k1 slovakia bratislava

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

alors j'ai vu en videos sur le net que kemayo avait boxé un israelien il a reproduit le meme coup que contre catalin morasanu a savoir en sortie de corp a corp un genous sauté qui a du ouvrire le combattant,donc dommage que les combat de freddy soi aussi expeditif...noel cadet a aussi boxé et a pris un nouveaux ko...il a une grosse frappe en poing mé beaucoup trop de lacune en pied poing il ne frappe que partiellement en low kick et fonce au charbon :roll: contre paula mataele...a medité pour ses prochaine sortie..et samedov a aussi boxé contre lubos suda un slovak...samedov a travaillé et son midle kick jambe avant gauche a fait le reste...abandon du combattant car blessé au bras dans la 3 eme...
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

aussi le boxeur qui boxe au tk2 world max a perdu je crois au poing...tahir menxhigui :wink: doug vinney a gagné et mc donald a gagné aussi....
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

zamedov devais combattre a seoul?
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

le fight il a eu lieu le 12....donc pas de problem pour seoul :wink:
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

oui son manager ne le menage pas trop...en plus il doit boxer tyrone spong :roll: je voit un combat tré dur pour samedov :shock: mais samedov a le punch aussi et contre bien pas trés academique mais efficace,donc peut crée la surprise car samedov partira pas favori meme si il boxe au k1 regulierement et fait de bon resultat :wink: spong a la fougue de la jeunesse et boxe comme une machine avec des genous tré dangereux...mais duarte a resisté a son age pourquoi pas samedov meme si il ya plus d'un ans d'ecart...voilas combat a voir prochainement :lol:
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

oui je pense aussi que samedov a sa carte a joué...en plus il reste sur une victoire sur sefo qui n'est pas n'importe qui...meme si il et plu au top comme avant..mais bon enfin prendre spong chez lui en hollande sa va etre dur quand meme...je voi bien un contre de samedov mé bon il va subir la machine spong a moin que spong se mefie beaucoup de samedov et ne se lance pas trop comme d'habitude...car quand il a perdu par ko 2 fois contre son compatriote du chakuriki chaque fois en contre il dominait mais laisse trop d'espace pendant ses attaque...j'attend ce fight avec impatience :lol: :shock: :arrow: vite...LOL
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ok sefo n'est plus comme avant mais le punch est toujours la pour moi
zamedov vainqueur
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

oui samedov vainqueur mais sefo frappe toujour tré lourdement c sur mais le punch je pense avec l'age disparait peu a peu regardé lebanneur pareil il a du mal a mettre ko aujourd hui lui qui etais un gros puncheur et sefo cé la meme....j'ai pas fait d'etude mais a mon avi le punch peut disparaitre avec l'age non :?: la fraicheur la jeunesse doive joué beaucoup pour un ko :?:
Répondre