Il faudra attendre l'automne pour revoir "Bud" sur les rings...
Adversaire pressenti : Jose Zepeda
Ce serait évidemment un surprenant et décevant choix pour Crawford.. Évidemment spence et pacquiao sont pris , mais un garçon comme Porter était près à relever le défi et me semble bien plus légitime..
Ce serait également dommage pour Zepeda qui a clairement une carte à jouer en supers légers.
Dernière modification par Louisvillelip77 le 24 août 2021, 18:12, modifié 1 fois.
Louisvillelip77 a écrit : ↑23 juin 2021, 16:00
Ce serait évidemment un surprenant et décevant choix pour Crawford.. Évidemment spence et pacquiao sont pris , mais un garçon comme Porter était près à relever le défi et me semble bien plus légitime..
Ce serait également dommage pour Zepeda qui a clairement une carte à jouer en supers légers.
porter il me semble a finalement dit qu'il ne rencontrerait pas crawford donc ca ne serait pas la faute de celui ci ?
Louisvillelip77 a écrit : ↑23 juin 2021, 16:00
pour être complet les 3 noms cité sont donc josé zepeda, josé ramirez, et regis prograis trois très bons.... crawford franchement je n'en peux plus de lui
Louisvillelip77 a écrit : ↑05 août 2021, 17:39
La Wbo a ordonné une défense contre Shawn Porter, ce serait évidemment un top combat et enfin le gros test pour Crawford.
Louisvillelip77 a écrit : ↑24 août 2021, 18:13
C'est en bonne voie le ''purse bid'' aura lieu le 2 septembre.
A mon avis Porter veut vraiment ce combat, c'est un combattant, il ne craint personne.
Son adversité parle pour lui.
Je serais surpris s'il refusait ce combat pour lequel il semblait très enthousiaste.
Après, avec les histoires de pognon...
Louisvillelip77 a écrit : ↑24 août 2021, 18:13
C'est en bonne voie le ''purse bid'' aura lieu le 2 septembre.
A mon avis Porter veut vraiment ce combat, c'est un combattant, il ne craint personne.
Esperons mais avec la guerre haymon-arum, j’y croirais quand ce sera signe, pas avant.