Charrat ne combattra pas Sergio García en avril

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
NF82
Star du forum
Star du forum

andrew a écrit : 24 avr. 2021, 10:34 Je trouve quand même un peu bizarre qu'ils n'ont pas financé l' EBU de GARCIA hier soir pour ne lui proposer qu'un 10 rounds qu'il n'aurait pas accepté...
C'était quand même une réunion de grande envergure hier soir organisé à la fois par Eddie HEARN, Alessandro CHERCHI et Jesus Del VALLE...Il y avait déjà 2 EBU au programme, celui de SANDOR MARTIN en super-légers et de GAGO en plumes.....

Je suis bien dubitatif et depuis un bon moment sur ce fameux GARCIA/CHARRAT......avec aussi une histoire de contrats non signés ni renvoyés il y a X mois de la part du clan Français alors qu'il est bel et bien challenger officiel....UNE HISTOIRE DE POGNON ENCORE ?????
garcia est avec martinez pas avec del valle donc ceci expliquant peut-être cela
andrew
Suspendu

Et Charrat est avec qui ????

UNIVENT BOXING ACARIES

OU

RINGSTAR/ALLSTAR ????

Je suis perdu dans cette affaire :oops: :oops: :oops:
NF82
Star du forum
Star du forum

andrew a écrit : 24 avr. 2021, 12:25 Et Charrat est avec qui ????

UNIVENT BOXING ACARIES

OU

RINGSTAR/ALLSTAR ????

Je suis perdu dans cette affaire :oops: :oops: :oops:
pour charrat je n'en sais rien
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Abiteboul confirme qu’il a remporté les enchères pour le combat. Reste à savoir si Charrat est donc maintenant engagé avec lui ou s’il y a une autre explication.

Par ailleurs il travaille sur le prochain combat de Yoka pour lequel il vise les États-Unis avec un plan B en France. Peut-être bientôt le début des choses sérieuses pour la fameuse conquête.
beber
Légende vivante
Légende vivante

Il peut exister des collaborations d opportunités
NF82
Star du forum
Star du forum

garcia ne conbattra pas charrat puisqu’il devrait affronter fundora
andrew
Suspendu

Certains l'avaient déjà bien compris, et depuis un bon moment :D :D :D
Pour ma part, je le voyais plutôt contre LUBIN...(GARCIA)
NF82
Star du forum
Star du forum

andrew a écrit : 14 mai 2021, 20:57 Certains l'avaient déjà bien compris, et depuis un bon moment :D :D :D
Pour ma part, je le voyais plutôt contre LUBIN...(GARCIA)
les négos avec le clan lubin n'ont pas abouti du coup garcia va probablement boxer fundora qui lui a moins d'options
andrew
Suspendu

BON, alors faites nous l' EBU -------CHARRAT VS CISSOKHO puisque beaucoup de personnes trouvent qu'un titre de CHAMPION d' EUROPE est bien plus revalorisant qu'un fameux WBA International....
beber
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 14 mai 2021, 21:11 BON, alors faites nous l' EBU -------CHARRAT VS CISSOKHO puisque beaucoup de personnes trouvent qu'un titre de CHAMPION d' EUROPE est bien plus revalorisant qu'un fameux WBA International....
Même si ce n est pas toujours vrai ,
Il y a une logique national/continentale/ mondiale

Certains Ebu ont été décevants, mais dans l ensemble ils sont une belle marche pour de montrer hors de son pays .

Les wb... sont quelques fois très interessants mais il est impossible de savoir à quelle logique sportive répondent les choix .

La ceinture tient le pantalon
L adversité fait le boxeur
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Soro, Goulamirian, Charrat... On dirait bien que nos boxeurs gérés par des structures françaises ont bien du mal à trouver une adversité à la hauteur.
Charrat - Cissokho serait une belle affiche, reste à savoir qui serait le promoteur. Je serais quand même surpris que Hearn se charge de ce combat qui n’intéressera ni au Royaume-Uni ni outre-Atlantique.
andrew
Suspendu

ABITEBOUL qui avait remporté les enchères fera cet EBU en MAIN-EVENT de la défense UE de YOKA contre Hervé HUBEAUX ...
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

andrew a écrit : 14 mai 2021, 23:04 ABITEBOUL qui avait remporté les enchères fera cet EBU en MAIN-EVENT de la défense UE de YOKA contre Hervé HUBEAUX ...
Sauf que Hubeaux n’est absolument pas dans les plans de Yoka, sauf erreur de ma part.
Jonathan62610
Boxeur amateur
Boxeur amateur

xXavXx a écrit : 14 mai 2021, 23:15
andrew a écrit : 14 mai 2021, 23:04 ABITEBOUL qui avait remporté les enchères fera cet EBU en MAIN-EVENT de la défense UE de YOKA contre Hervé HUBEAUX ...
Sauf que Hubeaux n’est absolument pas dans les plans de Yoka, sauf erreur de ma part.
En tous cas Arum annonce les sous carte des combats de Stevenson Loma et autre qui sont prévu en juin et pas de Tony
D’ailleurs yoka était en France cette semaine donc pas de training camp pour le moment . Je pense que rien n’est prévu pour l’instant et surtout pas une défense contré hubeaux
andrew
Suspendu

je pense être très bien tuyauté, si Abitboul a remporté l'enchère pour CHARRAT/GARCIA en France, c'est qu'il pensait bien que GARCIA viendrait pas..
celui qui m'a donné l'info se reconnaitra, pour ma part, une ceinture EBU ----GARCIA/CISSOKHO vaut bien plus qu'un WBA bidon...on en reparlera.....
Répondre