Pour Hagler, si tu ne vois pas de différence technique avec Golovkin, désolé pour toi, mais je ne peux rien faire.
:merlot:
Tu va beaucoup trop loin. Il faut quoi, se mettre obligatoirement à 4 pattes devant Hagler pour être normal à tes yeux ?
Oui je ne partage pas tout le culte autour de lui
pugiliquement parlant, mais j'ai jamais dit que GGG était foncièrement supérieur non plus. Autant l'un que l'autre je ne les classe pas dans les talents pure comme Duran, Leonard, Robinson et cie ... Cerdan aussi, je le trouve meilleur boxeur que ces 2 là.
Par contre, j'aime la boxe de Golovkin oui. Et je préfère sa manière de donner les coups à Hagler, question de sensations. Mais Hagler fait aussi des choses mieux que lui, je le dit souvent mais les fans de Marvelous ne retiennent que ce qui leur fait bobo.
Hagler, ce n'est pas Hearns non plus ?
Ah bon, pourquoi ça n'a duré que 3 rounds ?
Je parle de talents pugiliste pure. Pas des talents physiques naturelles. Il est évident que Hagler est une force de la nature, un mec impossible à descendre, dôté d'une très grande science de boxe. Mais arrêtons, c'est pas un génie non plus.
Si on excepte le menton et l'endurance, quel sont les qualités d'Hagler qui surpassent Hearns ??
Duran ?
Parce que le gars vient des légers, quand il est en moyen, il ne vaut rien ?
c'est pas réducteur ce que tu dis ?
Duran, c'est comme Pacquiao, il est un des rares à avoir traversé les catégories tout en restant au plus niveau.
Donc Pac est aussi une quiche ?
On peut quand même raisonner sans tomber dans des exagérations à tout va !
Si Spence Jr fait un match presque nul contre un Many Pacquiao qui n'est déjà plus au sommet, oui je considérerai que Spence n'aura pas fait une bonne performance.
Ca ne ferai pas de Pacquiao une quiche ( surtout pas moi avec Pacman

).
Suffit de lire entre les lignes, c'est pareil cette confrontation entre Duran et Hagler. C'est pas une bonne perf de Marvelous, d'ailleurs quel était les côtes d'avant combats, quel était les écrits juste avant et après ?
Hearns qui met KO Duran n'est ce pas déjà un peu plus logique ?
Par contre tu sembles vachement dans l'exagération à tout va, c'est dommage.