Shozo Saijo vs Flash Besande
J'ai un nouveau chouchou là. Purée quel boxeur.
KD de chaque côté dans le même round
- Stéphboxe
- Boxeur professionnel
Ce combat etait violent rt watson etait tomber dans coma pendant 40 joursrazafy a écrit : ↑20 avr. 2020, 01:26 Et oui,dans le Eubank vs Watson 2,Eubank a été bien compté au round 11-heureusement pour lui car il a été vraiment à la dérive-une gauche de Watson lui fit cracher son protège-dent et l'avait à moitié sonné puis quelques échanges plus tard deux droites de Watson l 'envoya au tapis .Eubank se relève calmement, cracha un peu,alla à la rencontre de Watson qui s'avançait pour le finir et voilà que Watson s'empale sur un uppercut du droit au menton,suivi d'un crochet du gauche à la tempe .Watson va au tapis se relève ,l'arbitre commence son compte mais le gong le sauve. Il retourne dans son coin complètement sonné !Ce combat est à voir ne serait ce que pour ce round 11.
- razafy
- Boxeur professionnel
Franchement,les hommes de coin de Watson étaient des vrais jobastres : ils l'ont renvoyé au combat alors qu'il était ko debout,complètement hagard ,à tel point que son soigneur a eu du mal pour le faire s'asseoir!On devrait supprimer complètement ce réglement qui permet à un boxeur compté d'être sauvé par le gong .
- vince13000
- Boxeur vedette
Je sais pas si ça a déjà été posté
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
- choky
- Légende vivante
je me rapelle de ce combat de katsidis mais je ne me rapellais plus de l'episode ou l'arbitre refuse le jet de l'eponge.
question a t'il le droit de refuser le jet de l'eponge ?
ca me parait bizarre ?
quelqu'un sait il ?
- cleming
- Légende vivante
Si la règle est "Only the referee can stop the fight" alors généralement l'arbitre se plie à la décision du coin ou du docteur mais il n'est pas obligé.
Jackson Onsei Bonsu vs Nordine Mouchi I donc
Et la nuit dernière un beau quatre rounds entre Eric Mondragon et Mike Sanchez !
Et la nuit dernière un beau quatre rounds entre Eric Mondragon et Mike Sanchez !
- choky
- Légende vivante
Je ne savais pas.cleming a écrit : ↑12 juin 2020, 13:46 Si la règle est "Only the referee can stop the fight" alors généralement l'arbitre se plie à la décision du coin ou du docteur mais il n'est pas obligé.
Ceci dit je ne voudrais pas etre a la place de l’arbitre si il n’arrete pas le boxeur apres le jet de l’eponge et que quelque chose arrive au boxeur...
- Tyson
- Boxeur vedette
- cleming
- Légende vivante
Collard a remis ça contre David Kaminsky. Brutal :beber a écrit : ↑02 févr. 2020, 13:2119 ans , invaincu, il devait croire à la lune
C est plus qu un boxeur qui est tombé
Bravo à Collard , derrière les effets de manche , des poings

- cleming
- Légende vivante
Will Bure vs Jeoff Peatling
https://www.boxingfightsvideos.com/will ... ing-1-2-0/
Oh my Gaaaaaaawwwwwwwwd !!!!!!!!!!!
- cleming
- Légende vivante
Je poursuis mon exploration de cette fabuleuse liste https://www.badlefthook.com/2021/1/1/22 ... ng-in-2020
Yamil Luna vs Carlos Hernandez
Ouille.
Yamil Luna vs Carlos Hernandez
Ouille.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
cleming a écrit : ↑15 janv. 2021, 22:40 Will Bure vs Jeoff Peatling
C'est marrant, mais je le voyais venir gros comme un camion, ce Ko ....