Moi c'est plutôt le crochet gauche nonito qui me fait peurToobooda a écrit : ↑29 mai 2021, 19:25Je te rejoints .Ricounet Hagler a écrit : ↑29 mai 2021, 18:39Antonio Inaki a écrit : ↑29 mai 2021, 16:24
Joué d'avance, sûrement pas, on sait tous que ce n'est plu le même Donaire qu'il y a quelques années , mais il reste dangereux, surtout vu comment il a malmené Inoue.
Si Oubaali est vainqueur, il y en a certainement d'ailleurs qui minimiseront sa victoire, d'une façon ou d'une autre...
Mais pour moi, ce que je souhaite tout d'abord, c'est qu'il obtienne la consécration en affrontant le boss de la catégorie, en le battant et cela dans un moment ou le covid nous fiche un peu la paix, avec des spectateurs dans les tribunes et une bonne médiatisation.
Il serait normal qu'il obtienne une reconnaissance du grand public, comme tout champion qu'il est.
Le combat de ce soir, ne serait en fait qu'une étape qu'il doit passer...
Tu peux expliquer, là ?
Disons que donner du fil a retordre serait plus approprié
Il a réussi a choper durement un rigondeaux... l'opposition Gaucher/droitier est a l'avantage de la puissance et la précision du philippins .
A nordine de ne surtout pas se presser et laisser dérouler sa boxe en confiance.