Daniel Blenda Dos Santos peut-il le faire ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Michto a écrit : 17 mai 2021, 16:57
xXavXx a écrit : 17 mai 2021, 16:42 Cyril Julan qui s'entraine chez Pedro Diaz aux USA veut lui aussi défier Buatsi, cela fait plus d'un an qu'il négocie dixit lui-même. Je vais visionner quelques uns de ses combats pour me faire une idée plus précise mais avec 12 combats au compteur et pour l'instant pas d'opposition notable. Il y a quand même une progression au niveau de son adversité mais ça me semble assez tôt là aussi.
Frédérick Julan ?
Effectivement, j'ai fait le lapsus avec le basketteur Cyril Julian :mrgreen:
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Un gars comme pierre Hubert Didombé , preparé pour cette échéance serait plus légitime .
terrylpb
Champion de l'Union Européenne

Michto a écrit : 17 mai 2021, 15:50
terrylpb a écrit : 17 mai 2021, 15:41
Michto a écrit : 17 mai 2021, 15:35
Dans ce sport tu n’apprends rien d’un ko aussi brutal, et ce ko était annoncé d’avance.
Daniel a des qualités indéniables mais en aucunes façons prêt pour ce genre de défis.

Dans la boxe il existe des outils pour évaluer et situer un boxeur,
encore faut il les maîtriser et se donner la peine de s’en servir .
C'est vrai que tu n'apprends pas d'un k.o, mais non, rien n'était annoncé d'avance, deux hommes avec deux jambes, un cerveau et deux bras étaient sur-entrainés, l'un archi favoris, l'autre voulant créer la surprise ou réalisé un rêve...
J'ai vu énormément de combats devant se terminer par k.o, finir aux points, mais ça aurait pu être le cas également, parce qu'il est quand même l'un de nos athlètes en France le plus professionnel...

Rappelez vous Bauderlique, médaillé au J.O, très bon cogneur ou destructeur dans la même catégorie, se prendre un terrible k.o contre leapei. Même cas de figure, résultat différent, et pourtant, Je suppose fortement que Dos Santos était mieux préparé que certains boxeurs qui font des exploits. Mais il ne l'a pas fait et oui la logique a parlé
Bauderlique s’est pris un ko , c’est exact.
Mais ce combat même s’il le dominait , il y’avait un affrontement durant le combat.
tu a vu affrontement durant le combat ?
Honnêtement je l'ai vu terrifié dès les premiers coups reçu, mais au lieu de dire qu'il n'a pas le niveau pour faire des gros combats, je dirai surtout que Buatsi était vraiment trop fort et doit clairement envoyé la foudre de ses points.
Après ça je pense que Buatsi a clairement montré qu'il peut encore qu'il peut se frotter ai gratin mondial ...
Quand a Dos Santos, a l'inverse prendre de l'expérience et affronter des boxeurs qui pourront ce coup ci réellement le préparer à d'autres gros combats,
Maintenant qu'il a été battu et qu'on connait ses limites actuelles, je pense qu'il sera demandé et qu'il aura moins de mal à trouver un adversaire, qui lui pourra croire en ses chances.
Drômois26
Star du forum
Star du forum

xXavXx a écrit : 17 mai 2021, 16:29
Milan76 a écrit : 17 mai 2021, 12:55 Seul ceux qui n'ont pas le cran de relever des défis n'auraient pas validé ce combat, ou alors, qu'on m'explique quel est le but de se monter un palmarès positif ... Vous croyez que Daniel Blenda Dos Santos veut juste être le champion de son village ? Dans ce sport, soit on perd, soit on apprend.
Je suis totalement en phase avec Michto. C'est très honorable de vouloir relever des défis mais soyons sérieux, est-ce qu'on se prépare à affronter un Buatsi en combattant des palmarès négatifs ou à peine positifs ? Pour le coup Dos Santos et/ou sa team a été un doux rêveur en pensant qu'il était prêt pour ce combat avec une adversité aussi pauvre.

