Qui va à Bercy le 02/12 ???
- Belette
- Site Admin

- BoxeNet
- Administrateur du forum

moi
lol
lol
- rak
- Boxeur amateur

moi negatif nous connaissons deja les resultats sauf le seul vrai combat LAMARRE vs MATHIS la je pense que sa sera super c'est vrai j'oublie CHANET la aussi beau combat je pense . le reste des combats un par interim l'autre par derogation c'est bon nous avons compris , l'arnaque du siecle enfin. 
- samm
- Boxeur chevronné

Moi je serai juste devant ma tv.
Je pense que le combat feminin peut etre interessant.
Le championnat d'europe arrive trop vite pour CHANET a mon avis ( surtout pour sa main).
Sinon c'est un peu pour des médailles en chocolats mais les deux championnat du monde WBA PAR INTERIM me semble etre aux moins assez equilibrés.
J'espere juste que le combat de ASLOUM sera la fin du programme que l'on ne s'endorme pas dés le début.
Je pense que le combat feminin peut etre interessant.
Le championnat d'europe arrive trop vite pour CHANET a mon avis ( surtout pour sa main).
Sinon c'est un peu pour des médailles en chocolats mais les deux championnat du monde WBA PAR INTERIM me semble etre aux moins assez equilibrés.
J'espere juste que le combat de ASLOUM sera la fin du programme que l'on ne s'endorme pas dés le début.
-
le boxeur51
IL faut soutenir la boxe anglaise en France .
J'espére le plus de monde possible !
De plus il y aura un combat inédit ( CH DU M entre Mathis et Lamare que la meilleur gagne ) .
Vive la boxe .
( Perso j'aurais le plaisir de découvrir le combat...grace à NETBOXE pour le résumé et pour la vidéo grace à BELETTE !!
) .
J'espére le plus de monde possible !
De plus il y aura un combat inédit ( CH DU M entre Mathis et Lamare que la meilleur gagne ) .
Vive la boxe .
( Perso j'aurais le plaisir de découvrir le combat...grace à NETBOXE pour le résumé et pour la vidéo grace à BELETTE !!
- Belette
- Site Admin

- vadrouilleur
- Boxeur amateur

Comment faut-il faire pour obtenir des places pour Bercy par la Fédé ?
Je me rappelle que l'an dernier il fallait se rendre à Pantin, au siège de la fédération pour obtenir une place. Et cette année ? (même système que l'an passé, connaissances à la fédé.....).
Je me rappelle que l'an dernier il fallait se rendre à Pantin, au siège de la fédération pour obtenir une place. Et cette année ? (même système que l'an passé, connaissances à la fédé.....).
- Belette
- Site Admin