Joseph Parker VS Junior Fa le 27 février 2021.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Onetime88
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Ça vous dit un futur Junior FA vs Hughie fury ? On tiendrait probablement le combat le plus moche de l’histoire des lourds 😂
andrew
Légende vivante
Légende vivante

Difficile de faire pire que CHARR VS USTINOV :D :D :D
Onetime88
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Pas vu charr ustinov mais merci je ne le regarderais jamais du coup 😂
Onetime88
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Sinon sur ce combat je suis déçu pas forcément de Parker mais pour Parker car il a du prendre 0 plaisir contre un mec en face certes pas mauvais mais dur à manœuvrer car il n’a pas jouer le jeu . Parker a du lui courir après pas mal de fois dans ce combat et quand ça reste en face c’est accrochage...je pense que FA savait très bien qu’en tentant de boxer Parker il se serait fait surclasser techniquement. Pour la suite il faut que Parker prenne de nouveau un top 15 , ce combat pour moi n’avait pas d’utilité si ce n’est faire plaisir au public pour un combat entre locaux tout en pouvant boxer devant du public ce qui est rare en ce moment . J’aimerais povetkin , Whyte 2 , ruiz ou wilder pour lui ensuite pour qu’il tente de revenir vraiment au premier plan car j’adore ce boxeur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Onetime88 a écrit : 27 févr. 2021, 18:04 Ça vous dit un futur Junior FA vs Hughie fury ? On tiendrait probablement le combat le plus moche de l’histoire des lourds 😂

C'est ce que je me disais en regardant le combat ..... :D :D :D
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Onetime88 a écrit : 27 févr. 2021, 18:35 Sinon sur ce combat je suis déçu pas forcément de Parker mais pour Parker car il a du prendre 0 plaisir contre un mec en face certes pas mauvais mais dur à manœuvrer car il n’a pas jouer le jeu . Parker a du lui courir après pas mal de fois dans ce combat et quand ça reste en face c’est accrochage...je pense que FA savait très bien qu’en tentant de boxer Parker il se serait fait surclasser techniquement. Pour la suite il faut que Parker prenne de nouveau un top 15 , ce combat pour moi n’avait pas d’utilité si ce n’est faire plaisir au public pour un combat entre locaux tout en pouvant boxer devant du public ce qui est rare en ce moment . J’aimerais povetkin , Whyte 2 , ruiz ou wilder pour lui ensuite pour qu’il tente de revenir vraiment au premier plan car j’adore ce boxeur
La revanche contre Whyte est le combat que j'ai toujours souhaité pour Parker.
Même si son combat est décevant , il reste pour moi un boxeur supérieur a Whyte dans la majorité des domaines.
germain martin
Site Admin
Site Admin

Il faut quand-même admettre que tous les torts ne sont pas du côté de Fa.
Parker a, lui aussi, bien contribué à pourrir le combat.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

choky a écrit : 27 févr. 2021, 17:57 j'ai 116-112 parker mais j'ai eu du mal a aller jusqu'au bout. tellement c'etait brouillon -
fa n'a pas arreté de s'accrocher - rien que pour ca il ne mérite pas de gagner le combat.
quand a parker, personne ne va s'amuser avec lui mais il n'a aucune chance contre fury ou joshua pour une revanche.

Je pense également que Parker gagne largement, même si les deux n'ont pas aidé à un beau combat. A part 3 accélérations, Fa n'a rien fait.
Parker attaquait toujours tête en avant après son premier direct ce qui favorisait les accrochage de Fa.
Onetime88
Boxeur amateur
Boxeur amateur