On parle de Bauderlique, mais il s'est fait surprendre par imprudence et précipitation alors qu'il dominait le combat, or Dos Santos n'a absolument rien pu tenter. Comment peux-tu dire qu'il apprend alors qu'il a passé son temps à tourner pour retarder l'échéance ?
Si on veut parler d'un Français qui a appris en relevant un défi fou, parlons de Duhaupas qui était très sous-coté mais qui avait une opposition de qualité avant cela, il ne s'est pas lancé la tête la première sans avoir affronté de vrais boxeurs de qualité auparavant (Teper, Charr et Pianeta). Il n'a pas voulu griller les étapes, et c'est probablement pour cela qu'il a été en mesure de tenter des choses et donc aussi de tirer des enseignements de cette défaite.

Ton discours me surprend beaucoup venant d'un ancien boxeur et actuel manager, inciter un boxeur qui n'est clairement pas prêt à aller au casse-pipe. Il a pris un KO gratuitement, on savait tous que ce combat ressemblerait à cela au vu de son opposition. C'est irresponsable d'avoir envoyé son boxeur face à un Buatsi dans un tel contexte, je n'ai pas d'autre mots ! Combien de fois faut-il répéter que la boxe n'est pas un jeu ?? On n'est pas en train de défier Nadal à Roland Garros ou Tiger Woods sur un green, bordel... :evil: :evil:
Moi je veux bien défier Nadal sur un green, après tout jake paul combat bien en boxe des combattants mma dont le point fort est la lutte et le point faible l anglaise ...
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

terrylpb a écrit : 17 mai 2021, 17:07
Michto a écrit : 17 mai 2021, 15:50
terrylpb a écrit : 17 mai 2021, 15:41
C'est vrai que tu n'apprends pas d'un k.o, mais non, rien n'était annoncé d'avance, deux hommes avec deux jambes, un cerveau et deux bras étaient sur-entrainés, l'un archi favoris, l'autre voulant créer la surprise ou réalisé un rêve...
J'ai vu énormément de combats devant se terminer par k.o, finir aux points, mais ça aurait pu être le cas également, parce qu'il est quand même l'un de nos athlètes en France le plus professionnel...

Rappelez vous Bauderlique, médaillé au J.O, très bon cogneur ou destructeur dans la même catégorie, se prendre un terrible k.o contre leapei. Même cas de figure, résultat différent, et pourtant, Je suppose fortement que Dos Santos était mieux préparé que certains boxeurs qui font des exploits. Mais il ne l'a pas fait et oui la logique a parlé
Bauderlique s’est pris un ko , c’est exact.
Mais ce combat même s’il le dominait , il y’avait un affrontement durant le combat.
tu a vu affrontement durant le combat ?
Honnêtement je l'ai vu terrifié dès les premiers coups reçu, mais au lieu de dire qu'il n'a pas le niveau pour faire des gros combats, je dirai surtout que Buatsi était vraiment trop fort et doit clairement envoyé la foudre de ses points.
Après ça je pense que Buatsi a clairement montré qu'il peut encore qu'il peut se frotter ai gratin mondial ...
Quand a Dos Santos, a l'inverse prendre de l'expérience et affronter des boxeurs qui pourront ce coup ci réellement le préparer à d'autres gros combats,
Maintenant qu'il a été battu et qu'on connait ses limites actuelles, je pense qu'il sera demandé et qu'il aura moins de mal à trouver un adversaire, qui lui pourra croire en ses chances.
Dès les premiers jab , il a vu dans quelle monde il était car il n’a pas pris le temps de franchir les paliers et cela ne remet en rien les qualités de ce garçon, mais une fois sur le ring c’était trop tard .
Attention je ne dis pas que Buatsi est imprenable car pour moi il est encore loin des Beterbiev, Bivol , mais pour jouer dans cette division là , il faut venir avec des bagages solides.et une expérience que Dos Santos n’avait pas .

Regarde comment nous réfléchissons à l’envers en France , on trouve normal que notre premier poids lourd affronte des 150 eme mondiaux pour apprendre son métier et nous envoyons un gars qui n’a pas l’expérience du très haut niveau face un puncheur de la trempe de Buatsi.
terrylpb

Milan76 a écrit : 17 mai 2021, 12:55 Seul ceux qui n'ont pas le cran de relever des défis n'auraient pas validé ce combat, ou alors, qu'on m'explique quel est le but de se monter un palmarès positif ... Vous croyez que Daniel Blenda Dos Santos veut juste être le champion de son village ? Dans ce sport, soit on perd, soit on apprend.
Je suis totalement en phase avec Michto. C'est très honorable de vouloir relever des défis mais soyons sérieux, est-ce qu'on se prépare à affronter un Buatsi en combattant des palmarès négatifs ou à peine positifs ? Pour le coup Dos Santos et/ou sa team a été un doux rêveur en pensant qu'il était prêt pour ce combat avec une adversité aussi pauvre.

