Masternak c'est pas une terreur mais il lâche rien le mec, il fait sa carrière tranquille sans se soucier de la défaite.
Un vrai Polonais quoi lol
Mateusz Masternak de retour le 30/05
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Exact il y avait le dernier round qui avait fait la différence, après Bellew était vraiment un boxeur protégé par les juges je trouve (avis perso).
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Exact en plus la il est redevenu 8e boxrec, je crois que le mec de toute sa carrière il a jamais sorti du top 10.

Après avec cette récente victoire face à jeune polonais invaincu il s'est montré encore en jeu pour le titre de champion du monde, je serais pas étonné si il embête Makabu.
- andrew
- Légende vivante
C'est vrai que je n'aurai pas du tout été surpris d'un NUL contre BELLEW, de mémoire et à la fin du 10 ème, je crois me souvenir que j'avais Masternack en avance ....sinon, je n'ai pas pu voir les combats dimanche sur internet, j'ai essayé sur Polsat Sport, mais il me semble que le gala était payant sur le net.......j' avais eu par contre celui de KALENGA il y a peu et en HD...
- Drômois26
- Star du forum
Je ne le connaissais pas avant ce combat et j ai retenu son nom justement parce qu il a battu nettement jean marc Mormeck ce soir là. Le public était forcément déçu, ce n était pas le résultat attendu. Jean Marc a été très bien en le félicitant et en demandant au public d en faire autant. Je n ai pas compris qu un juge puisse voir match nul car il n y avait pas photo ...andrew a écrit : ↑28 mai 2021, 23:20 Je crois que MASTERNACK a obtenu et bien mérité une belle cote de popularité en France en battant Jean Marc MORMECK à l'issue d'un beau combat en 2014 sur une décision majoritaire 99/92---98/92 et un incroyable 95/95![]()
![]()
Et dire qu'il y avait eu des cons à siffler, Jean Marc avait eu la dignité de leur demander d'arrêter, que le Polonais méritait bel et bien sa victoire.....j' ai vu pas mal de ses combats....OUAIS, pour les JO, je comprends plus, mais auront-ils vraiment lieu ???? .... le JAPON ne vaccine que depuis LUNDI dernier, et leurs chiffres font craindre, et encore plus l'avis de leur population....je connais pas son futur adversaire...
- andrew
- Légende vivante
Je me souviens bien que Mormeck avait été très très humble après le verdict pour saluer la victoire bien logique de Masternack que certains spectateurs n'avaient pas trop compris alors qu'elle était évidente sauf pour un des juges....