Les légendes hexagonales dans le milieu du Noble Art.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je pense pas que le français type soit plus radin que le britannique type par exemple, je suis pas football, mais je connais certaines personnes qui sont abonnées pour voir les matchs du PSG, ça à l'air d'être un investissement, entre l'adhésion à l'année, les déplacements, les articles à la boutique, et les faux frais ça commence à chiffrer. Mon copain ancien coureur Hassan Sebtaoui qui avait passé trois jours au Mans pour la fameuse course automobile, c'est un budget aussi, beaucoup de gens faisaient le déplacement. Alors je sais pas si cette habitude est typique issue du milieu pugilistique, mais je pense que le vrai fan, de boxe rechigne pas à mettre la main à la poche. Peut-être alors que les fans de boxe sont une espèce en voie de disparition, d'ailleurs sur Facebook, ou sur d'autres forums de boxe, au vu des commentaires , je vois que très rarement des intervenants, avec un minimum de connaissance. À ce que je sache aucun site du niveau de netboxe. Le MMA ( c'est comme ça qu'on dit ?) y est sûrement pour quelque chose.
Répondre