Jose Carlos Ramirez VS Josh Taylor 22 Mai

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Quand même pas les gars, il en est encore assez loin.
samm39
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Superbe combat entre 2 tres bon boxeurs. Malgré tout Taylor était au dessus et l'aurait été encore plus si seulement il avait plus utilisé son jab . J'espère qu'il restera un peu dans la catégorie pour défendre son championnat du monde unifié .
Apres les juges c'est pas possible de donner seulement 2 points d'avance à l'Ecossais même si il aurait pas du laisser filer les 3 derniers rounds et l'arbitre qui met un temps infini a faire repartir le combat après chaque knock down c'est honteux aussi.
beber
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit : 23 mai 2021, 11:28 Quand même pas les gars, il en est encore assez loin.
Tu as raison , mais disons que son opposition ne peut souffrir d aucune polémique.

Davis , Baranchik , Postol , Prograis , Ramirez
( je ne compte pas Martin 😇)

J adore ce boxeur
Onetime88
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Pointage vraiment généreux pour l’américain, Taylor avait avec ou sans KD gagné le combat pour moi . Une belle unification avec un combat agréable à suivre . Petit regret sur le nombre d’accrochage côté Taylor même si tout le reste était parfait .Jai par contre trouvé Ramirez étonnamment naïf dans ce combat , il a pris pas mal de bras arrières qu’il aurait pu largement éviter et la façon dont il se fait cueillir sur le deuxième KD est étonnant pour un champion de sa trempe ...Pas très médiatique malheureusement Taylor mais un vrai champion.
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Grosse déception avec Elvis Rodriguez même si je ne l'avais pas perdant. Espérons que la défaite soit salutaire car il y a du potentiel, mais sans doute pas autant que ce que l'on aurait pu penser.
Zepeda très moyen également, limite pataud. Il avait eu du mal à faire le poids et m'a paru énorme sur le ring.
beber
Légende vivante
Légende vivante

Takamura a écrit : 23 mai 2021, 14:33 Ramirez peut s'en vouloir, il n'y avait pas une grosse différence entre les 2, surtout quand on voit comment il finit. Gros combat et grosse perf de Taylor.
Pour moi , Taylor a montré une vraie technique et concentration supérieures
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

beber a écrit : 23 mai 2021, 11:23 On cherchait qui avait une meilleure adversité que Canelo

TAYLOR ? Et avec la manière
C'est une blague....
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Taylor TRES TRES fort ! c'est un grand.
Il a surclassé son adversaire dans tous les compartiments.. Franchement je trouve que c'est un des boxeurs les plus complets à ce jour.
Je trouve également le pointage des juges très généreux voir louche (3 fois ce score de 114/112 c'est quand même bizarre.. :? )
Perso je finis sur 116/110 pour Taylor.
J'aime beaucoup sa boxe très variée.Hâte de voir la suite.
Ramirez est un bon boxeur , il n'a pas a rougir de sa performance, je pense qu'il va revenir plus fort.
beber
Légende vivante
Légende vivante

Louisvillelip77 a écrit : 23 mai 2021, 14:35
beber a écrit : 23 mai 2021, 11:23 On cherchait qui avait une meilleure adversité que Canelo

C'est une blague....
Louisville , je ne blague pas .

J ai reconnu que Taylor avait moins en quantité et en noms .

Mais il a fait le ménage total chez les super légers, ses victoires sont nettes , contre les meilleurs dans leurs meilleurs moments .

Aucune polémique sur ce parcours exemplaire .
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

beber a écrit : 23 mai 2021, 14:43
Louisvillelip77 a écrit : 23 mai 2021, 14:35

C'est une blague....
Louisville , je ne blague pas .

J ai reconnu que Taylor avait moins en quantité et en noms .

Mais il a fait le ménage total chez les super légers, ses victoires sont nettes , contre les meilleurs dans leurs meilleurs moments .

Aucune polémique sur ce parcours exemplaire .
Excuse , je n'avais pas relu l'intégralité des posts.
En effet il a fait le ménage , ces performances sont belles , et de plus je préfère sa boxe à celle de Canelo.
Mais comme tu dis La quantité n'y est pas et Je ne remonte pas plus loin Canelo c'est 11 champions du monde sur ces 12 derniers affrontements. Sans compter qu'il y a de bonnes chances que la catégorie SM soit "nettoyée" en 2021...Mais bon ce n'est pas le débat ...
On a un champion unifié qui boxe magnifiquement! et c'est très bien pour la boxe.
choky
Légende vivante
Légende vivante

Louisvillelip77 a écrit : 23 mai 2021, 14:41 Taylor TRES TRES fort ! c'est un grand.
Il a surclassé son adversaire dans tous les compartiments.. Franchement je trouve que c'est un des boxeurs les plus complets à ce jour.
Je trouve également le pointage des juges très généreux voir louche (3 fois ce score de 114/112 c'est quand même bizarre.. :? )
Perso je finis sur 116/110 pour Taylor.
J'aime beaucoup sa boxe très variée.Hâte de voir la suite.
Ramirez est un bon boxeur , il n'a pas a rougir de sa performance, je pense qu'il va revenir plus fort.
Jai 116-110 aussi
Les 114-112 sont des pointages maisons.
Taylor aurait du gagner nettement le combat meme sans les konckdowns
choky
Légende vivante
Légende vivante

Personne n’a ete etonne par le 2eme knockdown ?
Grosse erreur de ramirez qui se fait betement surprendre totalement relache en sortie d’accrochage.
Il est fortement ebranle et perd definitivement le combat sur ce gros moment d’inattention.
Enorme erreur de sa part un peu surprenante a ce niveau ?
beber
Légende vivante
Légende vivante

choky a écrit : 23 mai 2021, 20:16 Personne n’a ete etonne par le 2eme knockdown ?
Grosse erreur de ramirez qui se fait betement surprendre totalement relache en sortie d’accrochage.
Il est fortement ebranle et perd definitivement le combat sur ce gros moment d’inattention.
Il est secoué de partout aussi depuis le départ

Mais oui faute de concentration
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

choky a écrit : 23 mai 2021, 20:16 Personne n’a ete etonne par le 2eme knockdown ?
Quand je dis que Taylor a été meilleur dans tous les domaines , je comptais bien sur avec action décisive dans le combat ou Kenny Bayless est à la limite de s'interposer physiquement et ou Taylor a le dixième de seconde nécessaire pour lancer son uppercut qui envoie son adversaire au tapis.
Taylor a été plus "vicieux" plus "intelligent" et Ramirez un peu plus naïf pour cette action précise.
Onetime88
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Louisvillelip77 a écrit : 23 mai 2021, 20:53
Quand je dis que Taylor a été meilleur dans tous les domaines , je comptais bien sur avec action décisive dans le combat ou Kenny Bayless est à la limite de s'interposer physiquement et ou Taylor a le dixième de seconde nécessaire pour lancer son uppercut qui envoie son adversaire au tapis.
Taylor a été plus "vicieux" plus "intelligent" et Ramirez un peu plus naïf pour cette action précise.
J’ai trouvé le habituellement très bon bayless Un peu en dessous De d’habitude sur ce combat , il a été trop hésitant de trop nombreuses fois , il a plusieurs fois tendu les mains vers les boxeurs pour les stopper avant de se raviser à quelques cm des bras des combattants , ce qui a mon avis a du pas mal les perturber , il a même gène une trajectoire de coups à un moment du combat car mal placé .
Répondre