On parle de Bauderlique, mais il s'est fait surprendre par imprudence et précipitation alors qu'il dominait le combat, or Dos Santos n'a absolument rien pu tenter. Comment peux-tu dire qu'il apprend alors qu'il a passé son temps à tourner pour retarder l'échéance ?
Si on veut parler d'un Français qui a appris en relevant un défi fou, parlons de Duhaupas qui était très sous-coté mais qui avait une opposition de qualité avant cela, il ne s'est pas lancé la tête la première sans avoir affronté de vrais boxeurs de qualité auparavant (Teper, Charr et Pianeta). Il n'a pas voulu griller les étapes, et c'est probablement pour cela qu'il a été en mesure de tenter des choses et donc aussi de tirer des enseignements de cette défaite.

Ton discours me surprend beaucoup venant d'un ancien boxeur et actuel manager, inciter un boxeur qui n'est clairement pas prêt à aller au casse-pipe. Il a pris un KO gratuitement, on savait tous que ce combat ressemblerait à cela au vu de son opposition. C'est irresponsable d'avoir envoyé son boxeur face à un Buatsi dans un tel contexte, je n'ai pas d'autre mots ! Combien de fois faut-il répéter que la boxe n'est pas un jeu ?? On n'est pas en train de défier Nadal à Roland Garros ou Tiger Woods sur un green, bordel... :evil: :evil:
Je vous rejoins toi et Michto sur le fait que c'est honorable, il aurait pu refuser et rester invaincu, qui ne rime pas non plus avec invincible et là je suis d'accord, il a été courageux et son clan également, qui ont malheureusement un peu trop sur évalué ses ambitions.
Mais je pense qu'on aurait pas eu le même discours si il avait gagné le combat par un lucky punch, certains boxeurs arrivent à taire tout le monde parfois, et là il ne l'a pas réussi, mais je pense pas pour autant qu'en plus qu'un terrible k'o, il doit essuyer de nombreuses remarques désobligeante, car après tout il a essayer de toucher ses rêves et il a prit le risque de perdre, (il n'en avait pas l'air préparé d'ailleurs).

Je ne suis pas de ceux qui disent pour autant qu'on apprend après un k.o, je n'ai pas dit ça.
J'en ai jamais prit et ce n'est pas quelque chose qui me fait peur, mais par contre, je pense que c'est dur de se relever après ça, mais ça fait parti du risque, plus encore contre un très bon boxeur, mais aussi contre un mauvais.

Sinon je suis toujours un boxeur en activité, j'ai que 27 ans, depuis hier, et je donne mon avis en tant que boxeur en activité, pour aider à comprendre ma vision (car je n'ai pas science infuse, pour ça que nous en discutons). Ce qui n'empêche que je suis d'accord sur le fait que la boxe n'est pas un jeu, mais parfois , je me dis que c'est un jeu justement, je prends du plaisir et le combat devient + facile, la où on sera sûrement tous d'accord, c'est qu'on doit pas multiplier les k.o reçu, on peut rêver mais pour autant nous ne sommes pas de la viande, une fois ça arrive, mais là c'est une bonne leçon pour savoir quel rêve ou non il peut atteindre, et changer sa manière d'y accéder.
Tout n'est pas parfait en France dans la boxe mais il vient d'une structure où les boxeurs se préparent le mieux!
Mais on voit qu'on reste à des années lumières des anglais, Buatsi je le pensais fort mais surcoté, mais finalement, non j'ai été très surpris, même si on pouvait prédire le résultat, y a quand même une petite partie de moi qui encourage coûte que coûte des gens qui travaillent dur, et qui tentent de rendre honneur à mon pays.
terrylpb

Drômois26 a écrit : 17 mai 2021, 17:13

Moi je veux bien défier Nadal sur un green, après tout jake paul combat bien en boxe des combattants mma dont le point fort est la lutte et le point faible l anglaise ...
Moi aussi je veux bien affronter Nadal au tennis ! je vous oblige pas à allumer la TV pour voir ce massacre (je vous précise pas dans quel sens) , par contre je ne me générai pas à encaisser le chèque 😂😂 (car oui quand y a beaucoup d'argent à prendre, pu aucun respect pour l'éthique et le respect de la discipline ahah)
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

C’est pas la défaite que je met en avant, car dans ce sport tu peux perdre et c’est n’est pas un déshonneur de perdre.

