Luis Nery

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
NF82
Star du forum
Star du forum

Ricounet Hagler a écrit : 15 mai 2021, 19:22
choky a écrit : 15 mai 2021, 19:21
NF82 a écrit : 15 mai 2021, 18:49

moi je ne suis pas du tout de cet avis ses 2 boxeurs sont surcotés à mon sens
En fait je suis d’accord avec les 2.
Briscoe parce que je pense qu’on risque d’assister a un combat tres intense et spectaculaire mais je suis aussi d’accord avec toi que les 2 boxeurs sont un peu surcotes.
Ce n’est finalement pas incompatible

Ca veut dire quoi surcoté ?
Ce sont les 2 meilleurs de la catégorie quand même.
je vois au moins fulton et akmadaliev au dessus de ces 2 peut-être roman, rios et leo et même d'autre ne me semble pas loin de leur niveau pour moi figueroa a perdu devant ceja et j'ai vu nery perdre devant alameida en tout cas il n'a pas impressionné donc non pour moi ce ne sont pas les 2 meilleur de la catégorie
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

NF82 a écrit : 15 mai 2021, 19:50
Ricounet Hagler a écrit : 15 mai 2021, 19:22
choky a écrit : 15 mai 2021, 19:21

En fait je suis d’accord avec les 2.
Briscoe parce que je pense qu’on risque d’assister a un combat tres intense et spectaculaire mais je suis aussi d’accord avec toi que les 2 boxeurs sont un peu surcotes.
Ce n’est finalement pas incompatible

Ca veut dire quoi surcoté ?
Ce sont les 2 meilleurs de la catégorie quand même.
je vois au moins fulton et akmadaliev au dessus de ces 2 peut-être roman, rios et leo et même d'autre ne me semble pas loin de leur niveau pour moi figueroa a perdu devant ceja et j'ai vu nery perdre devant alameida en tout cas il n'a pas impressionné donc non pour moi ce ne sont pas les 2 meilleur de la catégorie

Alors, 2 des meilleurs.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Briscoe a écrit : 15 mai 2021, 18:43 Le combat du mois pour moi, devant Canelo BJS.
Le jeune Figueroa est un dur de dur et on ne présente plus Luis Nery.

Je pense que l’on va assister à un sommet, peut être pas de technique mais d’engagement et de « violence ».

Combat à ne rater sous aucun prétexte !
Il faut que tu m'explique comment tu peux dire que ces deux boxeurs sont surcotés et citer Fulton et Murodjon Akhmadaliev comme étant les leaders de la catégorie alors qu'ils n'ont encore rien montré, l'ouzbek frôlant la défaite face au bon mais limité Roman.

Nery est invaincu, seulement 26 ans, une force de la nature, peu technique mais avec une vitalité extraordinaire. Quant à Figueora, c'est un champion en devenir, je le trouve meilleur qu'Omar qui m'a déçu mais ce n'est pas le même sérieux. Je vois Nery et Figueroa meilleurs que l'ouzbek et que Fulton qui est un gros cutter et qui ne m'impressionne pas du tout.

Et puis pour qu'un combat soit intéressant, il faut qu'il soit équilibré, avec un certain suspense et là il y en a dans ce combat. Pour moi c'est l'affrontement du mois..
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

J'ai mit 10 centimes sur la victoire de NERY à une cote de 1.40
andrew
Suspendu

:MDR85: :MDR85: :MDR85:
J' ai joué beaucoup plus SUR fiable cet après midi, il finit 4 ème ,donc j'ai le 2/4 et récupère ma mise :lol: :lol:
choky
Légende vivante
Légende vivante

belle victore de figueiroa- par contre vous avez remarqué les marques qu'il avait dans le dos ?
quelqu'un a une idée ce que c'est ?
haton2
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

C'est du cupping, pas mal de sportifs utilisent cette méthode
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

J'ai vu qu'un résumé du combat, mais apparemment qu'est-ce qu'ils se sont mis les 2 !!
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Je n'arrive pas à voir quel coup le met out ...
J'ai l'impression qu'il prend un coup sur le pectoral gauche.
NF82
Star du forum
Star du forum

Briscoe a écrit : 15 mai 2021, 20:43
Briscoe a écrit : 15 mai 2021, 18:43 Le combat du mois pour moi, devant Canelo BJS.
Le jeune Figueroa est un dur de dur et on ne présente plus Luis Nery.

Je pense que l’on va assister à un sommet, peut être pas de technique mais d’engagement et de « violence ».

Combat à ne rater sous aucun prétexte !
Il faut que tu m'explique comment tu peux dire que ces deux boxeurs sont surcotés et citer Fulton et Murodjon Akhmadaliev comme étant les leaders de la catégorie alors qu'ils n'ont encore rien montré, l'ouzbek frôlant la défaite face au bon mais limité Roman.

Nery est invaincu, seulement 26 ans, une force de la nature, peu technique mais avec une vitalité extraordinaire. Quant à Figueora, c'est un champion en devenir, je le trouve meilleur qu'Omar qui m'a déçu mais ce n'est pas le même sérieux. Je vois Nery et Figueroa meilleurs que l'ouzbek et que Fulton qui est un gros cutter et qui ne m'impressionne pas du tout.

Et puis pour qu'un combat soit intéressant, il faut qu'il soit équilibré, avec un certain suspense et là il y en a dans ce combat. Pour moi c'est l'affrontement du mois..
nery et figueroa sont aussi des gros cutter
Drômois26
Star du forum
Star du forum

NF82 a écrit : 16 mai 2021, 13:17
Briscoe a écrit : 15 mai 2021, 20:43

nery et figueroa sont aussi des gros cutter
Moi aussi j ai un gros cutter, j en ai même plusieurs 😋
choky
Légende vivante
Légende vivante

haton2 a écrit : 16 mai 2021, 12:56 C'est du cupping, pas mal de sportifs utilisent cette méthode
Merci - je viens d’aller voir sur internet - je ne connaissais pas
choky
Légende vivante
Légende vivante

Ricounet Hagler a écrit : 16 mai 2021, 13:02 Je n'arrive pas à voir quel coup le met out ...
Coup au plexus non ?
beber
Légende vivante
Légende vivante

choky a écrit : 16 mai 2021, 15:01
Ricounet Hagler a écrit : 16 mai 2021, 13:02 Je n'arrive pas à voir quel coup le met out ...
Coup au plexus non ?
Ça ressemble au foie
choky
Légende vivante
Légende vivante

beber a écrit : 16 mai 2021, 15:28
choky a écrit : 16 mai 2021, 15:01
Coup au plexus non ?
Ça ressemble au foie
Ca me semblait plus haut mais je me trompe peut etre
Répondre