Mbilli signe avec Eyes of the tiger Management
- yquerlou
- Légende vivante
Oui effectivement. Je n'ai pas était très clair.cleming a écrit : ↑22 déc. 2020, 22:48Ils sont déjà revenu ils ont déjà diffusé quelques combats dont O'Foster-Roman et le dernier de Conwell. Je crois qu'ils ont une dizaine de show prévus l'année prochaine.
Concernant M'Bili je viens de voir le combat et il convient de saluer son adversaire qui n'était pas moins bon que d'autres aux palmarès plus ronflants. Il s'est vaillamment battu mais encaissait beaucoup trop de coups.
NBC est revenu dans la boxe et souhaiterait s'impliquer encore plus l'année prochaine. Pour ça NBC souhaiterait investir sur des têtes d'affiches pour ses réunions en 2021, et M'Billi serait en discussion pour être une de celles-là.
Je croise les doigts pour lui
- xXavXx
- Star du forum
Enfin il va commencer à passer aux choses sérieuses. Je ne connais pas son adversaire mais il a une adversité qui semble sérieuse et une très bonne fiche, à voir ce que ça donnera sur le ring. Probablement déjà un premier vrai test pour Mbilli.
- xXavXx
- Star du forum
Khytrov a fait ses deux derniers combats en super-moyens tout comme Mbilli. Pourtant le combat est indiqué comme étant en moyens, ça doit être une erreur de Boxrec.
- christophe02
- Légende vivante
Khytrov avance tout le temps, pas de sirprise se ce coté
Il est irrégulier, je pense que ça devrait passer
Il est irrégulier, je pense que ça devrait passer
- heavy-punch
- Boxeur professionnel
Je suis assez emballé par ce choix d'adversaire, le seul bémol sera le manque de visibilité de ce combat
- Jonathan62610
- Boxeur amateur
Combat en direct sur NBC ( chaîne américaine )heavy-punch a écrit : ↑16 févr. 2021, 15:15 Je suis assez emballé par ce choix d'adversaire, le seul bémol sera le manque de visibilité de ce combat