Tony Yoka le 5 mars
- Drômois26
- Star du forum
Donc si on suit votre raisonnement, pour ses débuts aux USA il lui faut un type suffisamment connu mais pas trop fort pour qu il lui mette un gros KO pour que le public américain ai envie de le suivre. Donc qui pourrait être la victime choisie ?
- heavy-punch
- Boxeur professionnel
En Américain il ne reste que Washington de disponible à cette date je pense étant donné que Jennings va affronter rivas pour le titre bridger weight. Il y a breazeale qui vient de perdre, Jermaine Franklin va affronter Luke Shaw. J’aimerais bien voir Tony contre Kownacki ou Helenius ou même contre Simon Kean.
- Drômois26
- Star du forum
Suivant qui est le promoteur de Washington ça peut faciliter les choses, Breazeale est dispo aussi ? Kownacki et Helenius ne doivent pas faire une revanche ?heavy-punch a écrit : ↑28 mars 2021, 14:23En Américain il ne reste que Washington de disponible à cette date je pense étant donné que Jennings va affronter rivas pour le titre bridger weight. Il y a breazeale qui vient de perdre, Jermaine Franklin va affronter Luke Shaw. J’aimerais bien voir Tony contre Kownacki ou Helenius ou même contre Simon Kean.
- xXavXx
- Gourou plein de sagesse
Breazeale ou Martin seraient des adversaires quasi idéaux, sinon on peut en effet penser à Kean voire aux Bryan/Franklin/Polite Coffie/Shaw/Chaney qui sont invaincus en ayant pris assez peu de risques jusqu’à présent.heavy-punch a écrit : ↑28 mars 2021, 14:23En Américain il ne reste que Washington de disponible à cette date je pense étant donné que Jennings va affronter rivas pour le titre bridger weight. Il y a breazeale qui vient de perdre, Jermaine Franklin va affronter Luke Shaw. J’aimerais bien voir Tony contre Kownacki ou Helenius ou même contre Simon Kean.
Kownacki et Helenius seraient de très bons adversaires, mais je doute qu’un combat entre européens attire forcément du monde outre-Atlantique
- andrew
- Suspendu
Il y a aussi Eric MOLINA qui a réalisé une énorme performance hier soir contre WARDLEY en tenant 4 rounds 1/2 ----- comme çà Louisvillelip pourra nous proposer un sondage élargi avec une seule question et 13 réponses possibles
A QUEL ROUND MOLINA SERA MIS KO ? --- çà fait donc 12 réponses possibles ce à qui il pourrait rajouter pour pimenter un peu AUX POINTS

A QUEL ROUND MOLINA SERA MIS KO ? --- çà fait donc 12 réponses possibles ce à qui il pourrait rajouter pour pimenter un peu AUX POINTS

- snoop13014
- Boxeur chevronné
- snoop13014
- Boxeur chevronné
Pour un tout premier combat aux USA je ne penses pas que Yoka prenne des risques, le soucis et qu'il n'a pas trop pris de risque jusqu'ici. Moi j'aurais bien aimé le voir contre Ruiz si Yoka aujourd'hui n'est pas prêt pour Ruiz, alors quand sera t-il prêt pour Fury? Ou pour un CDM?
Il me semble que Yoka à des ambitions mondiales, il s'est installé aux USA, il a un bon entraîneur, il est dans les meilleures conditions il fait quand même pas tout ça pour éviter Ruiz et affronter des boxeurs moyen... il va falloir passer la vitesse supérieure car le temps passe et toujours pas de gros combats moi j'aime l'esprit Fernando vargas, theofimo lopez etc.. tout ces boxeurs qui ne calculent pas et foncent affronter les meilleurs. Yoka a tout ce qu'il lui faut aujourd'hui pour préparer un beau combat être au top le jour J.
Il me semble que Yoka à des ambitions mondiales, il s'est installé aux USA, il a un bon entraîneur, il est dans les meilleures conditions il fait quand même pas tout ça pour éviter Ruiz et affronter des boxeurs moyen... il va falloir passer la vitesse supérieure car le temps passe et toujours pas de gros combats moi j'aime l'esprit Fernando vargas, theofimo lopez etc.. tout ces boxeurs qui ne calculent pas et foncent affronter les meilleurs. Yoka a tout ce qu'il lui faut aujourd'hui pour préparer un beau combat être au top le jour J.
