Pesé à 138 livres Guzman devient un super-léger.
Je suis ce boxeur depuis quelques temps déjà, avec ses prises de poids répétitives à quoi peut-il prétendre?
Je ne vois pas faire quelque chose en welters.
J'aimerai avoir vos avis.
Quel avenir pour Guzman ?
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

il n'a pas fait la limite des légers contre campbell mais j'ai lu qu'il pourra la faire facilement et que ce n'était que un problème de régime et de musculation. sinon pour son avenir il se murmure que golden boy promotion et don king production sont en négociation pour un combat contre jean manuel marquez.
- Christophe
- Boxeur vedette

oui je le vois faire le piids des legers dsans trop de pb aussi, j'ai pas compris ce qui c'est passé il vient qd même des supercoqs donc les poids legers ça devrait être faisable.
Contre juan manuel marquez ce serait terrible même si je prefererais qu'avant il affronte campbell.
Contre juan manuel marquez ce serait terrible même si je prefererais qu'avant il affronte campbell.
-
elgalego
Je le voyais plutôt avec des problèmes de poids insurmontables.
Etrange qu'à ce niveau(sportif et pécunier) on nous ressorte des blablas de mauvaise préparation.
On disait la même chose sur josé luis Castillo.
Cela dit un combat contre n'importe quel top 10 des légers, je signe tout de suite.
Etrange qu'à ce niveau(sportif et pécunier) on nous ressorte des blablas de mauvaise préparation.
On disait la même chose sur josé luis Castillo.
Cela dit un combat contre n'importe quel top 10 des légers, je signe tout de suite.
- Champion
- Star du forum

je pense que plains de porte s'ouvre pour lui il commence a être reconnu alor a lui de bien choisir sont adversaire ne pas choisir un combat a la vie a la mort tout de suit 
- LieutColombo
- Modérateur

le problème de poids de Guzman est vraiment irrationnel...
Comme l'a dit Christophe, sachant qu'il vient des super coqs, c'est incompréhensible...
José Luis Castillo a eu des problème de poids en fin de carrière, chose naturelle mais Guzman n'est pas si vieux que cela.
Comme l'a dit Christophe, sachant qu'il vient des super coqs, c'est incompréhensible...
José Luis Castillo a eu des problème de poids en fin de carrière, chose naturelle mais Guzman n'est pas si vieux que cela.