voila une remarque interessante et pourquoi pas un compromis ?
un petit jeune genre thierry karl ou marie sainthe contre un vétéran comme bétaré.
dans les 2 cas ce serait positif pour le vainqueur ( un nom pour le jeune, ou une belle victoire face à un jeune actif pour le vétéran )
et là on pourrait voir le vainqueur contre le champion de france.
surtout qu'on a vu l'ecart entre notre champion de france et le champion d'europe, il doit encore s'améliorer en faéisant de bons combats
BETARE COME BACK
- Christophe
- Boxeur vedette

- T.N.T
- Boxeur vedette

exact il entraine toujours a aix dans sa petite salle, avec des jeunes, il a je crois un pti amateur qui a été champion de france cette année en junior ou en cade et un boxeur pro en legerLAFRICAIN a écrit :Un bonjour à Jean-Patrick Lemaître qui fut entraineur et ami de Erland... Je crois qu il officie toujours à Aix!!!???
tres gentil ce jean patrick que je salut ainsi que les boxeurs, je crois que ce gar aime vraiment la boxe quand je le vois s occuper de la salle... :yaisse: :Coucou21:
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- LAFRICAIN
- Boxeur amateur

Ah la petite salle de Monsieur André BAUMAS... Ah nostalgie!!! C était l'époque où Eric Nicolletta, Frédéric Perez et leur entraineur Gaetan Micaellef passaient...
Cétait l époque quand boxait Larbi Mohammedi...
Cétait l époque quand boxait Larbi Mohammedi...
- T.N.T
- Boxeur vedette

Cétait l époque quand boxait Larbi Mohammedi...[/quote]
jean patrick en parle frequement... le cousin de mohammedi larbi aussi...
paix a sont ame
jean patrick en parle frequement... le cousin de mohammedi larbi aussi...
paix a sont ame
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- Belette
- Site Admin