snoop13014 a écrit : ↑29 mars 2021, 04:33Moi j'aurais bien aimé le voir contre Ruiz si Yoka aujourd'hui n'est pas prêt pour Ruiz, alors quand sera t-il prêt pour Fury?
Yoka ne tiendrait pas 3 rounds face à Ruiz...
C est une possibilité.
Après Yoka n est pas une chèvre
Il pourrait aussi le gérer
snoop13014 a écrit : ↑29 mars 2021, 04:33Moi j'aurais bien aimé le voir contre Ruiz si Yoka aujourd'hui n'est pas prêt pour Ruiz, alors quand sera t-il prêt pour Fury?
Je sais pas, ce que je sais c'est qu'il a des ambitions de "conquête" et qu'il faudra bien à un moment donné qu'il soit en mesure de prendre un boxeur comme Ruiz.. et bientôt 30 ans faudrait qu'il accélère un peu en adversité...
Rayden a écrit : ↑29 mars 2021, 16:14
Affronter Ruiz aujourd'hui c'est l'envoyer dans la fausse aux lions. Il va se faire allumer, il sera pas pret pour un CDM avant un moment et il y a du monde devant lui, Whyte par exemple a jamais eu le droit a un title shot, c'est pas Yoka qui va lui passer devant. Usyk ou Joyce doivent s'affronter pour la place de challenger WBO, Hunter et Hrgovic pour celle de la l'IBF, Ruiz et Wilder aussi sont legitimes pour un title shot apres que leurs trilogies contre Joshua et Fury n'aient pas eu lieu.
Si on prend en compte tous ces mecs plus le fait que Fury et Joshua vont s'affronter 2 fois, la place pour un CDM c'est pas pour tout de suite. La seule façon pour qu'il ai la chance d'avoir un CDM plus rapidement serait qu'apres Fury vs Joshua, une ou plusieurs des federations mettent leurs ceintures vacantes car Fury et Joshua pourront pas honoré leur defense de titre obligatoire vu qu'ils ont prevu un combat revanche apres l'unification totale. Sans ça il devra attendre car y'en a du monde devant lui et avant d'etre pret a affronter un des mecs qui sont devant lui pour une place de challenger il devra gagner sa legitimité et ça passe par des victoires contre des mecs bien classés mais les top 10 c'est pas pour tout de suite et surement pas Ruiz. Le mec que je le verrai bien affronter d'ici 2 combats ça serait Joyce, pour l'histoire qu'ils ont en commun et en cas de victoire enchainer avec Parker, ça me parait deja plus probable comme scenario.
Pour Joshua vs Tyson je ne vois rien venir pour l'instant, parfois j'ai tendance à me demander si cela va se faire...
snoop13014 a écrit : ↑29 mars 2021, 20:27Je sais pas, ce que je sais c'est qu'il a des ambitions de "conquête" et qu'il faudra bien à un moment donné qu'il soit en mesure de prendre un boxeur comme Ruiz.. et bientôt 30 ans faudrait qu'il accélère un peu en adversité...
On est bien d’accord.
Maintenant, ma vision des choses n’a toujours pas évolué : Yoka n’a pas les épaules pour une ceinture mondiale
beber a écrit : ↑29 mars 2021, 19:16C est une possibilité.
Difficile d être catégorique
Je demande à voir.
Yoka ne mettra jamais Ruiz KO. Et je ne le vois pas tenir 12 rounds si Ruiz est en mode taureau enragé
Faudra bien voir un jour, Yoka lui même aprés avoir sparré avec Parker a dit qu'il n'avait rien à lui envier, donc indirectement je considère qu'il peut prendre Ruiz et faire aussi bien que Parker...
beber a écrit : ↑29 mars 2021, 19:16C est une possibilité.
Difficile d être catégorique
Je demande à voir.
Yoka ne mettra jamais Ruiz KO. Et je ne le vois pas tenir 12 rounds si Ruiz est en mode taureau enragé
En lourds , il ny a jamais de " jamais "
Effectivement on peut imaginer le petit rentrer dans le grand
On peut aussi imaginer le grand gérer le taureau un peu joshua 2 ( il était pas très enragé ce taureau ) .
beber a écrit : ↑29 mars 2021, 20:43En lourds , il ny a jamais de " jamais "
Effectivement on peut imaginer le petit rentrer dans le grand
On peut aussi imaginer le grand gérer le taureau un peu joshua 2 ( il était pas très enragé ce taureau ) .
Oui tout peut arriver c’est sur.
Yoka mettre Ruiz KO, je maintiens catégoriquement le « jamais ».
Yoka gérer la distance pendant 12 rounds, je veux bien te l’accorder... si le taureau n’est pas trop enragé
snoop13014 a écrit : ↑29 mars 2021, 20:37Yoka lui même aprés avoir sparré avec Parker a dit qu'il n'avait rien à lui envier
Si c’est Tony qui le dit
Mais que t a t il fait ?
C est un complexe , une obsession ?
Je fais juste remarquer qu’on ne peut donner du crédit à un boxeur qui « se vante » d’avoir le même niveau qu’un ex-champion du monde, surtout quand il n’a pour l’instant rien prouvé.
Un peu comme si demain Yoka nous disait qu’il a le même jeu de jambes que Ali...
Mais que t a t il fait ?
Je fais juste remarquer qu’on ne peut donner du crédit à un boxeur qui « se vante » d’avoir le même niveau qu’un ex-champion du monde, surtout quand il n’a pour l’instant rien prouvé.
Un peu comme si demain Yoka nous disait qu’il a le même jeu de jambes que Ali...
A ce stade c’est fort probable.
Mais un Yoka bien affirmé chez les pros peut tout à fait jouer le toréador pendant 12 rounds. En revanche il semble certain qu’il ne le mettra pas KO.
snoop13014 a écrit : ↑29 mars 2021, 20:37Yoka lui même aprés avoir sparré avec Parker a dit qu'il n'avait rien à lui envier
Si c’est Tony qui le dit
Mais que t a t il fait ?
Je n'arrive pas à comprendre cette starification faite à Ruiz.
Quand tu regardes bien sa carrière, il la doit à un coup donné.
Il n'a fait que 3 combats de niveau mondial et il en a perdu 2.
Il a été au tapis dans le 3ème et s'en est sorti grâce à un lucky punch.
Je ne dis pas que c'est une quiche, mais qu'il fasse un autre combat de niveau mondial et on verra bien
Je n'arrive pas à comprendre cette starification faite à Ruiz.
Quand tu regardes bien sa carrière, il la doit à un coup donné.
Il n'a fait que 3 combats de niveau mondial et il en a perdu 2.
Il a été au tapis dans le 3ème et s'en est sorti grâce à un lucky punch.
Je ne dis pas que c'est une quiche, mais qu'il fasse un autre combat de niveau mondial et on verra bien
pour un mec hors de forme physique la plus part du temps , il y a plus que de l'espoir.
et qui peux etre certain de le mettre Ko ? la tete bien rentrée dans les epaules avec une sacrée couche de protection sur les obliques çà sera pas facile detrouver la faille .
pour moi c'est bien le "real deal" de la caté.
je veux dire par là qu'il sera toujours sous coté regardant son physique (petit gros ) et pourtant c'est sur sa pomme qu'il ya du fric à parier ! parce qu 'il boxe pas mal !
faut juste qu'il evite les stylistes qui tournent autour genre T.fury , Usyk ... mais le reste est prenable.