Le problème c’est que Dos Santos n’avait aucunes expériences de ce niveau , c’est quand même tenter le diable.
beber
Légende vivante
Légende vivante

Les boxeurs français doivent s aimer et se respecter .

Ils se doivent de construire leur carrière, ils peuvent pas partir en " nike sa m... ca peut passer " , juste pour essayer de toucher leur rêve...

Je sais pertinemment que le rapport de force n est pas à leur avantage .

Mais dans ce cas , y a une chance sur 2 que Dos Santos arrête derrière

Alors qu il a de vraies qualités .

On peut pas vouloir être champion avec une mentalité de journeyman

( je respecte autant l un et l autre )
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

terrylpb a écrit : 17 mai 2021, 17:23

Je vous rejoins toi et Michto sur le fait que c'est honorable, il aurait pu refuser et rester invaincu, qui ne rime pas non plus avec invincible et là je suis d'accord, il a été courageux et son clan également, qui ont malheureusement un peu trop sur évalué ses ambitions.
Mais je pense qu'on aurait pas eu le même discours si il avait gagné le combat par un lucky punch, certains boxeurs arrivent à taire tout le monde parfois, et là il ne l'a pas réussi, mais je pense pas pour autant qu'en plus qu'un terrible k'o, il doit essuyer de nombreuses remarques désobligeante, car après tout il a essayer de toucher ses rêves et il a prit le risque de perdre, (il n'en avait pas l'air préparé d'ailleurs).

Je ne suis pas de ceux qui disent pour autant qu'on apprend après un k.o, je n'ai pas dit ça.
J'en ai jamais prit et ce n'est pas quelque chose qui me fait peur, mais par contre, je pense que c'est dur de se relever après ça, mais ça fait parti du risque, plus encore contre un très bon boxeur, mais aussi contre un mauvais.

Sinon je suis toujours un boxeur en activité, j'ai que 27 ans, depuis hier, et je donne mon avis en tant que boxeur en activité, pour aider à comprendre ma vision (car je n'ai pas science infuse, pour ça que nous en discutons). Ce qui n'empêche que je suis d'accord sur le fait que la boxe n'est pas un jeu, mais parfois , je me dis que c'est un jeu justement, je prends du plaisir et le combat devient + facile, la où on sera sûrement tous d'accord, c'est qu'on doit pas multiplier les k.o reçu, on peut rêver mais pour autant nous ne sommes pas de la viande, une fois ça arrive, mais là c'est une bonne leçon pour savoir quel rêve ou non il peut atteindre, et changer sa manière d'y accéder.
Tout n'est pas parfait en France dans la boxe mais il vient d'une structure où les boxeurs se préparent le mieux!
Mais on voit qu'on reste à des années lumières des anglais, Buatsi je le pensais fort mais surcoté, mais finalement, non j'ai été très surpris, même si on pouvait prédire le résultat, y a quand même une petite partie de moi qui encourage coûte que coûte des gens qui travaillent dur, et qui tentent de rendre honneur à mon pays.
Tu en arrives à parler d'une victoire sur un lucky punch, c'est dire si toi aussi tu savais à quel point sa victoire était improbable. Vraiment je respecte Dos Santos pour son courage d'être monté sur le ring, mais c'était totalement inconscient de sa part. Pour pouvoir gagner sur un lucky punch il aurait déjà fallu qu'il lance un vrai coup net, ce qui selon moi n'a même pas été le cas. Si tu mises sur un lucky punch en ayant aucune réelle adversité et pas le temps de faire une préparation face à un adversaire comme Buatsi, autant jouer au loto tu auras autant de chances de gagner mais en préservant ta santé et ton palmarès.

