andrew a écrit : ↑10 mars 2021, 14:06
Ah mince, Souleymane a déjà loupé 5 combat en 2020 dont 2 pour problèmes administratifs.... :Hein42: :Hein42: :Hein42: :cepopossible: :cepopossible:
Sais-tu de quel ordre ?
Ça me paraît toujours incroyable ce genre de choses.
Pour le combat de Miami sur la carte de HANEY/GAMBOA, VISA obtenu trop tard, et la dernière fois en Angleterre dans la carte je crois de Joshua/Pulev, encore une histoire de papiers, parait que c'était pas de sa faute, j'avais cru lire sur FB que c'était de la faute de la ffb ???? ----
andrew a écrit : ↑10 mars 2021, 18:57
Pour le combat de Miami sur la carte de HANEY/GAMBOA, VISA obtenu trop tard, et la dernière fois en Angleterre dans la carte je crois de Joshua/Pulev, encore une histoire de papiers, parait que c'était pas de sa faute, j'avais cru lire sur FB que c'était de la faute de la ffb ???? ----
Merci Andrew.
Quand on pense à quel point une carrière peut basculer à cause de quelque-chose d'aussi dérisoire que de la paperasse, c'est étonnant de voir des boxeurs ou leur entourage (au sens large) aussi peu rigoureux.
En tout cas il a encore mis un clip promotionnel de son combat sur ses réseaux aujourd'hui. A-t-il prévu une solution de secours, ou bluff jusqu'au dernier instant ?
En France, cet adversaire aurait à peine les critères, avec 3 défaites avant la limite et que 2 victoires pour ses 10 derniers combats, comme chantait COLUCHE: misère.....misère....misère...