germain martin a écrit : 27 févr. 2021, 19:10 Il faut quand-même admettre que tous les torts ne sont pas du côté de Fa.
Peut être mais Parker a déjà prouver qu’il savait faire de beaux combats et du spectacle contrairement à FA qui est méconnu de la plupart des gens et ce n’est pas avec ce style de boxe qu’il va décrocher de gros combats...
Onetime88
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Louisvillelip77 a écrit : 27 févr. 2021, 18:47
Onetime88 a écrit : 27 févr. 2021, 18:35 Sinon sur ce combat je suis déçu pas forcément de Parker mais pour Parker car il a du prendre 0 plaisir contre un mec en face certes pas mauvais mais dur à manœuvrer car il n’a pas jouer le jeu . Parker a du lui courir après pas mal de fois dans ce combat et quand ça reste en face c’est accrochage...je pense que FA savait très bien qu’en tentant de boxer Parker il se serait fait surclasser techniquement. Pour la suite il faut que Parker prenne de nouveau un top 15 , ce combat pour moi n’avait pas d’utilité si ce n’est faire plaisir au public pour un combat entre locaux tout en pouvant boxer devant du public ce qui est rare en ce moment . J’aimerais povetkin , Whyte 2 , ruiz ou wilder pour lui ensuite pour qu’il tente de revenir vraiment au premier plan car j’adore ce boxeur
La revanche contre Whyte est le combat que j'ai toujours souhaité pour Parker.
Même si son combat est décevant , il reste pour moi un boxeur supérieur a Whyte dans la majorité des domaines.
Oui je pense toujours que whyte était totalement prenable pour Parker , il a dû être refroidi par son KD ( son 1er en pro ) , il ne s est lâcher que dans l’ultime round et on a bien vu qu’il était temps que ça se termine pour whyte . C’était un super combat donc revanche je suis évidement pour de même qu’une contre ruiz ,elle aurait une autre saveur car aujourd’hui ruiz est reconnu ce qu’il n’était pas à l’époque .
germain martin
Site Admin
Site Admin

Onetime88 a écrit : 27 févr. 2021, 20:15
germain martin a écrit : 27 févr. 2021, 19:10 Il faut quand-même admettre que tous les torts ne sont pas du côté de Fa.
Peut être mais Parker a déjà prouver qu’il savait faire de beaux combats et du spectacle contrairement à FA qui est méconnu de la plupart des gens et ce n’est pas avec ce style de boxe qu’il va décrocher de gros combats...
Parker, frustré de n'être pas capable de trouver une solution technico-tactique ou ce que tu voudras (ça peut être stratégique aussi) à la boxe pourrie de Fa, s'est retranché dans une boxe offensive et brouillonne, compensant son manque d'inspiration par une activité fébrile.

Et ça s'est traduit par des attaques systématiques : gauche, gauche, droite etc.
qui finissaient sous le bras gauche de son adversaire pour se mettre à l'abri des remises.
Pas brillant.

J'aimais bien Parker, mais je lui ai vu des limites que je ne lui connaissais pas.
Onetime88
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Il ne m’a pas paru au mieux aussi je te l’accorde , peut être un soir sans où peut être un profil de boxeur qui ne lui plait pas vraiment car au vu de son âge je ne pense pas qu’il soit cramé
beber
Légende vivante
Légende vivante

Parker n’a jamais été un boxeur inspiré ou explosif

Il est solide , organisé , courageux , et a une belle nature physique .

Ce combat lui ressemble , dans la même veine que celui contre Fury
germain martin
Site Admin
Site Admin

Onetime88 a écrit : 27 févr. 2021, 21:03 Il ne m’a pas paru au mieux aussi je te l’accorde , peut être un soir sans où peut être un profil de boxeur qui ne lui plait pas vraiment car au vu de son âge je ne pense pas qu’il soit cramé
... Et puis le combat avait lieu en Nouvelle Zélande. Je ne mesure pas précisément l'incidence que ça pouvait provoquer induire, mais j'imagine que ce n'était pas anodin.

Toujours est-il que, pour aller dans ton sens, Parker semblait avoir un cardio convenable puisqu'il a essayé d'imposer une activité supérieure à celle de son adversaire.

Vaille que vaille, il a tenu le rythme.

Seulement, avec tous ces accrochages qui sont (plus ou moins) autant de temps de récupération, peut-on être sûr de sa condition pour le plus haut niveau ?
germain martin
Site Admin
Site Admin

beber a écrit : 27 févr. 2021, 21:10 Parker n’a jamais été un boxeur inspiré ou explosif

Il est solide , organisé , courageux , et a une belle nature physique .

Ce combat lui ressemble , dans la même veine que celui contre Fury
Personnellement, je le croyais plus talentueux ou inspiré que ce que l'on a vu ce matin.
Ça a été une déception pour moi.
Répondre