- Rayden
- Star du forum
Affronter Ruiz aujourd'hui c'est l'envoyer dans la fausse aux lions. Il va se faire allumer, il sera pas pret pour un CDM avant un moment et il y a du monde devant lui, Whyte par exemple a jamais eu le droit a un title shot, c'est pas Yoka qui va lui passer devant. Usyk ou Joyce doivent s'affronter pour la place de challenger WBO, Hunter et Hrgovic pour celle de la l'IBF, Ruiz et Wilder aussi sont legitimes pour un title shot apres que leurs trilogies contre Joshua et Fury n'aient pas eu lieu.
Si on prend en compte tous ces mecs plus le fait que Fury et Joshua vont s'affronter 2 fois, la place pour un CDM c'est pas pour tout de suite. La seule façon pour qu'il ai la chance d'avoir un CDM plus rapidement serait qu'apres Fury vs Joshua, une ou plusieurs des federations mettent leurs ceintures vacantes car Fury et Joshua pourront pas honoré leur defense de titre obligatoire vu qu'ils ont prevu un combat revanche apres l'unification totale. Sans ça il devra attendre car y'en a du monde devant lui et avant d'etre pret a affronter un des mecs qui sont devant lui pour une place de challenger il devra gagner sa legitimité et ça passe par des victoires contre des mecs bien classés mais les top 10 c'est pas pour tout de suite et surement pas Ruiz. Le mec que je le verrai bien affronter d'ici 2 combats ça serait Joyce, pour l'histoire qu'ils ont en commun et en cas de victoire enchainer avec Parker, ça me parait deja plus probable comme scenario.
Si on prend en compte tous ces mecs plus le fait que Fury et Joshua vont s'affronter 2 fois, la place pour un CDM c'est pas pour tout de suite. La seule façon pour qu'il ai la chance d'avoir un CDM plus rapidement serait qu'apres Fury vs Joshua, une ou plusieurs des federations mettent leurs ceintures vacantes car Fury et Joshua pourront pas honoré leur defense de titre obligatoire vu qu'ils ont prevu un combat revanche apres l'unification totale. Sans ça il devra attendre car y'en a du monde devant lui et avant d'etre pret a affronter un des mecs qui sont devant lui pour une place de challenger il devra gagner sa legitimité et ça passe par des victoires contre des mecs bien classés mais les top 10 c'est pas pour tout de suite et surement pas Ruiz. Le mec que je le verrai bien affronter d'ici 2 combats ça serait Joyce, pour l'histoire qu'ils ont en commun et en cas de victoire enchainer avec Parker, ça me parait deja plus probable comme scenario.
- xXavXx
- Gourou plein de sagesse
S’il part vers la WBA il devrait détrôner Trevor Bryan avant de s’attaquer à Joshua, ça ne me semble pas un si mauvais plan. Sachant que c’est la seule fédération où Yoka n’est pas classe car il est 7ème à l’IBF, 13ème à la WBC et 15ème à la WBO.
- christophe02
- Légende vivante
qu'il prenne Washington , le mec est connu et fragile, ça fera un ko
- Rayden
- Star du forum
:NONO: Pas touche a Trevor Bryan il faut le laisser a Makhmudov pour qu'il le devore sans macher.
Mais sinon oui, prendre Trevor Bryan c'est la meilleure idée possible pour sauter les etapes. C'est l'equivalent de la voie d'arret d'urgence que certains prennent en plein bouchon pour doubler tout le monde.
- Tyson
- Boxeur vedette
Yoka ne tiendrait pas 3 rounds face à Ruiz...snoop13014 a écrit : ↑29 mars 2021, 04:33Moi j'aurais bien aimé le voir contre Ruiz si Yoka aujourd'hui n'est pas prêt pour Ruiz, alors quand sera t-il prêt pour Fury?
- Rayden
- Star du forum
Washington et Breazeale seraient 2 super options, americains, connus chez les lourds, anciens challengers mondiaux et encore bien classés.christophe02 a écrit : ↑29 mars 2021, 18:11 qu'il prenne Washington , le mec est connu et fragile, ça fera un ko
Mais l'ideal ça serait Charles Martin qui reuni les memes criteres mais en mieux vu qu'il est plus jeune, tres bien classé, 15eme mondial et dans le top 15 de la plupart des fédés, ancien champion du monde IBF et il est en course pour etre challenger officiel. Lui et Trevor Bryan seraient les combats ou il aurait le plus a gagner. Mais Charle Martin il y a des rumeurs comme quoi il serait le prochain adversaire de Wilder.