garcia est avec martinez pas avec del valle donc ceci expliquant peut-être celaandrew a écrit : ↑24 avr. 2021, 10:34 Je trouve quand même un peu bizarre qu'ils n'ont pas financé l' EBU de GARCIA hier soir pour ne lui proposer qu'un 10 rounds qu'il n'aurait pas accepté...
C'était quand même une réunion de grande envergure hier soir organisé à la fois par Eddie HEARN, Alessandro CHERCHI et Jesus Del VALLE...Il y avait déjà 2 EBU au programme, celui de SANDOR MARTIN en super-légers et de GAGO en plumes.....
Je suis bien dubitatif et depuis un bon moment sur ce fameux GARCIA/CHARRAT......avec aussi une histoire de contrats non signés ni renvoyés il y a X mois de la part du clan Français alors qu'il est bel et bien challenger officiel....UNE HISTOIRE DE POGNON ENCORE ?????
Charrat ne combattra pas Sergio García en avril
- NF82
- Star du forum
- xXavXx
- Gourou plein de sagesse
Abiteboul confirme qu’il a remporté les enchères pour le combat. Reste à savoir si Charrat est donc maintenant engagé avec lui ou s’il y a une autre explication.
Par ailleurs il travaille sur le prochain combat de Yoka pour lequel il vise les États-Unis avec un plan B en France. Peut-être bientôt le début des choses sérieuses pour la fameuse conquête.
Par ailleurs il travaille sur le prochain combat de Yoka pour lequel il vise les États-Unis avec un plan B en France. Peut-être bientôt le début des choses sérieuses pour la fameuse conquête.
- NF82
- Star du forum
- beber
- Légende vivante
Même si ce n est pas toujours vrai ,
Il y a une logique national/continentale/ mondiale
Certains Ebu ont été décevants, mais dans l ensemble ils sont une belle marche pour de montrer hors de son pays .
Les wb... sont quelques fois très interessants mais il est impossible de savoir à quelle logique sportive répondent les choix .
La ceinture tient le pantalon
L adversité fait le boxeur
- xXavXx
Soro, Goulamirian, Charrat... On dirait bien que nos boxeurs gérés par des structures françaises ont bien du mal à trouver une adversité à la hauteur.
Charrat - Cissokho serait une belle affiche, reste à savoir qui serait le promoteur. Je serais quand même surpris que Hearn se charge de ce combat qui n’intéressera ni au Royaume-Uni ni outre-Atlantique.
Charrat - Cissokho serait une belle affiche, reste à savoir qui serait le promoteur. Je serais quand même surpris que Hearn se charge de ce combat qui n’intéressera ni au Royaume-Uni ni outre-Atlantique.
- xXavXx
- Jonathan62610
- Boxeur amateur
En tous cas Arum annonce les sous carte des combats de Stevenson Loma et autre qui sont prévu en juin et pas de Tony
D’ailleurs yoka était en France cette semaine donc pas de training camp pour le moment . Je pense que rien n’est prévu pour l’instant et surtout pas une défense contré hubeaux
- andrew
- Suspendu
je pense être très bien tuyauté, si Abitboul a remporté l'enchère pour CHARRAT/GARCIA en France, c'est qu'il pensait bien que GARCIA viendrait pas..
celui qui m'a donné l'info se reconnaitra, pour ma part, une ceinture EBU ----GARCIA/CISSOKHO vaut bien plus qu'un WBA bidon...on en reparlera.....
celui qui m'a donné l'info se reconnaitra, pour ma part, une ceinture EBU ----GARCIA/CISSOKHO vaut bien plus qu'un WBA bidon...on en reparlera.....