Jose Carlos Ramirez VS Josh Taylor 22 Mai

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
andrew
Suspendu

Les juges ont donné 6 rounds chacun ??? Mais il ont appris où à juger un combat de boxe, sans les KD, on avait UN NUL UNANIME ???? :roll: :roll: :roll: TAYLOR a quand même été supérieur dans beaucoup de domaines !!!!
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Onetime88 a écrit : 23 mai 2021, 22:26
Louisvillelip77 a écrit : 23 mai 2021, 20:53
choky a écrit : 23 mai 2021, 20:16 Personne n’a ete etonne par le 2eme knockdown ?
Grosse erreur de ramirez qui se fait betement surprendre totalement relache en sortie d’accrochage.
Il est fortement ebranle et perd definitivement le combat sur ce gros moment d’inattention.
Enorme erreur de sa part un peu surprenante a ce niveau ?
Quand je dis que Taylor a été meilleur dans tous les domaines , je comptais bien sur avec action décisive dans le combat ou Kenny Bayless est à la limite de s'interposer physiquement et ou Taylor a le dixième de seconde nécessaire pour lancer son uppercut qui envoie son adversaire au tapis.
Taylor a été plus "vicieux" plus "intelligent" et Ramirez un peu plus naïf pour cette action précise.
J’ai trouvé le habituellement très bon bayless Un peu en dessous De d’habitude sur ce combat , il a été trop hésitant de trop nombreuses fois , il a plusieurs fois tendu les mains vers les boxeurs pour les stopper avant de se raviser à quelques cm des bras des combattants , ce qui a mon avis a du pas mal les perturber , il a même gène une trajectoire de coups à un moment du combat car mal placé .
+1 pour Bayless
beber
Légende vivante
Légende vivante

Takamura a écrit : 23 mai 2021, 23:57 Pareil, arbitrage hésitant, pas une bonne perf pour Bayless. Je le trouve même un peu coupable sur le 2ème kd.
Si il ne dit pas break , seul Ramirez peut s'en vouloir
beber
Légende vivante
Légende vivante

Takamura a écrit : 24 mai 2021, 09:38
beber a écrit : 24 mai 2021, 09:11
Takamura a écrit : 23 mai 2021, 23:57 Pareil, arbitrage hésitant, pas une bonne perf pour Bayless. Je le trouve même un peu coupable sur le 2ème kd.
Si il ne dit pas break , seul Ramirez peut s'en vouloir
C'est vrai mais sur la vidéo j'entendais pas bien l'arbitre, il s'avance vers eux et leur touche le bras ça c'est sur.
Ca, l arbitre le peut sans obliger le break .
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Je pense que Ramirez rebondira.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Taylor a battu tout le monde dans cette catégorie.

Qui est assez bankable pour son prochain combat en super léger ?

A part une revanche contre le Rougarou , je ne vois pas.

Zepeda est apparu bien moins bon, tout comme Broner, un combat entre les 2 pourrait être intéressant

La demi finale Mattias vs Jukembayev est trÈs intéressante mais je ne sais pas si le vainqueur sera assez bankable à moins d'affronter un autre nom avant

Qd à Ergashev et Giyasov ils leur faut 2 gros combats chacun des mecs comme Easter, Barboza ou Postol
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

christophe02 a écrit : 24 mai 2021, 12:45 Taylor a battu tout le monde dans cette catégorie.

Qui est assez bankable pour son prochain combat en super léger ?

A part une revanche contre le Rougarou , je ne vois pas.

Zepeda est apparu bien moins bon, tout comme Broner, un combat entre les 2 pourrait être intéressant

La demi finale Mattias vs Jukembayev est trÈs intéressante mais je ne sais pas si le vainqueur sera assez bankable à moins d'affronter un autre nom avant

Qd à Ergashev et Giyasov ils leur faut 2 gros combats chacun des mecs comme Easter, Barboza ou Postol
En effet une revanche contre Prograis me parle bien, j'aimerai également le voir contre un gars comme Arnold Barboza..
Quelle direction va t'il prendre ? perso j'aimerai le voir défendre ses ceintures contre les boxeurs cités, puis pourquoi pas aller voir plus haut . Un peu tôt pour Liam Paro même sui je kiffe l'Australie :wink:
beber
Légende vivante
Légende vivante

Louisvillelip77 a écrit : 24 mai 2021, 12:03 Je pense que Ramirez rebondira.
Devant ûn très bon boxeur , il aurait sûrement gagné.

Mais Taylor était indescendable au corps ... quel boxeur
andrew
Suspendu

TAYLOR est très certainement un des TOPS TEN actuels toutes catés...il a une classe phénoménale, mais il s'en ai quand même pris quelques bonnes, c'était pas n'importe qui en face, mais il n'y avait quand même pas photo...
andrew
Suspendu

sur ce combat, il est possible de bien différencier la classe entre un excellent boxeur (RAMIREZ) et un boxeur EXCEPTIONEL (TAYLOR), pour çà qu'il est difficile de comprendre ce pointage unanime de 114/112.....çà fait pas sérieux pour des juges de renommée de trouver un NUL (et encore en supposant qu'ils auraient donné les rounds à TAYLOR où il y a les KD ???? Sans ses KD, nous aurions pu avoir la BETTERAVE de la décennie :D :D :D
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Je l'avais mis en 8 dans mon classement , mais il ne figure pas dans le top 10 des forumeurs...du moins pour cette année. Rdv en 2022.
andrew
Suspendu

TOP TEN NETBOXE 2019: Josh TAYLOR 7 ème
germain martin
Site Admin
Site Admin

andrew a écrit : 24 mai 2021, 18:30 TAYLOR est très certainement un des TOPS TEN actuels toutes catés...il a une classe phénoménale, mais il s'en ai quand même pris quelques bonnes, c'était pas n'importe qui en face, mais il n'y avait quand même pas photo...
Je les ai trouvés très proches. Je ne suis pas sûr que Taylor gagnerait une revanche.
Il ne me semble pas pouvoir faire beaucoup mieux alors que Ramirez a fait des erreurs qu'il pourrait sûrement éviter.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

andrew a écrit : 24 mai 2021, 18:50 TOP TEN NETBOXE 2019: Josh TAYLOR 7 ème
Oui mais ce classement de réfère a ce qui est accompli dans l'année civile si je ne me trompe. Ce n'est pas la même base de réflexion.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

germain martin a écrit : 24 mai 2021, 18:51
andrew a écrit : 24 mai 2021, 18:30 TAYLOR est très certainement un des TOPS TEN actuels toutes catés...il a une classe phénoménale, mais il s'en ai quand même pris quelques bonnes, c'était pas n'importe qui en face, mais il n'y avait quand même pas photo...
Je les ai trouvés très proches. Je ne suis pas sûr que Taylor gagnerait une revanche.
Il ne me semble pas pouvoir faire beaucoup mieux alors que Ramirez a fait des erreurs qu'il pourrait sûrement éviter.
Moi j'ai vu un petit plus partout pour Taylor ce qui additionné fait une belle différence.
Répondre