeable.Ce Forbes que tout le monde raillait quand il a affronté Oscar s'avére en fait un dur à cuire qui génerait les meilleurs welters mondiaux.[/quote]WILLIAMS n est pas dans le metier depuis beaucoup plus longtemps que BERTO.Je pense que BERTO sera handicape par sa taille modeste qui l empechera je pense d aller voir au dessus des welters
- Champion
- Star du forum

g l'impression que vous sous-estimé se clottey pour il fait parti des meilleur actuel person veut le boxé apar magarito qui la boxes et qui gagnè de justes personne veut l'affrontevaldor a écrit :BERTO a certes fait un beau combat,mais il a du etre decu,car l objectif pour lui etait de battre FORBES avant la limite ce que personne n avait reussi,meme pas DELAHOYA qui a a mon avis bien plus surclasse FORBES que ne l a fait BERTO.Je vois BERTO inferieur a PAUL WILLIAMS et MARGARITO,et meme contre CLOTTEY,je crois qu il y aurait gros matchsamlak a écrit :Synthèse parfaite comme d'habitude c'est exactement ce qui ressort de ce combat.Berto prouve une fois de plus qu'il fait parti de la classe mondiale, avec de belles combinaisons et comme tu l'as dit cet uppercut droit redoutable. Et chapeau bas à Forbes qui n'a pas déméritéthegoldenboy a écrit :d'accord avec toi tres bon combat ,bien plus intérressant a mon gout que mosley mayorga.steve forbes n'as pas été ridicule et son jeu défensif est tres bon.berto lui progresse a chaque sortie ses enchainements et surtout son uppercut droit son tres efficace ,condition physique aussi irréprochable on le voit au dernier round capable d'accéléré sur quatre cinq coups.tres tres bon combat entre ses deux technicien.
pour moi clottey ces du sérieux
- raphael
- Boxeur professionnel

J'aime beaucoup la facon dont boxe Steve Forbes et il a fait vraiment un exelant combat et pour moi il prend bien plus de rounds que ne l'indique le score en tous cas j'aimerai vraiment que il puisse mettre la main sur une couronne mondial car c'est vraiment un grand champion, le seul truk qui lui manque c'est la puissance qui est malheureusement un facteur essentiel en boxe professionnel ( J'aime plus les combattants technique que les cogneurs, puncheurs ) Mais ce Steve Forbes a vraiment la classe mondial je sais pas ce que vous en pensez mais j'espere que il decrochera bientot une belle victoire bien meritée
- LieutColombo
- Modérateur

Il a été bon dans ce dernier combat, ce sera difficile pour lui d'obtenir une nouvelle chance mondiale.raphael a écrit :J'aime beaucoup la facon dont boxe Steve Forbes et il a fait vraiment un exelant combat et pour moi il prend bien plus de rounds que ne l'indique le score en tous cas j'aimerai vraiment que il puisse mettre la main sur une couronne mondial car c'est vraiment un grand champion, le seul truk qui lui manque c'est la puissance qui est malheureusement un facteur essentiel en boxe professionnel ( J'aime plus les combattants technique que les cogneurs, puncheurs ) Mais ce Steve Forbes a vraiment la classe mondial je sais pas ce que vous en pensez mais j'espere que il decrochera bientot une belle victoire bien meritée