je vois au moins fulton et akmadaliev au dessus de ces 2 peut-être roman, rios et leo et même d'autre ne me semble pas loin de leur niveau pour moi figueroa a perdu devant ceja et j'ai vu nery perdre devant alameida en tout cas il n'a pas impressionné donc non pour moi ce ne sont pas les 2 meilleur de la catégorieRicounet Hagler a écrit : ↑15 mai 2021, 19:22
Ca veut dire quoi surcoté ?
Ce sont les 2 meilleurs de la catégorie quand même.
Luis Nery
- NF82
- Star du forum
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
NF82 a écrit : ↑15 mai 2021, 19:50je vois au moins fulton et akmadaliev au dessus de ces 2 peut-être roman, rios et leo et même d'autre ne me semble pas loin de leur niveau pour moi figueroa a perdu devant ceja et j'ai vu nery perdre devant alameida en tout cas il n'a pas impressionné donc non pour moi ce ne sont pas les 2 meilleur de la catégorieRicounet Hagler a écrit : ↑15 mai 2021, 19:22
Ca veut dire quoi surcoté ?
Ce sont les 2 meilleurs de la catégorie quand même.
Alors, 2 des meilleurs.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Il faut que tu m'explique comment tu peux dire que ces deux boxeurs sont surcotés et citer Fulton et Murodjon Akhmadaliev comme étant les leaders de la catégorie alors qu'ils n'ont encore rien montré, l'ouzbek frôlant la défaite face au bon mais limité Roman.NF82 a écrit : ↑15 mai 2021, 18:49moi je ne suis pas du tout de cet avis ses 2 boxeurs sont surcotés à mon sensBriscoe a écrit : ↑15 mai 2021, 18:43 Le combat du mois pour moi, devant Canelo BJS.
Le jeune Figueroa est un dur de dur et on ne présente plus Luis Nery.
Je pense que l’on va assister à un sommet, peut être pas de technique mais d’engagement et de « violence ».
Combat à ne rater sous aucun prétexte !
Nery est invaincu, seulement 26 ans, une force de la nature, peu technique mais avec une vitalité extraordinaire. Quant à Figueora, c'est un champion en devenir, je le trouve meilleur qu'Omar qui m'a déçu mais ce n'est pas le même sérieux. Je vois Nery et Figueroa meilleurs que l'ouzbek et que Fulton qui est un gros cutter et qui ne m'impressionne pas du tout.
Et puis pour qu'un combat soit intéressant, il faut qu'il soit équilibré, avec un certain suspense et là il y en a dans ce combat. Pour moi c'est l'affrontement du mois..
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Je n'arrive pas à voir quel coup le met out ...
J'ai l'impression qu'il prend un coup sur le pectoral gauche.
- NF82
- Star du forum
nery et figueroa sont aussi des gros cutterBriscoe a écrit : ↑15 mai 2021, 20:43Il faut que tu m'explique comment tu peux dire que ces deux boxeurs sont surcotés et citer Fulton et Murodjon Akhmadaliev comme étant les leaders de la catégorie alors qu'ils n'ont encore rien montré, l'ouzbek frôlant la défaite face au bon mais limité Roman.NF82 a écrit : ↑15 mai 2021, 18:49moi je ne suis pas du tout de cet avis ses 2 boxeurs sont surcotés à mon sensBriscoe a écrit : ↑15 mai 2021, 18:43 Le combat du mois pour moi, devant Canelo BJS.
Le jeune Figueroa est un dur de dur et on ne présente plus Luis Nery.
Je pense que l’on va assister à un sommet, peut être pas de technique mais d’engagement et de « violence ».
Combat à ne rater sous aucun prétexte !
Nery est invaincu, seulement 26 ans, une force de la nature, peu technique mais avec une vitalité extraordinaire. Quant à Figueora, c'est un champion en devenir, je le trouve meilleur qu'Omar qui m'a déçu mais ce n'est pas le même sérieux. Je vois Nery et Figueroa meilleurs que l'ouzbek et que Fulton qui est un gros cutter et qui ne m'impressionne pas du tout.
Et puis pour qu'un combat soit intéressant, il faut qu'il soit équilibré, avec un certain suspense et là il y en a dans ce combat. Pour moi c'est l'affrontement du mois..
- Drômois26
- Star du forum
Moi aussi j ai un gros cutter, j en ai même plusieursNF82 a écrit : ↑16 mai 2021, 13:17nery et figueroa sont aussi des gros cutterBriscoe a écrit : ↑15 mai 2021, 20:43Il faut que tu m'explique comment tu peux dire que ces deux boxeurs sont surcotés et citer Fulton et Murodjon Akhmadaliev comme étant les leaders de la catégorie alors qu'ils n'ont encore rien montré, l'ouzbek frôlant la défaite face au bon mais limité Roman.
- choky
- Légende vivante
Coup au plexus non ?Ricounet Hagler a écrit : ↑16 mai 2021, 13:02 Je n'arrive pas à voir quel coup le met out ...
- beber
- Légende vivante
Ça ressemble au foiechoky a écrit : ↑16 mai 2021, 15:01Coup au plexus non ?Ricounet Hagler a écrit : ↑16 mai 2021, 13:02 Je n'arrive pas à voir quel coup le met out ...
- choky
- Légende vivante
Ca me semblait plus haut mais je me trompe peut etre