Je suis d'accord avec beaucoup de choses que tu dis.Jersey Joe a écrit : ↑28 juin 2021, 20:07 Loma apparait encore plus solide qu'avant et sa gestuelle face à Nakatani m'a fait un peu penser à celle d'Hagler par moments. Aucun doute qu'il soit revanchard face à Lopez mais pour moi, ce dernier avait largement emporté le premier combat, mais il faut tenir cas de la blessure de Loma et de la différence de gabarit. Le résultat de a revanche n'est pas écrit d'avance, si elle a lieu un jour.
D'autant plus que Kambosos pourrait faire dérailler le projet. Il m'avait pas mal impressionné face à Selby avec de très beaux gestes techniques.
En attendant, Loma est revenu au top, mais pour combien de temps ? Comme on le dit depuis longtemps, ce sera sans doute son corps qui le lâchera davantage que ses adversaires qui le battront.
C'est dur de l'assumer ici car (ce n'est pas péjoratif) le forum est très pro Loma., mais pour ma part je suis convaincu par son talent mais pas par la place qu'on lui donne déjà ici dans la boxe, j'avais à l'époque ,contre tous, prévu sa défaite contre Lopez et je ne suis pas mécontent qu'elle soit arrivée, car c'est sa carrière à compter de cette défaite qui va pour moi le faire passer ou non de grand boxeur au statut de très grand champion.