Je suis volontairement dur et provocateur car il faut regarder la réalité en face. Les lucky punchs ça existe mais il n'y a pas de hasard en sport. La chance ça se provoque et bizarrement c'est rarement ceux qui ne sont pas préparés qui en ont, il est prévenu par Hearn exprès au dernier moment pour bien s'assurer qu'il ne soit pas prêt.

Alors soit, si tu veux on peut dire que c'était la chance de sa vie et qu'il l'a saisie, mais si tu veux aller dans ce raisonnement je ne peux considérer Dos Santos -à l'instant T- que comme un boxeur à qui on monte un palmarès pour tenter des coups de poker et non quelqu'un qui construit son ascension comme un Bauderlique par exemple. Mathieu a eu un accident de parcours que j'ai évoqué tout à l'heure, mais il est patient et gravit les échelons sans brûler les étapes. Il a aussi un passé amateur et olympique qui démontre une certaine qualité chez lui, et même s'il acceptait ce genre de défi il a été un peu préparé à une opposition de cette intensité ce qui n'est pas le cas de Dos Santos.
andrew
Légende vivante
Légende vivante

Au cours de mon 26 ème combat amateur et dans le bled de Bernard HINAULT, il m' était arrivé exactement le même truc que BAUDERLIQUE contre l 'Italien, à la différence qu'à 8, j'étais debout et prêt à reprendre, mais mon coin avait jeté l' éponge, je ne leur en ai JAMAIS voulu, j' avais tellement allégrement dominé le 1 er round, que le coach de mon adversaire, MR LEBRETON :lol: :lol: DE LAVAL avait dit à son boxeur, qu'il allait l'arrêter C'était la finale de la coupe BOUTTIER....Professionnellement, il était bûcheron et avait une vraie frappe de mule, à la fin du 2 nd round que je dominais encore, il m'avait balancé un sacré crochet à la tempe et me suis retrouvé sur le CUL.....Depuis ce jour là en 1980, ma femme n'a plus JAMAIS voulu rentendre parler de Boxe, j'ai refait 2 combats, perdus aux points, à ST Lô et un dimanche après midi à Laval contre un mec + LOURD QUE MOI DE 5 Kilos qui a finit INDEPENDANT chez BRETONNEL à PARIS....

Je crois toujours à Mathieu BAUDERLIQUE, je n'étais qu'un guignol à côté de lui ....

Celui qui m'avait mis sur le cul, a boxé OUEADROGO de Vannes que THEGOLDENBOY a bien connu et mis les gants avec lui, (Battu qu' aux points à RENNES) et aussi TIOZZO en CFA, battu je crois avant la limite, nous nous sommes revus à un gala y a 10ans à Laval, vraiment un bon mec qui m'avait même hébergé...une force de la nature...(Patrick LEPAGE)
Drômois26
Star du forum
Star du forum

terrylpb a écrit : 17 mai 2021, 17:25
Drômois26 a écrit : 17 mai 2021, 17:13

Moi aussi je veux bien affronter Nadal au tennis ! je vous oblige pas à allumer la TV pour voir ce massacre (je vous précise pas dans quel sens) , par contre je ne me générai pas à encaisser le chèque 😂😂 (car oui quand y a beaucoup d'argent à prendre, pu aucun respect pour l'éthique et le respect de la discipline ahah)
Ah non moi il est pas question de faire un tennis avec Nadal mais un golf. Du tennis c est avec tiger wood. Sinon j ai aucune chance si je les prends dans leur discipline ! Déjà que même là ça craint pour moi car je ne sais ni jouer au tennis ni au golf. J ai été licencié en ping pont mais ça remonte ...
Par contre, le tigre et rafa je les prend quand ils veulent avec une pelle, du ciment, 3 tonnes de sable, une pompe à mortier, et une chape à tirer. Parce que malgré mon dos en vrac, un genou grippé, et le fait que ça fait un bon moment que j en ai pas fait, je suis encore certain de les enterrer 😋
Chacun ses armes ...
terrylpb

Michto a écrit : 17 mai 2021, 17:33 C’est pas la défaite que je met en avant, car dans ce sport tu peux perdre et c’est n’est pas un déshonneur de perdre.

