Quand je vois quelque chose de différend je me pose des questions :
Des Joshua ou Fury sont allé se frotter au type qui mettait tout le KO (Klischko) a 27 ans tous les 2, et quelques années avant ils affrontaient des Chisora ou Whyte de l'époque.
Wilder, lui il prenait tout ce que tu lui donnait.
Tony Yoka est un champion olympique .
A 29 ans il n'a affronté personne, on ne voit pas chez lui une réel volonté d'aller au plus haut niveau POUR LE MOMENT et peut être meme pour plus tard.
Je pense que sa stratégie et/ou celle de son clan est la suivante : FAIRE CROISER SA COURBE ASCENDANTE avec les courbes descendante des Wilder 35 ans, Fury 33 ans, et dans une autre mesure Joshua 32 ans en octobre ou Ruiz 32 ans en septembre également .
C'est pour ça que je me dit qu'il disputera son premier CDM dans 2/3 ans . Parce que pour le moment de ce qu'on a vu de Yoka s'il prend un des 4 il ne termine pas le combat.
Donc oui dans 3 ans on aura peut être droit a un YOKA/ contre un Fury vieillissant . Je dis bien peut être parce que je vois un Hergovic bien plus ambitieux qui travail et perfectionne ses qualités : a savoir Puissance, endurance et grande force mental a l'inverse d'un Yoka qui tergiverse sur son style de boxe, a mon sens ça signifie une chose : C'est qu'il n'a pas confiance en sa boxe c'est tout. S'il avait confiance en sa boxe comme un Joshua, un Fury ou un Wilder ça fait longtemps qu'il aurait "au moins" affronté un poids lourd sérieux et pas des plombiers ou des pâtissiers.