Aux dernières nouvelles, David PAPOT doit disputer un championnat du monde I.B.A des moyens contre Evgueny TERENTIEV, lors de la réunion qui doit se dérouler le 11 Juin prochain à LA BAULE. Ce championnat ne semblait pas prévu dans la présentation du combat Sylvain LUCE / Anthony CARPIN, et l'apparente soudaineté de cette annonce apparaît plutôt surprenante.
Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet ? Andrew, Milan 76, Michel B. ???
Quant à la Fédération I.B.A, quel crédit lui accorder, même si Jean-Philippe LUSTYK en est le vice-président ??? A ne pas confondre avec International Bank of Asia, encore que ...
Championnat du Monde I.B.A de David PAPOT
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
Salut Francis, tout est làFrancis a écrit : ↑28 mai 2021, 11:41 Aux dernières nouvelles, David PAPOT doit disputer un championnat du monde I.B.A des moyens contre Evgueny TERENTIEV, lors de la réunion qui doit se dérouler le 11 Juin prochain à LA BAULE. Ce championnat ne semblait pas prévu dans la présentation du combat Sylvain LUCE / Anthony CARPIN, et l'apparente soudaineté de cette annonce apparaît plutôt surprenante.
Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet ? Andrew, Milan 76, Michel B. ???
Quant à la Fédération I.B.A, quel crédit lui accorder, même si Jean-Philippe LUSTYK en est le vice-président ??? A ne pas confondre avec International Bank of Asia, encore que ...

https://www.netboxe.com/forum/viewtopic ... =terentiev
- cleming
- Légende vivante
Va faire un tour sur leur site tu comprendras. Les classements n'ont pas été mis à jour depuis août 2017.
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
Ton avis sur les fédérations dites "majeures" et plus précisément sur leurs classements ou encore sur les titres qu'elles décernent m'intéressent, toi qui résume la crédibilité d'une entité aux classements qu'elle fait ou non sur un site internet ...
Certes ils ne sont effectivement pas à jour, mais les rencontres que cette fédération proposent sont-elles ridicules ?
David Papot vs Evgeny Terentiev, c'est unanimement à placer entre l'UE et l'EBU, quand à Loic Tajan vs Davide Tiberi, ça vaut bien un UE également.
Les affiches estampillées IBA sont crédibles et c'est bien le plus important.
- cleming
- Légende vivante
En 2021 laisser son site officiel pas à jour pendant quatre ans, oui ça en dit long sur le sérieux de cette fédération. Toute la clique de pieds niquelés incompétents et malhonnêtes qui sévissent dans le monde de la boxe ne m'intéresse pas vraiment, j'espère simplement que le combat sera bon.
- Francis
- Boxeur vedette
Finalement, ce combat risque d'être intéressant, puisqu'il se situe près du niveau européen, d'après vos évaluations, et c'est une bonne nouvelle. Merci, Maxime, de m'avoir rafraîchi la mémoire, qui ne s'arrange pas avec l'âge !!!
De là à considérer que le vainqueur sera un champion du monde de plus, il y a un fossé à ne pas franchir. Mais cela ne contribuera qu'à entretenir la confusion pour les non-initiés. Quel b...., quand' même

De là à considérer que le vainqueur sera un champion du monde de plus, il y a un fossé à ne pas franchir. Mais cela ne contribuera qu'à entretenir la confusion pour les non-initiés. Quel b...., quand' même

- terrylpb
- Champion de l'Union Européenne
Je trouve que ce combat est super sur le papier ! Ça vaut une belle affiche européenne.
C'est vrai que par contre le vainqueur ne peut pas considérer comme un vrai champion du monde, comme l'est Nordine Oubaali.
Je ne retiens pas la ceinture, mais l'affiche.
Je pense que si une opportunité se présentait à moi de la sorte, je serai de la partie, mais en cas de victoire, je ne voudrais pas qu'on parle de moi comme un champion du monde.
Mais une victoire de Papot pourrait lui donner de belles perspectives, et voir plus grand, si ça peut être un prétexte pour que des bons boxeurs se rencontrent , je suis ok.
Comment faire pour organiser un vrai championnat du monde wba , wbc, wbo, ibf, lorsque les recettes du gala ne sont pas soutenus par des grosses chaînes de TV et des Sponsors ?
Je ne vois que Yoka ou Soro qui pourront avoir cette chance avec Canal +. Le reste, il faudra un exploit à l'étranger pour prendre une ceinture dans un pays qui ont de quoi organiser une belle ceinture, mais ce n'est pas chez nous, faut se rendre à l'évidence
C'est vrai que par contre le vainqueur ne peut pas considérer comme un vrai champion du monde, comme l'est Nordine Oubaali.
Je ne retiens pas la ceinture, mais l'affiche.
Je pense que si une opportunité se présentait à moi de la sorte, je serai de la partie, mais en cas de victoire, je ne voudrais pas qu'on parle de moi comme un champion du monde.
Mais une victoire de Papot pourrait lui donner de belles perspectives, et voir plus grand, si ça peut être un prétexte pour que des bons boxeurs se rencontrent , je suis ok.
Comment faire pour organiser un vrai championnat du monde wba , wbc, wbo, ibf, lorsque les recettes du gala ne sont pas soutenus par des grosses chaînes de TV et des Sponsors ?
Je ne vois que Yoka ou Soro qui pourront avoir cette chance avec Canal +. Le reste, il faudra un exploit à l'étranger pour prendre une ceinture dans un pays qui ont de quoi organiser une belle ceinture, mais ce n'est pas chez nous, faut se rendre à l'évidence
- Jean-Pierre
- Boxeur amateur
Championnat du monde de mes fesses . Pourquoi la fd accepte cette escroquerie iba ? Ils sont tous d'accord pour croquer un petit morceau tant pis si la boxe se ridiculise.
- Jean-Pierre
- Boxeur amateur
La boxe est morte dans le pays grâce à ses fausses affiches.
- beber
- Légende vivante
Franchement le combat est intéressant, peu importe le décor ?Jean-Pierre a écrit : ↑28 mai 2021, 19:50 La boxe est morte dans le pays grâce à ses fausses affiches.
- Jean-Pierre
- Boxeur amateur
Le vainqueur sera champion du monde pour toi ? Et tu crois qu'il y a un doute sur le nom du vainqueur ? Papot va gagné c est ecris
- Jean-Pierre
- Boxeur amateur
Papot va gagner aux points le russe à été choisi pour perdre faut arrêter de croire au père Noël.