Souleymane Cissokho prochain combat
- xXavXx
- Gourou plein de sagesse
Clairement. Ça fait un bout de temps qu’on ne l’a pas vu boxer alors qu’il est humble et travailleur, c’est toujours un plaisir de le voir sur le ring. En revanche ses adversaires restent pour l’instant assez en-dessous de son niveau, j’espère qu’il pourra bientôt mettre un coup d’accélérateur après ce combat car il me semble prêt à passer la vitesse supérieure.
- chava692
- Débutant
Je ne suis pas d'accord avec toi Andrew... L'adversaire de Cissokho vient de perdre sur une décision très serré face au boxeur mexicain qui vient de battre Robbie davies jr, donc ce n'est pas non plus n'importe qui. Beaucoup de ses défaites sont des décisions serrées... C'est un bon combat de reprise pour Souley.
- NF82
- Star du forum
- xXavXx
Jolie interview de Cissokho. Avec Julian Williams il a dû bien progresser, c'est du très haut niveau.
Et petite parenthèse sur Hunter, s'il peut se déplacer à Dallas j'ai bon espoir qu'il puisse être présent dans le coin de Yoka pour ses premiers combats aux Etats-Unis, même s'il va probablement falloir envisager des solutions à moyen-long terme vu son état de santé qui serait en train de se dégrader.

Et petite parenthèse sur Hunter, s'il peut se déplacer à Dallas j'ai bon espoir qu'il puisse être présent dans le coin de Yoka pour ses premiers combats aux Etats-Unis, même s'il va probablement falloir envisager des solutions à moyen-long terme vu son état de santé qui serait en train de se dégrader.

- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Je ne sais pas quand Cissokho va arrêter de prendre des gras du bide ....
Il mérite tellement mieux que ça !
Il mérite tellement mieux que ça !
- andrew
- Suspendu
Je vous l'avais bien notifié précédemment que cet adversaire accumulait les défaites et que ce match aurait bien eu du mal à être validé en France eu égard le palmarès du Mexicain depuis plusieurs années....
On dit que je lis beaucoup trop Boxrec
J' avais même été sur le point décrire que c'était un boxeur crâmé depuis longtemps ,

On dit que je lis beaucoup trop Boxrec

J' avais même été sur le point décrire que c'était un boxeur crâmé depuis longtemps ,

- xXavXx
Ça faisait quand même 16 mois que Cissokho n’avait pas boxé, ça reste un combat de reprise. Maintenant il va pouvoir reprendre son ascension et passer à des adversaires sérieux, surtout avec un promoteur comme Hearn. La catégorie reste très dense mais vu sa maturité il peut au moins intégrer les classements d’une fédération et viser un championnat du monde en 2022 lui aussi.
- andrew
- Suspendu
Peut-on vraiment considérer ce combat comme un combat de rentrée ???
Et bien NON à mon avis
En effet, Souleymane devait boxer à 5 reprises en 2020 ce qui laisse très clairement supposer qu'il n'a jamais "coupé" et que ses entraînement ne doivent certainement pas être des parties de pétanque ou de belote (j'ai rien contre
)...Il est très bon, je suis très content pour lui car j'apprécie à la fois sa personne et bien évidemment sa superbe boxe, et de plus de boxer dans une telle méga réunion....
Sur le ring, on aurait dit qu'il y avait 2 catés de poids d'écart, il fait aussi lourd que Bénavidez..
Il a très LARGEMENT les capacités de passer à un voir deux échelons supérieurs...(je viens de voir des larges extraits de son combat sur une vidéo amateur youtube...
Et bien NON à mon avis
En effet, Souleymane devait boxer à 5 reprises en 2020 ce qui laisse très clairement supposer qu'il n'a jamais "coupé" et que ses entraînement ne doivent certainement pas être des parties de pétanque ou de belote (j'ai rien contre

Sur le ring, on aurait dit qu'il y avait 2 catés de poids d'écart, il fait aussi lourd que Bénavidez..
Il a très LARGEMENT les capacités de passer à un voir deux échelons supérieurs...(je viens de voir des larges extraits de son combat sur une vidéo amateur youtube...
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
xXavXx a écrit : ↑14 mars 2021, 14:41 Ça faisait quand même 16 mois que Cissokho n’avait pas boxé, ça reste un combat de reprise. Maintenant il va pouvoir reprendre son ascension et passer à des adversaires sérieux, surtout avec un promoteur comme Hearn. La catégorie reste très dense mais vu sa maturité il peut au moins intégrer les classements d’une fédération et viser un championnat du monde en 2022 lui aussi.
Mais il ne fait que des combats de repise .....
J'ai la vague impression que M'Bili et Cissokho ça va faire comme la génération de Sow et de Djekhir. Le soufflet va retomber avant d'être monté.
- cleming
- Légende vivante
Concernant son adversité en plus de certains noms il faut quand même souligner qu'il a battu des boxeurs aux palmarès peu ronfloants comme Hernandez et Macias mais qui ont réalisé de grosses perfs par la suite en battant Angulo et Butler. Or si Cissokho avait battu ces deux boxeurs reconnus on verrait peut être les choses différemment.
- andrew
- Suspendu
A son second combat pro, il avait aussi battu avant la limite le Géorgien Giorgi KERDIKOSCHVILI , le " Baptiste" de PLUS BELLE LA VIE
.....heureusement que ce dernier avait pour qualité de bien monter les mains ...