Classement historique (top3) poids supers moyens français
- Louisvillelip77
- Modérateur
3 Noms (10pts,6pts,4pts).
- Louisvillelip77
- Modérateur
J'en profite Briscoe , j'aimerai faire des sujets récap sur les sondages "boxeurs français" et les classement que j'appelle "historique" .
Mais quand la section a été crée quelques sondages ont du être laissés dans la rubrique forum boxe pro, et c'est un peu un casse tête pour les retrouver.
Si tu as le temps un jour de les replacer dans la section crée à cet effet ce serait sympa
Mais quand la section a été crée quelques sondages ont du être laissés dans la rubrique forum boxe pro, et c'est un peu un casse tête pour les retrouver.
Si tu as le temps un jour de les replacer dans la section crée à cet effet ce serait sympa

- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Essaie de te souvenir des sujets et je les mets dans cette section.Louisvillelip77 a écrit : ↑22 janv. 2021, 17:12 J'en profite Briscoe , j'aimerai faire des sujets récap sur les sondages "boxeurs français" et les classement que j'appelle "historique" .
Si tu as le temps un jour de les replacer dans la section crée à cet effet ce serait sympa![]()
- christophe02
- Légende vivante
Tiozzo
Girard
Seillier
Girard
Seillier