El Rey Martinez vs Cordova

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Roomanoozi
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Super combattant que ce Julio Cesar Martinez.
C'est nonchalant, c'est imparfait, mais qu'est ce que ça fait mal !

Depuis que je l'ai vu et découvert en live contre Charlie Edwards, je trouve ce mec vraiment fort.
Un gros menton, malgré des coups qui partent de très loin, un gros timing et de la dynamique dans les poings.

En face Sandoval était volontaire, mais dépassé par la violence d'El Rey
andrew
Légende vivante
Légende vivante

je partage ton avis, je viens de visionner l'intégralité du combat et comme toi, je l'avais découvert contre l ' Anglais qu'il allait battre très largement....Cependant, j'ai trouvé qu'il y a eu des 2 côtés beaucoup de coups non précis et aussi dans le vide, c'est vrai que je suis sans doute difficile quand je visionne le combat après celui de Loma...
Roomanoozi
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Ouais voir ça après Loma ça pique aux yeux. J'ai fait comme toi. Loma en direct cette 'uit et Martinez en début d'aprem. Ouch la différence.
Mais Martinez fait partie de ces mecs avec Inoue, ou Davis qui malgré leur taille ont de la dynamite dans les poings.
Il est moins technique que les autres, mais gros menton et ne s'arrête jamais de boxer. En plus son changement de garde est non stop durant ses combats.
J'adore ce mec, il n'a que 26 ans. Hâte de voir la suite. Eddie hearn ne s'y est pas trompé...
andrew
Légende vivante
Légende vivante

impossible de visionner le combat de Gervonta DAVIES, à priori, toutes les vidéos ont été schintées...c'est désolant..
Répondre