Don King honoré

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Champion
Star du forum
Star du forum

Don King a été introduit au temple de la renommée de l'Industrie américaine du jeu (American Gaming Associtaion Hall of fame).

En étant le promoteur ou co-promoteur de plusieurs événements historiques, King a ainsi aidé les villes de Las Vegas et Atlantic City à devenir l'une des plus populaires destinations au monde pour les touristes. On lui a donc remis le plus prestigieux honneur remis chaque année par l'Industrie du jeu (Gaming-entertainment industry) pour avoir contribué concrètement au succès de cette organisation.

King détient toujours le record pour la plus grande assistance lors d'une soirée de boxe au Nevada avec 29 214 spectateurs présents au stade extérieur du Caesars Palace. Larry Holmes y avait affronté Gerry Cooney le 11 juin 1982.

Le promoteur a offert plus de 20 événements à guichets fermés à Atlantic City, mais ce sont les cinq combats de Mike Tyson qui a concrétisé la ville de la côte-est américaine comme la «capitale de la boxe professionnelle» en Amérique.

Il a par le fait même été le promoteur ou copromoteur de sept des 10 plus populaires événements de l'histoire de la télé payante. Trois combats de Evander Holyfield, présentés au MGM Grand de Las Vegas, figurent dans le top cinq.

sours FFB
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
valdor
Légende vivante
Légende vivante

DON KING qu on l aime ou qu on ne l aime pas restera un des plus grands personnages de l histoire de la boxe,il en est meme l une des plus grandes stars!!!
Champion
Star du forum
Star du forum

valdor a écrit :DON KING qu on l aime ou qu on ne l aime pas restera un des plus grands personnages de l histoire de la boxe,il en est meme l une des plus grandes stars!!!
d'accort a 1000 %

mème si on l'aime pas on ne peut que l'admirer
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

C'est un grand personnage et il est très comique, avez vous déja entendu Don King parlez en Francais? C'est très marrant, il l'a fait à Montréal au gala de Alcine/Santos
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Champion a écrit :
valdor a écrit :DON KING qu on l aime ou qu on ne l aime pas restera un des plus grands personnages de l histoire de la boxe,il en est meme l une des plus grandes stars!!!
d'accort a 1000 %

mème si on l'aime pas on ne peut que l'admirer

Pas d'accord avec toi Champion à 1000%!!! :roll: Mais une chose est sûre c'est qu'il aura suscité la vocation chez d'autres à devenir ..... :twisted:
Je suis un ******
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

souvenez vous des trois chp du monde au temple azteque dont le chavez haugen un truc de dingue je ne me souvient plus trop mais il me semble qu'il y avais 120 000 personnes non?
Rocco
Modérateur
Modérateur

thegoldenboy a écrit :souvenez vous des trois chp du monde au temple azteque dont le chavez haugen un truc de dingue je ne me souvient plus trop mais il me semble qu'il y avais 120 000 personnes non?
130 000 personnes il me semble, par contre pour moi King est un triste personnage(malgré qu'il organise de superbes soirées)
Répondre