canclaux

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

hier soir il y avait le combat de canclaux, qu en avez vous pensés?
en tout cas, beaux enchainement super explosif, meme si son seul pari été de gagner avant la limite, bel athlete, qu est ce que vous penseriez d'un combat GUARRAS vs canclaux ? je sais pas pourquoi sa m est passé par la tete, je pense que cela ferai un super combat meme si je sais que canclaux a plus le niveau international ou mondial
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
samlak
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

J'attends de que les combats soit postés car je n'ai pas canal+ je t'en dirais plus une fois que j'aurais visionné tout ça
Barack the real deal
Rocco
Modérateur
Modérateur

Je vois pas trop l'interet pour Canclaux de renconter Garras, il est aux portes d'un championnat du monde et il rencontrerait un eliminé des 1/2 du grand tournoi :shock:
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

rocco25 a écrit :Je vois pas trop l'interet pour Canclaux de renconter Garras, il est aux portes d'un championnat du monde et il rencontrerait un eliminé des 1/2 du grand tournoi :shock:
Oui c'est bon pour l'un et moins alléchant pour l'autre...
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

je sous entendais juste par la que cela ferai un beau combat, je sais tres bien que canclaux est aux portes du chpnat du monde :wink: c etait juste pour l affiche et surtout pour l opposition
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

En attendant un gros defi,c est bon pour le moral de CANCLAUX de continuer a battre avant la limite des adversaires qui ne sont jamais battus par ko.Un boxeur a besoin d emmagasiner de la confiance...Pour ce qui est de ce combat,on sent que tous les coups de CANCLAUX font mal et detruisent progressivement son adversaire.Defensivement,il doit encore progresser,bien que son style offensif et agressif l expose automatiquement...Mais bon,pour moi,sur un gros combat,il saura se hisser a la hauteur de son adversaire et de l evenement et contre qui que ce soit,avec le temperament de CANCLAUX,ce sera la guerre...
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

je pense que physiquement canclaux est au top, apres on peut rien dire car son adversaire n'etait pas un client. mais faut savoir qu'il vient des supers legers, contre canclaux il avait fait le poids d'un moyen alors qu'il a fait son dernier combat chez les welters. certes il n'a jamais perdu avant la limite mais tous les boxeurs peuvent faire la limite contre Michel Trabant ou Jan Zaveck.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

valdor a écrit :En attendant un gros defi,c est bon pour le moral de CANCLAUX de continuer a battre avant la limite des adversaires qui ne sont jamais battus par ko.Un boxeur a besoin d emmagasiner de la confiance...Pour ce qui est de ce combat,on sent que tous les coups de CANCLAUX font mal et detruisent progressivement son adversaire.Defensivement,il doit encore progresser,bien que son style offensif et agressif l expose automatiquement...Mais bon,pour moi,sur un gros combat,il saura se hisser a la hauteur de son adversaire et de l evenement et contre qui que ce soit,avec le temperament de CANCLAUX,ce sera la guerre...
Attention aux excès de confiance par de telles pratiques, surtout quand le jeu défensif n'est pas parfait !
Rocco
Modérateur
Modérateur

Peu d'interet que ce combat pour Canclaux, en attendant une virtuelle chance mondiale je pense qu'il aurait depuis longtemps du tenter de decrocher le titre de champion d'Europe, et de le defendre, les combats en 12 rounds contre des adversaires de bons niveaux seraient un avantage pour aborder un championnat.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

rocco25 a écrit :Peu d'interet que ce combat pour Canclaux, en attendant une virtuelle chance mondiale je pense qu'il aurait depuis longtemps du tenter de decrocher le titre de champion d'Europe, et de le defendre, les combats en 12 rounds contre des adversaires de bons niveaux seraient un avantage pour aborder un championnat.
Tu ne crois pas que CANCLAUX serait enchante de disputer le championnat d EUROPE...??? :lol: :lol: :lol: :lol:
valdor
Légende vivante
Légende vivante

ruslan chagaev a écrit :je pense que physiquement canclaux est au top, apres on peut rien dire car son adversaire n'etait pas un client. mais faut savoir qu'il vient des supers legers, contre canclaux il avait fait le poids d'un moyen alors qu'il a fait son dernier combat chez les welters. certes il n'a jamais perdu avant la limite mais tous les boxeurs peuvent faire la limite contre Michel Trabant ou Jan Zaveck.
Tu as raison la dessus RUSLAN,tous les boxeurs peuvent faire la limite face a TRABANT et ZAVECK...La bonne nouvelle c est que ce n est pas le cas face a CANCLAUX!!! :wink:
Rocco
Modérateur
Modérateur

valdor a écrit :
rocco25 a écrit :Peu d'interet que ce combat pour Canclaux, en attendant une virtuelle chance mondiale je pense qu'il aurait depuis longtemps du tenter de decrocher le titre de champion d'Europe, et de le defendre, les combats en 12 rounds contre des adversaires de bons niveaux seraient un avantage pour aborder un championnat.
Tu ne crois pas que CANCLAUX serait enchante de disputer le championnat d EUROPE...??? :lol: :lol: :lol: :lol:
Sans plaisanter je pense que Canclaux a fait une erreur de ne pas passer par la case Europe, il en aurait eu la possibilité mais peut etre aveuglé par le titre mondial
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

rocco25 a écrit :
valdor a écrit :
Sans plaisanter je pense que Canclaux a fait une erreur de ne pas passer par la case Europe, il en aurait eu la possibilité mais peut etre aveuglé par le titre mondial
oui c'est vrai mais le probleme c'est que au moment ou il avait le titre de l'union europeen les canadien l'ont contacté pour affronter alcine mais malheureusement ils l'ont beaucoup fait attendre pour rien. sinon wilfried sauerland n'a jamais rien fait pour lui. j'espere qu'il deviendra challenger officiel de bysangurov.
tiki
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Canclaux est un bon boxeur, mais sans référence lui permettant de figurer dans les meilleures places du classement. Trop bon pour être choisit lors d'une défense par dérogation, pas assez testé pour devenir challenger officiel. Ne reste qu'un bon manager pour lui ouvrir des portes, mais son passage chez Sauerland, même si cela lui permet de combattre plus souvent, n'a pas l'air d'être l'Eldorado attendu. Et le temps passe... En étant pessimiste on pourrait dire qu'il est sur une voie de garage, ce que je ne lui souhaite pas...
valdor
Légende vivante
Légende vivante

rocco25 a écrit :
valdor a écrit :
CANCLAUX n a jamais refuse une chance europeenne et il n a jamais eu la possibilite de disputer ce titre!!!Vous pouvez etre sure que si il a l opportunite de disputer ce titre,il s empressera de le faire.Le championnat BAYZANGUROV/MOORE est constamment repousse a cause de blessures des deux boxeurs.De toute facon,le jour ou BAYZANGUROV aura pour challenger officiel CANCLAUX,il laissera son titre vacant et visera le monde en preferant aller disputer une demi finale... :wink:
Répondre