Mbilli signe avec Eyes of the tiger Management

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Premier combat plié en 21 secondes, il fallait pas arriver en retard.
andrew
Suspendu

Je n'ai absolument pas vu de coup derrière la tête
çà commence bien, et en + TU TIENS COMPTE DE LA DUR2E DU COMPTE :D :D :D :lol: :lol: :lol:
xXavXx
Star du forum
Star du forum

andrew a écrit : 23 avr. 2021, 00:42 Je n'ai absolument pas vu de coup derrière la tête
çà commence bien, et en + TU TIENS COMPTE DE LA DUR2E DU COMPTE :D :D :D :lol: :lol: :lol:
Déjà que c'était pas bien long, alors si on enlève le compte :lol: :lol: :lol:
andrew
Suspendu

Super le second combat, le jeune Américain est vraiment très bon
xXavXx
Star du forum
Star du forum

andrew a écrit : 23 avr. 2021, 01:06 Super le second combat, le jeune Américain est vraiment très bon
Il a quand même pris quelques bons coups. J'aurais plutôt vu Walker vainqueur d'un round mais le nul me semble correct également.
andrew
Suspendu

NUL Partagé entres WALKER et CONTRERAS 58/56---56/58---57/57

Au tour de Christian M'BILLI Maintenant à 1h30...du mat
andrew
Suspendu

M 'BILLI G T KO 5....
Ben Ouais....
Comme je l'avais dit, ce Mexicain ne sera pas de taille, j'avais pronostiqué un KO 3, j'étais vraiment pas loin, il y avait 40/36fin round 4..
J' avais même osé dire qu'il était déjà cramé à 26 ans, passé pro beaucoup trop jeune et que tous les Mexicains n'étaient pas des Canélos :lol: :lol:
Ben Ouais, non seulement il faut savoir lire un palmarès et aussi savoir l'interpréter :lol: :lol: :lol:
andrew
Suspendu

QUI A VU LE COMBAT ?????
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Moi grâce à xavxx et je ne trouve pas le coin du Mexicain et l'arbitre très responsable.
andrew
Suspendu

Pour revenir au jeune tout bon WALKER, je pense que je l'aurai aussi donné gagnant, mais c'est vrai, il s'en est bien pris de sacrées bonnes.....

Je ne fait pas la fine bouche sur la belle forme de M'BILLI, mais je tient quand même à relativiliser au vu de cet adversaire.....j'avis dit 3 rounds, il y en a eu 4 avec 40/36 trois fois pour Christian, çà veut tout dire, et 2voyages au tapis en début du 5 ème...
andrew
Suspendu

Pour revenir au jeune tout bon WALKER, je pense que je l'aurai aussi donné gagnant, mais c'est vrai, il s'en est bien pris de sacrées bonnes.....

Je ne fait pas la fine bouche sur la belle forme de M'BILLI, mais je tient quand même à relativiliser au vu de cet adversaire.....j'avis dit 3 rounds, il y en a eu 4 avec 40/36 trois fois pour Christian, çà veut tout dire, et 2voyages au tapis en début du 5 ème...
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Qu'est-ce que tu fous chez Francis à cette heure ci ???
andrew
Suspendu

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Granville, c'est pas très loin de Plancoêt, et pas besoin d'attestation :D :D :D
andrew
Suspendu

Au fait, il n'y a eu QUE CE MEXICAIN A ACCEPTER DE BOXER CONTRE CHRISTIAN APRES LE FORFAIT DE KRITOV POUR COVID.....

ET BIEN, ça va certainement pas se bousculer au portillon, d'après ce que j'ai cru entendre Christian dit OUI pour affronter BERLANGA....et d'autres Stars...Faut pas qu'il s'emballe trop vite, il croit peut-être qu'il a battu cette nuit un TOP 50 Mondial, c'est loin d'être le cas, très loin même.....tout en reconnaissant que cet adversaire était dangereux....
steph17
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

J'ai vu le combat ce matin à 6h,le Mexicain n'était pas manchot non plus !
Et oui,il veut Canelo!(y'a une file d'attente,ça se fera pas) (D.Jacobs-pouquoi pas) et Caleb Plant (des airs à C.Smith,dangereux!)
Faudra une stratégie pour s'y frotter.......D'accord avec toi,il peut encore se peaufiner et viser plus haut dans qql temps...
Il y'eu un gros débit de coup dans ce combat,attention au coup d'pompes!! là ça passe mais avec les Cadors!!
Allez M'Billi, ça va venir!!
Répondre