Bernard Inom

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
guerault
Champion de l'Union Européenne
Champion de l'Union Européenne

je peus le comprendre felicitation pour cette longue et belle carriere amateur et pro bonne chance a lui pour la suite :!: :yaisse:
fabloule
Boxeur amateur
Boxeur amateur

salut david, comment vas tu ?
(c est bizarre j'ai pas droit a une ceinture moi en avatare lol)
elgalego

[quote="samlak"][/quote]
HEUM HEUM ne brille pas au foot qui veut on sait très bien que c'est copinage et parrainage dans les centres de formations et que beaucoup de jeunes talents très prometteur sont écartés au profit d'un autre parce que c'est le neveu ou le fils du pote d'un séléctionneur
Malheureusement il n'y en a que pour le foot[/color

Certainement un écart de langage, le fait de ne pas aimer le foot ne peut justifier des accusations aussi nettes.
Tu es quelqu'un de cultivé et d'intelligent, et je ne saisis pas ton propos. En politique ou en chanson un nom fait une carrière mais en sport rien n'est moins sûr.
Après il est vrai que le piston, le favoritisme et la magouille existent à tous les niveaux.
Un médiocre reste un médiocre, d'un centre de formation à une promotion plus élevée, il franchira queques étapes s'il est bien pistonné mais restera toujours un tocard. Le public n'est pas dupe.
On n'est pas que cons. :lol:
Briscoe

FLANAGUN a écrit :bravo à toi. les francais qui arrivent à ce niveau sont rares.
sinon je trouve vos remarques sur les footballeurs déplacées.
c'est comme partout il y en a des biens et des moins biens.
le footballeur a la grosse tete et est méchant et le boxeur pleins de vertues
n'importe quoi! :shock:
Moi je ne trouve pas ces remarques déplacées,c'est un constat que chacun peut faire.On a placé les footballeurs sur un piedestal tel que beaucoup ont une citrouille à la place de la tête tant c'est enflé.
As tu déà vu des 4x4 rutilants ou la derniére porshe devant une salle de boxe?Moi non mais j'en ai déjà vu devant le terrain d'entrainement d'un club de ligue2!!!Même pas un club top de ligue1;non de ligue 2!!
Je sais bien qu'ils ne volent pas l'argent qu'ils gagnent mais qu'on ne vienne pas dire que ces garcons sont des modéles d'humilité,ils oublient bien trop souvent d'où ils viennent contrairement à beaucoup d'autres sportifs et notamment les boxeurs.
samlak
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

elgalego a écrit :
samlak a écrit :
HEUM HEUM ne brille pas au foot qui veut on sait très bien que c'est copinage et parrainage dans les centres de formations et que beaucoup de jeunes talents très prometteur sont écartés au profit d'un autre parce que c'est le neveu ou le fils du pote d'un séléctionneur
Malheureusement il n'y en a que pour le foot[/color

Certainement un écart de langage, le fait de ne pas aimer le foot ne peut justifier des accusations aussi nettes.
Tu es quelqu'un de cultivé et d'intelligent, et je ne saisis pas ton propos. En politique ou en chanson un nom fait une carrière mais en sport rien n'est moins sûr.
Après il est vrai que le piston, le favoritisme et la magouille existent à tous les niveaux.
Un médiocre reste un médiocre, d'un centre de formation à une promotion plus élevée, il franchira queques étapes s'il est bien pistonné mais restera toujours un tocard. Le public n'est pas dupe.
On n'est pas que cons. :lol:

Tu as raison d'une certaine manière, disons que mon indifférence pour le foot me laisse aller à des conclusions abusives. Il y a d'autres sports à part la boxe pour lesquels j'éprouve un intérêt, j'essaie de débusquer les subtilités qu'il y a dans l'athlé sous toutes ses variantes, le judo, le tennis,
la natation le rugby etc....
Mais je reste persuadé, que des centres de formations de foot, ne ressortent pas les plus méritants
Ce sport à un sérieux problème d'image et de crédibilité
Barack the real deal
marvin
Boxeur amateur
Boxeur amateur

MARVELOUS-1 a écrit :On voit dans quelles conditions vivent certains de nos boxeurs, dans quelle précarité...
MONROSE dormait sur la plage, d'autres dans la salle de Boxe!...
La boxe est réellement le sport le plus dur et le plus injuste!...
Qunad je vois que n'importe quel tocard de ligue 1 en foot gagne en 1 mois ce que certains boxeurs ne gagneront jamais en 1 carrière...
Ca me fait gerber!...
Quand je vois que des joueurs de l'équipe de FRANCE de foot pleurent pour l'horaire du petit déjeuner!...
Qu'ils montent 1 fois sur un ring!...
Bah c'est pour ca entre autres qu'on supporte plus ce sport de bourrins (le foot of course)
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

quand jetais jeune je regardais le foot, le catch, le cyclisme et la boxe qui sont mes 4 sports preferes!

maintenant le foot jai completement decroché, je regarde seulement lequipe de france et encore des fois jen rate!

je pense quon est plein dans ce cas!
Répondre