beber a écrit : ↑09 avr. 2021, 18:59C’est simple , je n’ai pas Facebook , je demande à un pote Au boulot de regarder le profil à ton nom , puisque tu évoquais ton travail sur les lourds .
( je te souhaite de réussir dans tes affaires )
Je desçends 2/3 articles : surprise je vois que tu écris : « certains rient en me disant : « tu as vu son dernier combat en wsb ? »
Soit exactement ma phrase , sauf que je ne riais pas de lui , sauf que je n’ai jamais écrit que leCdf était ad vitam barré pour Luce , j’ai bien dit le cdf au jour j ...
Donc quand je lis ce genre de choses , je comprends mieux pourquoi je n ai pas Facebook et autres ...
A lui je lui souhaite d obtenir sa licence si il est en forme
Beber, tu es au moins aussi susceptible que moi dans la vie si je comprends bien
Il n'était en effet pas question de toi (je te rappelle que je ne sais toujours pas qui tu es en réalité, et t'informe s'il est nécessaire que si je veux parler sous couvert d'anonymat c'est içi, pas sur mon réseau social), mais de quelques ahuris (j'en vise aux moins deux) que j'ai déjà croisé autour des rings et qui par solidarité avec l'un de leurs amis qui a une dent contre moi venaient critiquer ma nouvelle collaboration : "trop vieux", "est-ce sérieux pour sa santé", "tu as vu son dernier combat ?", etc ...
Je vais être clair :
1 - il n'est finalement pas question de réintégration le concernant puisqu'il était encore licencié en 2019.
2 - son dossier est donc officiellement en cour de finalisation.
3 - un championnat de France à l'heure actuelle serait totalement prématuré puisque nous revoyons son style de A à Z.
4 - un combat de reprise face à une adversité adaptée est prévu pour les mois à venir.
5 - les choses sérieuses le concernant reprendront si ce fameux combat de reprise montre qu'il sait appliquer les points vus ensemble.
Merci pour ton soutien envers mon activité professionnelle ainsi qu'envers la carrière sportive de "mon" boxeur.
:Forum37: