Daniel Jacobs pourrait être la première défense de titre de Joe Smith JR.
Jacobs peine à faire sa place en super moyens , la grosse opportunité n'est pas encore venue.
Je trouverai cela un peu dommage alors qu'il ne s'est pas encore imposé en SM.
Pour être franc à ce stade de sa carrière j'ai du mal à l'imaginer battre Smith.
Joe Smith VS Daniel Jacobs en discussion.
- germain martin
- Site Admin
J'en fais mon favori, mais pas de beaucoup.Louisvillelip77 a écrit : ↑03 juin 2021, 18:06 Daniel Jacobs pourrait être la première défense de titre de Joe Smith JR.
Jacobs peine à faire sa place en super moyens , la grosse opportunité n'est pas encore venue.
Je trouverai cela un peu dommage alors qu'il ne s'est pas encore imposé en SM.
Pour être franc à ce stade de sa carrière j'ai du mal à l'imaginer battre Smith.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Un titre que Joe Smith n'a pas mérité c'était l'heure de gloire de Vlasov. Terrible décision..Cela mérité un nul et une revanche.
Dernière modification par Macedoine-62 le 04 juin 2021, 07:38, modifié 1 fois.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Un titre que Joe Smith n'a pas mérité c'était l'heure de gloire de Vlasov. Terrible décision.. Cela mérité un nul et une revanche.
- goldmund
- Star du forum
Daniel Jacobs a une boxe remarquable, efficace et en équilibre. C'est un des seuls à avoir donné du fil à retordre à GGG et Canelo. Je l'ai jamais senti en danger contre ces deux excellents P4P, par contre je l'ai jamais senti en mesure non plus d'aller chercher la victoire.
Je me suis demandé si le KO encaissé face à Pirog en début de carrière le rendait réticent à la prise de risque supplémentaire nécessaire pour enflammer un gros combat.
Si je comprend bien cela se fait en mi-lourd... Sur le papier je suis pas emballé par ces montées de catégorie. Jacobs est au dessus niveau talent mais j'ai du mal à me rendre compte de la différence de gabarit. Jacobs vainqueur.
Je me suis demandé si le KO encaissé face à Pirog en début de carrière le rendait réticent à la prise de risque supplémentaire nécessaire pour enflammer un gros combat.
Si je comprend bien cela se fait en mi-lourd... Sur le papier je suis pas emballé par ces montées de catégorie. Jacobs est au dessus niveau talent mais j'ai du mal à me rendre compte de la différence de gabarit. Jacobs vainqueur.
- Louisvillelip77
- Modérateur
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Je m'attendais pas à cette ( intéressante) affiche si cela se concrétise, j'aime beaucoup Joe Smith, quand je pense qu'il se rend à la salle après 8/10 heures de travail harassant sur les chantiers, à couler du béton, porter du placo, des parpaings et ce par tout les temps. Je me souviens pas avoir vu un boxeur, monter sur le ring le samedi pour un CDM, et le lundi, avoir le casque de protection sous le bras, avec les chaussures de sécurité, traînant une brouette. Il m'est particulièrement sympathique( depuis sa victoire sur Hopkins) . Jacob lui aussi, si j'ai bien compris revient de loin. Smith légèrement favori, c'est pourquoi je trouve comme je disais cette affiche intéressante.
- LieutColombo
- Modérateur
Une victoire sur un quinquagénaire...Bernard a écrit : ↑06 juin 2021, 12:20 Je m'attendais pas à cette ( intéressante) affiche si cela se concrétise, j'aime beaucoup Joe Smith, quand je pense qu'il se rend à la salle après 8/10 heures de travail harassant sur les chantiers, à couler du béton, porter du placo, des parpaings et ce par tout les temps. Je me souviens pas avoir vu un boxeur, monter sur le ring le samedi pour un CDM, et le lundi, avoir le casque de protection sous le bras, avec les chaussures de sécurité, traînant une brouette. Il m'est particulièrement sympathique( depuis sa victoire sur Hopkins) . Jacob lui aussi, si j'ai bien compris revient de loin. Smith légèrement favori, c'est pourquoi je trouve comme je disais cette affiche intéressante.
Il l'a pris au bon moment
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Comme c'est arrivé des dizaines de fois dans l'histoire du sport en général, et de la boxe en particulier. En l'occurrence, je faisais davantage référence à certains propos de Hopkins avant ce combat,et ponctuellement, avant certains autres. Évidemment qu'aucun observateur sérieux n'oserait comparer Hopkins et Smith.LieutColombo a écrit : ↑06 juin 2021, 17:50Une victoire sur un quinquagénaire...Bernard a écrit : ↑06 juin 2021, 12:20 Je m'attendais pas à cette ( intéressante) affiche si cela se concrétise, j'aime beaucoup Joe Smith, quand je pense qu'il se rend à la salle après 8/10 heures de travail harassant sur les chantiers, à couler du béton, porter du placo, des parpaings et ce par tout les temps. Je me souviens pas avoir vu un boxeur, monter sur le ring le samedi pour un CDM, et le lundi, avoir le casque de protection sous le bras, avec les chaussures de sécurité, traînant une brouette. Il m'est particulièrement sympathique( depuis sa victoire sur Hopkins) . Jacob lui aussi, si j'ai bien compris revient de loin. Smith légèrement favori, c'est pourquoi je trouve comme je disais cette affiche intéressante.
Il l'a pris au bon moment