Roomanoozi a écrit : ↑27 févr. 2021, 11:52
Pour moi le vainqueur, c'est celui qui se fait l'apéro en famille au soleil dans son jardin pendant que nous on est calé dans notre canapé devant cette purge...
J'ai Parker nettement également, mais bon je ne serai pas surpris si les juges avaient un combat très serré.
cleming a écrit : ↑27 févr. 2021, 12:03
119-109 et je crois 115-113 et 117-111, tous pour Parker
J'avais cru comprendre 120-108 pour le 1er ... Tu vois mon niveau d'anglais ....
Par contre, le résultat est déjà sur Boxrec.
C'est bizarre car Andrew nous dit tout le temps que le délégué doit le transmettre ...
Il y a un délégué Boxrec là-bas ?
parker s'en sort bien j'ai 115 113 pour lui mais je suis plus proche du nul que de 116 112 fa a beaucoup accroché mais il a été plus précis et a imposé sa stratégie l'activité de parker l'a sauvé mais ce n'est pas glorieux
andrew a écrit : ↑27 févr. 2021, 12:38
mon lien a coupé fin du 5 ème, j' avais PARKER 49/46
Je me suis barré faire mon tiercé, combat archi pourri avec les accrochages
Ce a quoi je m'attendais. J'avais vu des combats de Fa et c'était accrochage sur accrochage. Impossible de briller contre un boxeur comme ça.
J'ai Parker par115/113 dans une soirée ou il ne s'est pas amusé.
Un combat de très courtes séquences achevées par d’innombrables accrochages, pas un beau spectacle.
Je ne comprend pas les cartes 119/109 et même 117/111, le combat est serré.
Parker plus actif emporte plus de rounds, mais les plus gros coups sont portés par Fa.
Ce type est infecte à boxer, même si il joue bien sa partition.
sur les 5 rounds que j'ai vus, j'avais fait une carte, et en notes de peu sur les 3 premiers (2 pour Parker et un pour Fa).....la médiocrité n'est pas toujours facile à juger
j'ai 116-112 parker mais j'ai eu du mal a aller jusqu'au bout. tellement c'etait brouillon -
fa n'a pas arreté de s'accrocher - rien que pour ca il ne mérite pas de gagner le combat.
quand a parker, personne ne va s'amuser avec lui mais il n'a aucune chance contre fury ou joshua pour une revanche.