Le problème c’est que Dos Santos n’avait aucunes expériences de ce niveau , c’est quand même tenter le diable.
Malheureusement, il fallait bien une première, mais cette première, la barre était trop haute...
En l'absence de promoteur, c'est compliqué d'évoluer avec un budget qui permet que de payer des boxeurs de l'est...
andrew
Légende vivante
Légende vivante

TERRY , nous allons bien être d'accord sur au moins un critère
En effet, tout bon boxeur qu'il soit, Daniel n'avait hélas pas beaucoup de choix, et j'e conviens en ses circonstances , car effectivement, pour un CDF , il était loin eu égard ses adversités précédentes, je lui souhaite vraiment très très bonne réussite pour la suite de sa carrière, n'oubliez pas non, plus que pour ma part, je considérai quasiment BUATSI comme le meilleur mi lourd actuel même si je ne l'ai mis "que" 3 ème dans mon classement Louisvillelip
terrylpb

xXavXx a écrit : 17 mai 2021, 17:51
terrylpb a écrit : 17 mai 2021, 17:23

Tu en arrives à parler d'une victoire sur un lucky punch, c'est dire si toi aussi tu savais à quel point sa victoire était improbable. Vraiment je respecte Dos Santos pour son courage d'être monté sur le ring, mais c'était totalement inconscient de sa part. Pour pouvoir gagner sur un lucky punch il aurait déjà fallu qu'il lance un vrai coup net, ce qui selon moi n'a même pas été le cas. Si tu mises sur un lucky punch en ayant aucune réelle adversité et pas le temps de faire une préparation face à un adversaire comme Buatsi, autant jouer au loto tu auras autant de chances de gagner mais en préservant ta santé et ton palmarès.

Je suis volontairement dur et provocateur car il faut regarder la réalité en face. Les lucky punchs ça existe mais il n'y a pas de hasard en sport. La chance ça se provoque et bizarrement c'est rarement ceux qui ne sont pas préparés qui en ont, il est prévenu par Hearn exprès au dernier moment pour bien s'assurer qu'il ne soit pas prêt.

Alors soit, si tu veux on peut dire que c'était la chance de sa vie et qu'il l'a saisie, mais si tu veux aller dans ce raisonnement je ne peux considérer Dos Santos -à l'instant T- que comme un boxeur à qui on monte un palmarès pour tenter des coups de poker et non quelqu'un qui construit son ascension comme un Bauderlique par exemple. Mathieu a eu un accident de parcours que j'ai évoqué tout à l'heure, mais il est patient et gravit les échelons sans brûler les étapes. Il a aussi un passé amateur et olympique qui démontre une certaine qualité chez lui, et même s'il acceptait ce genre de défi il a été un peu préparé à une opposition de cette intensité ce qui n'est pas le cas de Dos Santos.
Oui je parle du lucky punch, car en Angleterre, dieu sait que c'est archi compliqué de gagner aux points, oui on arrive quand même à être d'accord dans le fond, puisque je suis d'accord qu'il n'a même pas pu tenter ce lucky punch, mais pas parce qu'il n'était pas prêt, parce que Buatsi était vraiment supérieur. Dos Santos était plus affûté que Batsui et restait sur 5 combats en moins d'un an, je doute qu'il n'était pas prêt, du moins physiquement, mentalement, je pense qu'il l'était pas, ou alors peut être qu'il pensait se réveiller plus tard pour tenter sa chance avec des coups chanceux, mais c'était finalement trop tard puisque il a bien été endormi...
D'un point de vu technique, honnêtement c'était un boxeur de l'équipe de Franc qui a même battu l'excellent Bamba Bengoro, c'est vrai que j'en attendais plus de lui, mais l'adversaire, était trop fort, c'était pas son tour de briller, et oui évidemment on peut faire le constat qu'on fait seulement quand on perd, c'était trop tôt.
C'est très facile de le dire après, mais moi je retiens sa légitimité à avoir accepté le combat et relevé le défis d'un main event en Angleterre, qui pour moi d'apparente à un rêve d'enfant (et dire que j'aurai pu être en face de Yafai le soir même ;-) )
Bien-sûr Bauderlique était beaucoup plus legimite, j'adore Bauderlique, je le soutiendrai, mais je doute que le combat finisse de la même manière... Buatsi a vraiment la foudre dans les mains et est très violent sur chaque attaque.
Répondre