Luis Nery

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
beber
Légende vivante
Légende vivante

choky a écrit : 16 mai 2021, 15:33
beber a écrit : 16 mai 2021, 15:28
choky a écrit : 16 mai 2021, 15:01

Coup au plexus non ?
Ça ressemble au foie
Ca me semblait plus haut mais je me trompe peut etre
Quand c’est patate ça résonne dans toute la zone

Le petits laps entre l’impact et la réaction ressemble à l’effet foie
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

choky a écrit : 16 mai 2021, 15:01

Coup au plexus non ?
Ça ressemble au foie

C'est ça qui me turlupine.
Un peu trop haut pour être le foie, un peu trop latéral pour être le plexus ....
Je ne vois pas vraiment
beber
Légende vivante
Légende vivante

Ricounet Hagler a écrit : 16 mai 2021, 17:45

Ça ressemble au foie

Un peu trop haut pour être le foie, un peu trop latéral pour être le plexus ....
Je ne vois pas vraiment
C est pas l acupuncture non plus .

Tu bourrines sec dans la zone, ca peut tomber
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

beber a écrit : 16 mai 2021, 20:20
Ricounet Hagler a écrit : 16 mai 2021, 17:45

Je ne vois pas vraiment
C est pas l acupuncture non plus .

Tu bourrines sec dans la zone, ca peut tomber

Il va se calmer un peu le Béber ? :D :D
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Nery n'est peut être pas à sa place dans cette catégorie, il devrait redescendre.

Figueroa perpétue la tradition familliale, asphyxier ses adversaires.

Je ne sais pas si il battra Fulton , car il à le style parfait pour faire briller ce dernier, mais si Brandon devient champion du monde...
Mexicain , guerrier, beau gosse et champion du monde..ils vont vouloir en faire une star
NF82
Star du forum
Star du forum

christophe02 a écrit : 16 mai 2021, 22:12 Nery n'est peut être pas à sa place dans cette catégorie, il devrait redescendre.

Je ne sais pas si il battra Fulton , car il à le style parfait pour faire briller ce dernier, mais si Brandon devient champion du monde...
Mexicain , guerrier, beau gosse et champion du monde..ils vont vouloir en faire une star
il est déjà cdm il a pris la ceinture wbc de nery je ne compte pas la ceinture wba régulière qu'il détenait déjà et pour nery ce boxeur était très surestimé comme brandon figueroa lui aussi est assez surestimé mais tout de même moins que nery
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

NF82 a écrit : 16 mai 2021, 22:16
christophe02 a écrit : 16 mai 2021, 22:12 Nery n'est peut être pas à sa place dans cette catégorie, il devrait redescendre.

il est déjà cdm il a pris la ceinture wbc de nery je ne compte pas la ceinture wba régulière qu'il détenait déjà et pour nery ce boxeur était très surestimé comme brandon figueroa lui aussi est assez surestimé mais tout de même moins que nery
Je croyais que c'était un silver son truc contre Alameda..
Ok donc champion du monde, Je ne sais pas si Nery est moijs bon boxeur j'ai juste k'impression qu'il na pas le gabarit pour boxer dans cette catégorie, Brandon était 2 fois comme lui.

Pour Figueroa, il à les mêmes qualités que son frère, un gros gabarit qui lui permet de dépasser ses lacunes défensives ene ncaissant les coups, un gros cardio qui lui permet de donner énormément de coups et avec son gabarit même si il n'est pas puncheur ça fait mal

La desillusion peut être multiple, un changement de catégorie et il n'absorbera peu être plus les coups de mecs lus puissants, ou il ne sera plus aussi efficace, faut qu'il progresse techniquement si il veut durer
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

C'est de suite plus la même chanson pour Nery quand il boxe dans une catégorie ou il a moins avantage.
beber
Légende vivante
Légende vivante

Ray Liotta jeune et Brandon , un peu la même mouille ?
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Figueroa est américain
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 17 mai 2021, 11:06 Figueroa est américain
Oui mais d'origine mexicaine, c'est là ou la fan base est la plus importante au monde.
Son potentiel est le même que celui ,de Ryan Garcia, si il était blanc ou noir le potentiel serait réduit, c'est en ce sens que je dis qu'il peut devenir une star, la,popularité d'un DLH
NF82
Star du forum
Star du forum

Takamura a écrit : 17 mai 2021, 11:48
Briscoe a écrit : 17 mai 2021, 11:06 Figueroa est américain
J'ai vu le drapeaux mexicains je me suis pas posé de questions, merci pour la précision.
Tu sais si il est gaucher ou droitier ? il a beaucoup changé de garde samedi.
son frère fait la même chose je crois qu'ils sont plutôt droitiers
NF82
Star du forum
Star du forum

christophe02 a écrit : 17 mai 2021, 00:34
NF82 a écrit : 16 mai 2021, 22:16

Je croyais que c'était un silver son truc contre Alameda..
Ok donc champion du monde, Je ne sais pas si Nery est moijs bon boxeur j'ai juste k'impression qu'il na pas le gabarit pour boxer dans cette catégorie, Brandon était 2 fois comme lui.

Pour Figueroa, il à les mêmes qualités que son frère, un gros gabarit qui lui permet de dépasser ses lacunes défensives ene ncaissant les coups, un gros cardio qui lui permet de donner énormément de coups et avec son gabarit même si il n'est pas puncheur ça fait mal

La desillusion peut être multiple, un changement de catégorie et il n'absorbera peu être plus les coups de mecs lus puissants, ou il ne sera plus aussi efficace, faut qu'il progresse techniquement si il veut durer
c'était un titre par intérim suite à la blessure de rey vargas mais vargas a décidé de monter en plumes pour défier gary russel jr
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Quel bon combat entre Roman et Espinoza. Sans punch ni talent hors du commun Danny parvient encore une fois à sortir du lot par son intelligence et sa technique sobre et efficace. J'adore.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit : 18 mai 2021, 22:16 Quel bon combat entre Roman et Espinoza. Sans punch ni talent hors du commun Danny parvient encore une fois à sortir du lot par son intelligence et sa technique sobre et efficace. J'adore.
Belle guerre , en effet!
Il en prend qd même ce Danny, un pou juste pour être champion du monde et le rester dans la durée
Répondre